Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Arabes se sont mis d´accord pour ne jamais être d´accord!
15 février 2005 13:18
C’est en lisant certaines interventions que je trouve que cette citation est criante de vérité, ne pas accepter certaines critiques et ne pas reconnaître la vérité, c’est vraiment la pire des choses qui peut diviser des frères et sœurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/05 13:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 février 2005 13:21
Valorisant l'arabe, ce n'est pas toujours vrai!!! Seulement beaucoup ne voit que le mauvais côté des arabes et occultent ces qualités qui font tant leurs valeurs telles que la générosité, la compassion, la solidarité.... et pour parvenir à ces choses là, c'est que les arabes sont humainement riches!!
n
15 février 2005 13:27


il y a pas longtemp que j'ai entendu ce proverbe et j'en suis rester bouche baie


tellement il était véridique.


de plus il y avait une juife avec moi et ma dis :tu sais c'est quoid la force

des juifs,c'est le désacord des arabes!


et là j'était vraiment malllllllllll
m
15 février 2005 13:32
pkoi confonds tu "juifs" qui est une religion avec "arabes" qui est un appartenance de culture ?????
n
15 février 2005 13:41

c'est se qu'elle ma dis arabe et pas musulmans
M
15 février 2005 13:44
vu lé post que jé lu tu devrai parlé pour toi aicha accepte lé critik et apres vien posté 1 sujet com celui la pfffffffffffff

j espere que tu va acepté la vérité
15 février 2005 13:45
misssamar, nabilla a raison! si nous les Arabes aurions était plus unis nous ne serions pas là a nous disputaient, et ce qui a fait la puissance des juifs c'est leurs unions ce n'est pas le cas des arabessad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/05 13:58 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2005 13:51
Mi_miryam ce n'est pas moi qui ai était critiqué, moi je n'ai fait que dire ce que je penser de cette histoire, et justement ont n'as pas accepter ma vérité, alors ne confond pas s'il te plait!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/05 13:53 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 février 2005 14:08


ta raison aicha a 100% l'unions fait la force!!!



pour ceux qui ne sont pas d'accord :

pouvez vous citez quelque étas arabe qui se sont sérrer les couds
15 février 2005 14:54
Je crois bien qu'il n'y ait aucun pays arabe qui veut serrer les coudes de son voisin arabe, ce qui me désole le plus c'est que dans un même pays nous sommes diviser et parfois même dans un petit village il y a ce genre de différences, nous ne nous entendrons jamais c’est sans espoirsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
15 février 2005 15:01
Le plus grand défaut des arabes, c'est la jalousie, les gens ne veulent pas que les autres aient plus qu'eux. Etre le meilleur, pas moralement, mais socialement, financièrement etc... Les arabes n'ont jamais été solidaires, peut être généreux, mais nous avons de la chance que ce soit un acte religieux et non pas un acte moral d'aide de son prochain sans retour quelconque.
L'individualisme quoi qu'on en dise est déjà bien installé dans les pays arabes, malgré quelques moments de bonté.
m
15 février 2005 16:16
que vous soyez arabes, europeens ou chinois ou berbéres ou mangoules ou....
il faut admettre qu'on a un siécle de retard et pour être à la hauteur de l'occident il faut sacrifier au moins 3 generations mais comme tout le monde s'en fou ben il faut subir cette mediocrité de l'esprit et ça s'accentuer du pire en pire ...
h
15 février 2005 19:11
aicha, trop marrante, je rejoins ce qu'a dit mi_myriam, applique toi à toi d'abord ce que tu dis, tu nous parles d'union et de tolérance et tu oublies ce que tu as dis et la raison pour laquelle tu as ouvert ce post

voilà ce que tu dis sur les marocains du pays:

AICHA:
moi je ne vois rien de mal a ce qu'elle a écrit, et la plupart de ces dires sont vraie, et cela serait hypocrite de ma part de dire le contraire, la PLUPART pour les papiers et l'appât du gain, sinon pourquoi ne ce marient ils pas la bas, ou mieux qu'ils prennent une personne d'ici et reste au bled avec cette personne si ce n’est pas pour les papiers.
---------------------------------

la plupart pour les papiers, c'est comme ça que tu vois l'union toi...respecte les, ils te respecteront, et ne nous parle pas union et tout ça quand tes pensées ne le pense pas...et quand tu pointes ces gens venus de l'autre côté....





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/05 19:12 par hakim075.
r
15 février 2005 19:30
les arabes et les maghrebins c'est des nuls, voila ce que je pense...je pense que la meilleure chose que les arabes et les maghrebins en particulier puissent faire c'est de "s'auto-castrer" afin de stopper la propagation de la connerie aux generations futures!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/05 19:32 par raw_daw.
ex-Yabiladien
B
15 février 2005 19:54
Salam aalikoum


Aicha

--->Je crois bien qu'il n'y ait aucun pays arabe qui veut serrer les coudes de son voisin arabe


una Alliance ??

il parait que tant que les pays arabes ne sont democratiques on ne pourra pas parler d'alliance

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
15 février 2005 20:25
sa fait peur
c
15 février 2005 23:24
Moi je vois le point que aicha veut dire. Je suis egalement d´accord avec tanjaouia et nabila. Pourquoi nier le fait que la verité n´est pas appreciée chez les arabes, comme elle est appréciée a l´occident. On peut bien dire que ce sont les gouvernements arabes qui n´acceptent pas la verité. Mais les peuples aussi ne l´acceptent pas toujours.
Les seuls valeurs qu´on a c le peu qu´on a hérité de la religion. Mais moralement les pays arabes sont vraiment tres loin d´etre exemplaires. Et si vous voulez des exemples, j´en beaucoup.
15 février 2005 23:32
Tu as quel age hakim075? ce que tu peux être gamin des fois, tu es têtue borné et capricieux. va jouer avec tes petites copines ne pollue pas mon sujet avec ton sale caractère grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
15 février 2005 23:33
sacré aicha, je t'avais bien dit qu'ici c'était la garderie...
La vie, c'est le calme avant la tempête.
h
15 février 2005 23:38
aicha, merci pour tes insultes, tous les noms d'oiseaux que tu cites , je te les renvoie avec un bouquet de fleurgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook