Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air arabia
a
8 août 2011 20:37
salam
je sais pas ce qui arrive sur le site de la companie air arabia mais ils affichent plus de vol apartir du mois de octobre ,vous avez des infos ?
s
9 août 2011 12:21
j'ai constaté la même chose perplexe
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
9 août 2011 18:51
Salam , il y a sans doutes des maintenances .
a
9 août 2011 19:10
je crois pas ca dure depuis 2mois a mon avis ils vont arreter c est dommage
z
9 août 2011 23:15
Un ami a moi a voyage avec air arabia il m a dit que c'etait super et qu'au decollage l'equipage de bord fait des dohas et shahada,c'est marrant... ma soeur m a dit que c'etait fait aussi sur les compagnies du golf qd elle a ete dubai ca a ete fait...l'equipage d'air arabia paraît super agreable...dommage s'il arretent le Maroc.
r
9 août 2011 23:19
ils ne vont pas arreté alors qu ils ont une nouvelles flottes pour le maroc, peu etre qu il n ont pas encore mis leurs dates en ligne, attendez fin aout ou début septembre.
en tout cas je trouve qu ils sont devenu chère. le lowcost au maroc n existe pas, jet4you est devenu bien plus cher que la RAM
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
9 août 2011 23:22
La ram est en train de couler...il paraît qu'Air France veut racheter la RAM...
r
9 août 2011 23:25
la RAM couler mdrrrr impossible, avec les ils parait on peu aller loin grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 août 2011 23:26
Citation
bolly a écrit:
Un ami a moi a voyage avec air arabia il m a dit que c'etait super et qu'au decollage l'equipage de bord fait des dohas et shahada,c'est marrant... ma soeur m a dit que c'etait fait aussi sur les compagnies du golf qd elle a ete dubai ca a ete fait...l'equipage d'air arabia paraît super agreable...dommage s'il arretent le Maroc.

j'ai été aussi agreablement surprise par ca le dou3a du safar at achahada je les trouve mieux que royal air maroc
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 août 2011 23:36
Citation
bolly a écrit:
La ram est en train de couler...il paraît qu'Air France veut racheter la RAM...

Air France elle-même coule !
a
10 août 2011 01:52
ils sont bien sièges spacieux accueil chaleureux mais les hôtesses ne parlent pas bien le français lol c est pas grave par contre ils ont commencer a rajouter des taxes et des frais ca deviens cher
l
15 août 2011 06:59
avec air arabia on sent vraiment bien et les siège sont spacieux et confortable par rapport à ceux de RAM,et puis le douaa alors là c'est formidable alors qu'on l'entend pas avec la RAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook