Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Arabia
s
5 avril 2011 19:57
Bonjour a tous , une peite question pour les personnes ayant deja volés avec cette compagnie . J ai réserver de France avec ma carte bancaire un billet pour un vol Casa Lyon a ma belle soeur résidant au Maroc . Juste ici pas de souci , le petit hic c'est lorsque j ai imprimer la confirmation de réservation j ai lu un petit onglet en bas de page " réservation et paiement"] qui indique que le passager ( dans ce cas précis ma belle soeur ) doit etre en possession de la carte de credit originale utilisé pour le paiement ou si le passager n'est pas le detenteur de la carte de crédit utilisé pour le paiement , le passager devra presenter une copie de la carte de credit ( la mienne ) avec une copie de ma pièce d identité ! c'est la 1ere fois que je reserve sur cette compagnie je voulais donc savoir ci cette requete etait obligatoire ? les 2 annees precedentes elle est venue avec Easyjet et jet4you c'est moi qui lui avait payer ces billets et on lui a jamais rien demander ! merci de me renseigner sur cette énigme ... bonne soirée a tous
s
5 avril 2011 21:12
ne t'inquiète pas, ils vont rien lui demander. g déjà voyagé avec cette compagnie : Casa - Istanbul, et le paiement a été fait par carte bancaire qui n'était pas la mienne.
s
6 avril 2011 04:57
c'est ce qu il me semblait mais je preferais avoir confirmation merci pour ta réponse
12 avril 2011 10:29
J'ai aussi voyager trés souvent avec cette compagnie, je regrette cependant qu'il n'y ai pas encore de ligne LYON FÉS.
Mais pas de soucis, il ne demande que la réservation avec nom, prénom, passeport et cni.
bon voyage
amitié
cathy
R
13 avril 2011 00:26
ne tkt pas il ne vont pas le lui demander j'ai voyager avec cette compagnie l'ete dernier Lyon Casablanca et c'etait mon frere qui m'avait pris le billet il lm'on pas demander la copie de sa carte bancaire a l'aeroport et pareil pour mon pere je lui ais pris un Casablanca-Lyon avec ma carte et il lui ont rien demander a Casablanca.
s
13 avril 2011 05:42
merci a tous pour vos réponses et vivement un Lyon Fès comme tu dis ça évitera bien d aller jusqu'a Casa !
13 avril 2011 09:47
Oui , tu as raison, vivement un Lyon Casa, car louer une voiture à Casa me coute "un peu chére et à Fés il y a la famille de mon mari, donc pas de soucis pour se dépalcer et puis les petits taxi rouges sont vraiment bien.
Amitié
cathy
R
13 avril 2011 18:13
Citation
sweetines a écrit:
merci a tous pour vos réponses et vivement un Lyon Fès comme tu dis ça évitera bien d aller jusqu'a Casa !

Oui vivement un Lyon Fes ca atrrangera plein de monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook