Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Arabia Maroc inaugure 4 nouvelles lignes vers la France et l'Espagne au...
v
9 décembre 2016 18:49
Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit dans la région, marque une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en France...

Lire l'article associé
v
9 décembre 2016 18:49
A quand une ligne pour les 3 pays France, Suisse, Allemagne reliant Fès à l'Euroairport ?

Nous attendons avec impatience.

Cordialement,

Elisabeth Parisio
A
9 décembre 2016 21:27
Bjr il ya un sevice de merde par personnel air Arnaud a l'aéroport mohamed v à Casablanca Maroc franchement service nul il laisse les bébé est les gens handicapés en attente avec les gens dans les même guichet pour l'enregistrement des bagages .
19 février 2017 13:20
Bonjour a quand une ligne aérienne pour ses trois pays France,Suisse,Allemagne ( on ne site aucune compagnie,toute les compagnies sont les bien venu) relie Oujda-Bale- Mulhouse ou Oujda-Entzhein en vol direct.Messieur les représentants des compagnies aeriennes on attends de vous une suite avec impatience qui satisfait les gends de cette région , régions voisine et le tourisme. Cordialement
19 février 2017 14:42
.
Être aussi vulgaire et malpoli n'a pas dû t’aider...
.

Citation
Amjad1981 a écrit:
Bjr il ya un sevice de merde par personnel air Arnaud a l'aéroport mohamed v à Casablanca Maroc franchement service nul il laisse les bébé est les gens handicapés en attente avec les gens dans les même guichet pour l'enregistrement des bagages .
"Avec un H majuscule"
s
20 février 2017 06:40
bonjour Hamid
tu es étonné ? mais hélas l'Ami , c'est courant , et ce dans , et sur, tous les forums
90% ils se croient détenir la vérité Absolue (lire leur sujets tu verras de toi même)
90% ils dénigrent les autres ; se croyant le plus connaisseurs des sujets (voir leur sujets)
90% ils ne savent pas aligner 2 phrases correctes ni en Arabe ni en Français (comme moi) et après ils disent que les autres ils sont nuls, il y a que eux , qui sont les plus intelligents , les plus évolués, les plus civilisés
bonne journée
Citation
Hamid a écrit:
.
Être aussi vulgaire et malpoli n'a pas dû t’aider...
.
je hais l'hypocrisie
20 février 2017 07:47
Bonjour Sakki

Oui hélas j'en ai vu beaucoup à l’œuvre, si je puis dire...
Ils montent sur leurs grands chevaux dès qu'il s'agit de personnels Marocains, alors qu’ils s’écrasent ailleurs.

La zin la mji bakri...
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook