Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air arabia
G
23 mai 2017 21:42
Slm, que pensez-vous de cette compagnie ? Faut-il se méfier ? Avez vous déja eu des problème quelconque le jour du vol ? Car j'ai reserver mes billet a cette compagnie pour cette été et j'ai un peu peur... voila merci
23 mai 2017 21:53
Jamais entendu de mal sur cette compagnie. Moi je prend Ryanair mais c'est parce que pour moi plus pratique.

J'aurai été à ta place j'aurai eu peur avant d'acheter les billets, pas aprés eye rolling smiley
Citation
Gucci-man a écrit:
Slm, que pensez-vous de cette compagnie ? Faut-il se méfier ? Avez vous déja eu des problème quelconque le jour du vol ? Car j'ai reserver mes billet a cette compagnie pour cette été et j'ai un peu peur... voila merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
23 mai 2017 21:56
Je l'ai deja utilisé une seule fois , c'est la meilleure low cost à mon avis . J'ai beaucoup apprecié leurs service
G
23 mai 2017 21:56
À vrai dire c'est ma tante qui les a réserver pour moi j'ai pas eu trop le choix.. mais en ce moment je tombe bcp sur des video qui fond le buzz où des gens deviennent fou car ont leur refuse le vol au dernier moment pour x raisons... et vu que je ne prend jamais l'avion et que j'ai la poisse je me méfi de mon karma.. mdr
23 mai 2017 21:57
Salam

Tout ce que je sait, que c'est une compagnie saoudienne, et si vous-avez un animal

par exemple, c'est strictement interdit a bord de cette Avion.

Et les prix ils sont un peu plus élevés comparaison à d'autres.

Mais je sait pas de quoi vous-avez peur.
G
23 mai 2017 21:57
Peux tu etre plus precis sur les service ?
Citation
Anaslem a écrit:
Je l'ai deja utilisé une seule fois , c'est la meilleure low cost à mon avis . J'ai beaucoup apprecié leurs service
G
23 mai 2017 21:59
A cause e toute ces video qui fond le buzz ou des gens deviennent fou car on leur refuse le vol
.. je ne prend jamais l'avion et j'ai peur que cela m'arrive car je suis tellement presser de partir au bled...
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Tout ce que je sait, que c'est une compagnie saoudienne, et si vous-avez un animal

par exemple, c'est strictement interdit a bord de cette Avion.

Et les prix ils sont un peu plus élevés comparaison à d'autres.

Mais je sait pas de quoi vous-avez peur.
N
23 mai 2017 22:19
J'ai voyagé avec eux plusieurs fois, service très correct. Invocation du voyageur avant le décollage, j'ai apprécié... grinning smiley
Citation
Gucci-man a écrit:
Slm, que pensez-vous de cette compagnie ? Faut-il se méfier ? Avez vous déja eu des problème quelconque le jour du vol ? Car j'ai reserver mes billet a cette compagnie pour cette été et j'ai un peu peur... voila merci
G
23 mai 2017 22:21
Ah bon ?? C'est cool sa !!!
Citation
Sashiki a écrit:
J'ai voyagé avec eux plusieurs fois, service très correct. Invocation du voyageur avant le décollage, j'ai apprécié... grinning smiley
23 mai 2017 22:22
Pas de stresse Tu va bien arrivé

Insha Allah
G
23 mai 2017 22:23
Inchallah merci !!
Citation
bilal314 a écrit:
Pas de stresse Tu va bien arrivé

Insha Allah
N
24 mai 2017 01:10
Oui, jusqu'à maintenant c'est la seule compagnie que j'ai vu faire ça. Mais le plus marrant, c'est la tête des Suisses quand ils l'entendent.
Citation
Sashiki a écrit:
J'ai voyagé avec eux plusieurs fois, service très correct. Invocation du voyageur avant le décollage, j'ai apprécié... grinning smiley
t
24 mai 2017 07:42
Arlaykoum salam

Je suis partis plusieurs fois au bled (maroc) avec cette compagnie, je n'es jamais eu aucuns problèmes al hamdoulillah.
Citation
Gucci-man a écrit:
Slm, que pensez-vous de cette compagnie ? Faut-il se méfier ? Avez vous déja eu des problème quelconque le jour du vol ? Car j'ai reserver mes billet a cette compagnie pour cette été et j'ai un peu peur... voila merci
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
s
24 mai 2017 11:52
Salam,

Si tu veux savoir la compagnie est mieux que la RAM...
L'année dernière j'ai acheté un billet de la RAM et apres ils m'ont envoyé un msg pour me dire que je vais partir avec un vol low cost ces voleurs!!!
Il était hors de question que je parte avec un vol low cost (pas que je ne veux pas car je le fais souvent) alors que j'avais acheté mon billet une blinde...
Malheureusement de Paris il n'y a pas Air Arabia, sinon je les prendrais direct, pck la RAM....
24 mai 2017 17:13
Selam

J'ai du acheté minimum 20 billets chez air Arabie
Jamais de soucis.

Une fois un retard d'1h45 mais qui peut arriver à n'importe quelle compagnie

J'ai blacklisté la royal air Maroc depuis 4ans environ

De vrais voleurs, personnel aéroport irrespectueux etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook