Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les Arabes sont des vers de terre" député israelien
f
15 décembre 2004 15:13
"Les Arabes sont des vers de terre"


Yehiel Hazan, député du Likoud, le parti du premier ministre israélien, Ariel Sharon, a déclaré dans un discours, lundi 13 décembre, à la Knesset (Parlement) : "Les Arabes sont des vers de terre, partout où ils se trouvent ce sont des vers, aussi bien sous-terre qu'au-dessus." Yehiel Hazan, chef de file à la Knesset du lobby du Conseil des colonies de Judée-Samarie (Cisjordanie) et de la bande de Gaza, la principale organisation de colons a ajouté : "Ces vers n'ont cessé de s'attaquer aux juifs depuis un siècle alors que nous leur tendons la main." Pour ce député, "tant que nous n'aurons pas compris que nous avons affaire à une nation d'assassins et de terroristes qui ne veulent pas de nous ici, il ne pourra y avoir d'accalmie", a-t-il précisé. M. Hazan a ensuite refusé de revenir sur ses déclarations comme le lui a demandé le président de séance. Les déclarations de Yehiel Hazan surviennent au lendemain d'une attaque à Rafah, au sud de la bande de Gaza, au cours de laquelle cinq soldats israéliens ont été tués après que les Palestiniens eurent creusé un tunnel et placé une charge explosive sous leur position. - (AFP.)

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 15.12.04

imaginez le tollé si la déclaration émanait d'un responsable politique arabe traitant les juifs ainsi









M
15 décembre 2004 15:47
Pas bête l'histoire du tunnel. En gros, les palestiniens leurs montrent qu'ils peuvent entrer sur leurs terres occupées par dessus ou par dessous. Finalement le mur de 8 mètres de haut ne servira à rien puisque les palestiniens peuvent creuser des tunnels et atteindre leurs objectifs.

Si nous sommes des vers de terre, eux seraient de la moisissure.
Nique Bill - Volume XP
w
15 décembre 2004 16:01
il a raison le mec
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
15 décembre 2004 16:05
Si Israël est une si grande démocratie que ses habitants le prétendent, ce député sera forcément inquiété voire révoqué s'il refuse de revenir sur ses propos...

Sinon ils admettraient implicitement qu'Israël est un état raciste!
w
15 décembre 2004 16:24
et loreley ki vien defendre ses idees lolllllllllllllllll

ils sont vegetariens eux????

lolll tinirve pa miss loreley zrigole
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
15 décembre 2004 16:25
tongue sticking out smiley Walid.hamza tongue sticking out smiley

Je ne suis pas la femme d'une seule cause winking smileygrinning smiley
B
15 décembre 2004 16:26
Ce Mr du Likoud oublie le role des vers de terres pour l´agriculture. Un declaration pareil montre bien que Israel est bein un pays du tiers monde. J´aurais cru que c´est Mugabe ou autre Gbago qui fera une declaration pareil!

Une terre sans vers de terre est une terre morte!
w
15 décembre 2004 16:51
loreley>>>et si un musulman tache les juifs pour des vers de terre...ca sera koi la reaction des juifs? bien sur ke ca va pas passer inapercu...ils von faire bouger les portes avions bien sur
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
15 décembre 2004 19:11
walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> loreley>>>et si un musulman tache les
> juifs pour des vers de terre...ca sera koi la
> reaction des juifs? bien sur ke ca va pas passer
> inapercu...ils von faire bouger les portes avions
> bien sur


Pourquoi t'adresses-tu à moi en disant cela?
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je dis depuis le début!
N
15 décembre 2004 20:04
c'est quand meme pas les arabes qui ont massacré 6 millions de juifs. au contraire les arabes les ont protégé.

15 décembre 2004 20:38

De toute façon, cela m'etonne pas de lire ce genre d'article, mais y répondre serait nous mettre à leurs niveaux, c'est à dire en dessous du O absolu de l'intelligence humaine.

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
16 février 2015 01:37
N
16 février 2015 11:32
Citation
alfa4102 a écrit:
ingrats !


[www.ynetnews.com]

Salam

j'ai lu l'article et je ne vois pas du tout le rapport le titre du sujet a moins que tu veuilles mettre en avant le geste de feu Mohamed V ? (c'est une simple question)
16 février 2015 11:51
Citation
fahd75 a écrit:
"Les Arabes sont des vers de terre"


Yehiel Hazan, député du Likoud, le parti du premier ministre israélien, Ariel Sharon, a déclaré dans un discours, lundi 13 décembre, à la Knesset (Parlement) : "Les Arabes sont des vers de terre, partout où ils se trouvent ce sont des vers, aussi bien sous-terre qu'au-dessus." Yehiel Hazan, chef de file à la Knesset du lobby du Conseil des colonies de Judée-Samarie (Cisjordanie) et de la bande de Gaza, la principale organisation de colons a ajouté : "Ces vers n'ont cessé de s'attaquer aux juifs depuis un siècle alors que nous leur tendons la main." Pour ce député, "tant que nous n'aurons pas compris que nous avons affaire à une nation d'assassins et de terroristes qui ne veulent pas de nous ici, il ne pourra y avoir d'accalmie", a-t-il précisé. M. Hazan a ensuite refusé de revenir sur ses déclarations comme le lui a demandé le président de séance. Les déclarations de Yehiel Hazan surviennent au lendemain d'une attaque à Rafah, au sud de la bande de Gaza, au cours de laquelle cinq soldats israéliens ont été tués après que les Palestiniens eurent creusé un tunnel et placé une charge explosive sous leur position. - (AFP.)

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 15.12.04

imaginez le tollé si la déclaration émanait d'un responsable politique arabe traitant les juifs ainsi

Le soucis "mon joli" est que tous les arabes ne sont pas musulmans... Certains sont chrétiens d'autres juifs... Et ce n'est pas facile d'être des juifs arabes (séfarades) face aux ashkénazes... d'Israël. Ce n'est pas une question de religion c'est une question de culture.
16 février 2015 21:16
Citation
alfa4102 a écrit:
ingrats !


[www.ynetnews.com]
tu reponds a un post 11 ans plus tard...c'est un record!
w
16 février 2015 21:35
Salam


11 ans plus tard ...

Un jour on écrira le livre noir du sionisme et de la domination juive. Et je crois que même la Shoah n’y survivrait pas.

Enivrés par leur puissance sans égale, les juifs en veulent plus, ne laissent rien passer, exigent même qu’on réhabilite Israël (BHL) et qu’on le sanctifie comme au bon vieux temps.

Pendant ce temps, le sentiment de rejet monte de partout dans le monde et envahit jusqu’aux classes éclairées en Occident. Israël est sur la voie inéluctable de la délégitimation. Mais au lieu d’un examen de conscience, les juifs hurlent à l’antisémitisme. Toute attitude critique est rejetée comme antisémite.

On me demande parfois, comment un peuple aussi intelligent peut ne pas voir cette dangereuse dérive. D’une part, le pouvoir et la puissance rendent aveugle à la raison. D’autre part, il y aurait là un sentiment de revanche sur l’Histoire. Et l’idée que le malheur serait consubstantiel à leur existence. Pourtant des voix s’élèvent ici et là pour mettre en garde, de grandes voix autorisées, mais elles sont étouffées par ce gang qui veut aller de l’avant coûte que coûte. Jusqu’à la fin. Jusqu’à Massada.

La France est certainement le pays qui s’est laissé soumettre à la domination juive et sioniste. C’est une France enjuivée et sionisée. L’industrie du cinéma est contrôlée par des juifs. De même que le secteur publicitaire qui veut déjà nous imposer le parfait larbin du CRIF : Manuel Valls. Ainsi que l’industrie du spectacle. La « Justice » (sic) frappe tous ceux qui osent se lever contre eux. Et que dire des médias ? Infiltrés, influencés, dominés, manipulés, possédés par des juifs au service du sionisme. Les hommes politiques sont des carpettes à leur service. Ils servent de paillassons sur lesquels les dirigeants sionistes viennent essuyer leurs bottes maculées du sang de leurs victimes.

Le monde n’aime pas plus les juifs aujourd’hui qu’avant la seconde guerre et la création d’Israël. Et il les aimera de moins en moins. Mais on applique la dissuasion nucléaire qu’est « l’antisémitisme » pour imposer le silence. À défaut de se faire aimer, les juifs se font craindre.

Jacob COHEN
Février 2015

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.be]
17 février 2015 01:18
tout a fait !
17 février 2015 01:21
rien ne presse !
faut savoir prendre son temps.
et pour le record je vais en toucher un mot au Guiness Book !
slt
17 février 2015 06:22
c'est ces sionistes d’extrême droite qui alimentent l'antisémitisme.
C'est le crif qui dit aux ministres francais ce qu'ils doivent dire et faire qui alimentent l'antisémitisme
et c'est le silence des médias sur ces faits et la censure de tous ceux qui condamnent ces actes qui contribuent a l'antisemitisme
c'est les paroles et actes de habiba qui contribuent a l'antisémitisme
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Facebook