Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIR ARABIA ARNAQUE
W
3 septembre 2016 19:36
Départ pour aller en France je prend un billet de Marrakech à Montpellier pour moi et ma femme résultat je me fait prélever 2 fois la même somme soit 543 € x 2 bref j apel le centre d appel pour une réclamation et me dit que c pas possible et que je serai remboursait que les taxe aéroportuaire qui son de 80€ donc. Je passe de 1086€ a 80€ car le comble ces le jour du voyage on me dit que l avion est parti qui était prévue à 5h du matin alor qu'il était 3h54 donc c un peut du foutage de gueule je ne sai plus quoi faire je suis bloquer au Maroc je rate ma reprise du boulot donc je voulai savoir si quelqu'un est arriver a ce genre d histoire et si y'a une solution
3 septembre 2016 19:45
Cela ne m'étonne pas trop.

En tout cas si tu as une très bonne cb l'assurance peut fonctionner et tu peux te faire rembourser intégralement.

A mon humble avis tu as cliquez donc renvoyez les données 2 fois lors de l'achat donc voila pourquoi tu as payé x2.
Citation
Walid66 a écrit:
Départ pour aller en France je prend un billet de Marrakech à Montpellier pour moi et ma femme résultat je me fait prélever 2 fois la même somme soit 543 € x 2 bref j apel le centre d appel pour une réclamation et me dit que c pas possible et que je serai remboursait que les taxe aéroportuaire qui son de 80€ donc. Je passe de 1086€ a 80€ car le comble ces le jour du voyage on me dit que l avion est parti qui était prévue à 5h du matin alor qu'il était 3h54 donc c un peut du foutage de gueule je ne sai plus quoi faire je suis bloquer au Maroc je rate ma reprise du boulot donc je voulai savoir si quelqu'un est arriver a ce genre d histoire et si y'a une solution
As Salam Arlaykoum
3 septembre 2016 19:48
Salam

C'est quelle compagnie ??? Peut-être ils t'ont donné l'horaire français, ce qui fait
3h43 était 4h43 si tout le monde y était , il n'y avait pas lieu d'attendre, formalités douanière et enregistrement bagages en 12 mns impossible de t'attendre pour eux. Approche-toi des bureaux de la compagnie...

Citation
Walid66 a écrit:
Départ pour aller en France je prend un billet de Marrakech à Montpellier pour moi et ma femme résultat je me fait prélever 2 fois la même somme soit 543 € x 2 bref j apel le centre d appel pour une réclamation et me dit que c pas possible et que je serai remboursait que les taxe aéroportuaire qui son de 80€ donc. Je passe de 1086€ a 80€ car le comble ces le jour du voyage on me dit que l avion est parti qui était prévue à 5h du matin alor qu'il était 3h54 donc c un peut du foutage de gueule je ne sai plus quoi faire je suis bloquer au Maroc je rate ma reprise du boulot donc je voulai savoir si quelqu'un est arriver a ce genre d histoire et si y'a une solution
3 septembre 2016 20:33
Salam,

Si tu t'es fait prélevé indûment 543 €, introduit une réclamation auprès de la banque qui te fourni ta carte de crédit (si tu as payé de cette manière). Ils enquêteront.

As-tu obtenu 2 ou 4 réservations?

Concernant l'horaire je ne sais pas, si je ne me trompe pas l'heure communiquée est l'heure locale (de l'aéroport à l'aller et de celui à l’arrivée).
W
3 septembre 2016 20:43
Je n est eu q une réservation dans ma boîte email celle de ma femme et moi et a l'aéroport nous étions une dizaine a avoir rater le vol
3 septembre 2016 22:34
Normalement au niveau de la banque (carte de crédit) tu pourras être remboursé les 2 billets supplémentaires inchAllah. Garde le maximum de preuves.
Mais c'est bizarre que Air Arabia voit 2 x 2 billets...

Pour le vol raté, je sais pas. Demande peut-être aussi à la banque s'il est possible de faire quelque chose pour récupérer l'argent.

Sinon recontacte peut être Air Arabia (avec d'autres passagers qui ont raté le vol?) pour leur expliquer le problème d'horaire. On sait jamais qu'ils acceptent de vous mettre sur un autre vol.
Au pire garde encore les preuves à ton retour et vérifie ici si tu peux te plaindre : [europa.eu]

Allah i3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook