Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Arabia
C
5 janvier 2010 21:22
Salam à tous et Bonne Année!!

Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve l'agence Air Arabia à Casablanca.

Merci de votre aide.
A
8 janvier 2010 15:47
Air arabia est basée à l’aéroport international Mohamed V de Casablanca
s
11 janvier 2010 15:56
selem


tu peux réserver sur le site internet


je pense que tu le sais déjà mais bon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
E
12 janvier 2010 21:28
Salam,
je confirme ce qu'a dis Aabious.
N
13 janvier 2010 10:59
Bonjour ! suis déjà partie à Casa plusieurs fois avec jet4you et jusqu'à ce matin, j'ai comparé les prix et jet4you est plus intéressant !

D'après ce que j'ai entendu Air Arabia n'ont pas une bonne réputation, mais si qqn l'a déjà pris j'aimerai avoir une confirmation.

Bonne journée.
f
18 janvier 2010 18:05
AU CONTRAIRE MIEUX QUE LA RAM ACCUEIL CHALEUREUX AVION DECOLLE A L HEURE AUCUN SOUCIS!!!!! POUR LE PRIX IL NE FAUT PAS S'ATTENDRE A QQCHOSE D'EXCEPTIONELLE!!!
e
19 janvier 2010 17:58
Salam les yabis
j'ai pris air arabia juillet 2009 A/R pour le maroc paris(RCG) casa avec mes trois enfants et mon epouse RAS rien a dire et bonne recherche
d
19 janvier 2010 23:10
Je confirme Air Arabia sont thumbs up

J'ai voyagé avec eux en Octobre 2009 et j'avais plus de kilos qu'il ne le faut mais comme j'avais mon bébé ils n'ont rien dit. Par contre, Ryanair ne sont pas exigeants du tout avec les bébés. No no

Et le personnel d'Air Arabia a été beaucoup plus accueillant et chaleureux. Donc oui je les recommande.
m
20 janvier 2010 11:04
J'ai voyagé avec Air arabia 3fois, et franchement, j'en étais satisfait.
Elle se démarque des autres compagnie lowcosat par ses pareils confortables, son personnel accueillant, sa ponctualité des vols et ses prix compétitifs thumbs up


Citation
douce9999 a écrit:
Je confirme Air Arabia sont thumbs up

J'ai voyagé avec eux en Octobre 2009 et j'avais plus de kilos qu'il ne le faut mais comme j'avais mon bébé ils n'ont rien dit. Par contre, Ryanair ne sont pas exigeants du tout avec les bébés. No no

Et le personnel d'Air Arabia a été beaucoup plus accueillant et chaleureux. Donc oui je les recommande.
N
20 janvier 2010 15:12
Merci vous m'avez convaincue à bientot !
s
22 janvier 2010 12:20
selem

j'ai jamais pris de billets chez cette compagnie mais vous avez tous l'air d'avoir apprécier le voyage avec air arabia

sinon par internet, la réservation est simple comme sur le site de jet4you ou air france ???


merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
7 mars 2010 19:13
Selem, j'aimerais savoir si le prix indiqué lors de la réservation est le même ensuite, avec les bagages et tt compris car il y a une condition en bas de page qui m'inquiète, ils disent que ce tarif ne comprend pas les surtaxes et les taxes et n'est valable QUE POUR UN ALLER SIMPLE alors que j'ai séléctionner aller et retour
l
7 mars 2010 19:53
bonsoir j ai reservé avec eux rien a dire je les ai meme eu au tel tres aimable sinon le prix indiqué au total est le prix a payé
B
4 décembre 2010 17:32
salam a tous jspr dja ke vs allez bien inchaAllah

j'ai effectué une réservation pr air arabia via le site de govoyage dc ce qui génere un billet électronique évidamen mai le souci c ke diferamen d otr compagnie on ne recoi pa de billet électronique mai seulmen une confirmation de réservation .. ls jours pass et je ne recoi tjr pa ce fameu billet, ma seur les appels et lui confirm ke cett confirmation fai objet de billet et c avec ceci ke lon doi ce présenter au guichet....... kelk1 a til déja essayé ?????
B
4 décembre 2010 19:12
Citation
Boubou93 a écrit:
salam a tous jspr dja ke vs allez bien inchaAllah

j'ai effectué une réservation pr air arabia via le site de govoyage dc ce qui génere un billet électronique évidamen mai le souci c ke diferamen d otr compagnie on ne recoi pa de billet électronique mai seulmen une confirmation de réservation .. ls jours pass et je ne recoi tjr pa ce fameu billet, ma seur les appels et lui confirm ke cett confirmation fai objet de billet et c avec ceci ke lon doi ce présenter au guichet....... kelk1 a til déja essayé ?????

Pourquoi tu ne réserves pas directement sur le site d'air arabia. Ils te donnent une confirmation que tu peux imprimer. C'est ton billet électronique.

Des fois, tu as juste besoin de montrer ton passeport ou carte d'identité.
F
5 décembre 2010 11:52
Salam alaykoum,


J'ai déjà voyagé 4 fois avec air arabia et sincèrement aucun souci thumbs up

J'avais plusieurs plusieurs des excédents de bagages et je n'ai jamais payé

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook