Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord.
k
28 janvier 2009 18:44
j'ai remarqué une chose hier en regardant al jazeera!
dans une emission ou des journalistes discutait (pour ne pas dire se prenais le bec)!
ils parlaient tous au meme temps, personne n'écoutais personne, tout le monde prennais la parole au meme temps que tout le monde, et il etait tous tendu!

yen a meme qui disait : "tais toi c'est moi qui parle, laisse moi finir"

ceci dis la fameuse phrase qui dis : "les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord"

c malheureusement le cas ?!!!!!
28 janvier 2009 19:20
Salam smiling smiley ,


Je ne trouve pas que ce soit représentatif des arabes, dans la plupart des débat et peu importe le pays cela se passe généralement comme ca.
Nadia
28 janvier 2009 19:49
Et ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
28 janvier 2009 20:21
Salam

je trouve pas non plus que ce soit solidaire d'ouvrir un post de la sorte pour dénigrer les arabes...
u
28 janvier 2009 20:24
Citation
khemissia69 a écrit:

ceci dis la fameuse phrase qui dis : "les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord"

c malheureusement le cas ?!!!!!

Oui mais moi je ne suis pas d accord,et pourtant je ne suis pas un arabe...

Si comme tu dis les arabes se sont mis d accord pour ne jamais se mettre d accord,c'est qu'ils ne sont pas d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d'accord vue qu'ils ne sont jamais d accord,donc cela voudrait dire que l accord sur lequelle ils se sont mis d accord de ne jamais se mettre d accord ne tient pas,et qu'ils peuvent etre d accord de se mettre d accord sur n'importent qu'elle autre accord sauf celui de se mettre d accord de ne jamais se mettre d accord car ils prouvent eux meme qu'ils peuvent etre d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d accord....

Je sais pas ça me semble évidant.T'es pas d accord?
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
t
28 janvier 2009 20:31
tt a fait d accord ac toi salamaaaa
28 janvier 2009 20:39
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:

ceci dis la fameuse phrase qui dis : "les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord"

c malheureusement le cas ?!!!!!

Oui mais moi je ne suis pas d accord,et pourtant je ne suis pas un arabe...

Si comme tu dis les arabes se sont mis d accord pour ne jamais se mettre d accord,c'est qu'ils ne sont pas d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d'accord vue qu'ils ne sont jamais d accord,donc cela voudrait dire que l accord sur lequelle ils se sont mis d accord de ne jamais se mettre d accord ne tient pas,et qu'ils peuvent etre d accord de se mettre d accord sur n'importent qu'elle autre accord sauf celui de se mettre d accord de ne jamais se mettre d accord car ils prouvent eux meme qu'ils peuvent etre d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d accord....

Je sais pas ça me semble évidant.T'es pas d accord?

Salam,

Là ou je serais d'accord, c'est qu'un doliprane nous ferait du bien... Tu ne trouves pas ?
grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
28 janvier 2009 21:28
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:

ceci dis la fameuse phrase qui dis : "les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord"

c malheureusement le cas ?!!!!!

Oui mais moi je ne suis pas d accord,et pourtant je ne suis pas un arabe...

Si comme tu dis les arabes se sont mis d accord pour ne jamais se mettre d accord,c'est qu'ils ne sont pas d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d'accord vue qu'ils ne sont jamais d accord,donc cela voudrait dire que l accord sur lequelle ils se sont mis d accord de ne jamais se mettre d accord ne tient pas,et qu'ils peuvent etre d accord de se mettre d accord sur n'importent qu'elle autre accord sauf celui de se mettre d accord de ne jamais se mettre d accord car ils prouvent eux meme qu'ils peuvent etre d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d accord....

Je sais pas ça me semble évidant.T'es pas d accord?


touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut a fait d'accord !!!! Welcome
(jai soudainement mal a la tete sad smiley) lol

salmaaaaa et cie, je ne cherche pas a etre solidaire ou quoi, je constate des fait que j'ai vue c tout!
je suis arabe est fiere de l'etre, je denigre personne, je dis juste que limite dans le reportage que j'ai vu il etait a deux doigt de se tappé dessu grinning smiley
l
29 janvier 2009 08:26
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:

ceci dis la fameuse phrase qui dis : "les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord"

c malheureusement le cas ?!!!!!

Oui mais moi je ne suis pas d accord,et pourtant je ne suis pas un arabe...

Si comme tu dis les arabes se sont mis d accord pour ne jamais se mettre d accord,c'est qu'ils ne sont pas d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d'accord vue qu'ils ne sont jamais d accord,donc cela voudrait dire que l accord sur lequelle ils se sont mis d accord de ne jamais se mettre d accord ne tient pas,et qu'ils peuvent etre d accord de se mettre d accord sur n'importent qu'elle autre accord sauf celui de se mettre d accord de ne jamais se mettre d accord car ils prouvent eux meme qu'ils peuvent etre d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d accord....

Je sais pas ça me semble évidant.T'es pas d accord?


MDR..........l histoire du d accord
n
29 janvier 2009 09:44
Citation
a écrit:
yen a meme qui disait : "tais toi c'est moi qui parle, laisse moi finir"
Je ne vois pas ou il est le problème j'ai déjà enendu la meme phrase et encore pire dans beuacoup de debat et sur des chaine occidentales.
Déja que les arabes sont malvus par le monde entiers ze3ma tu viens toi pour en rajouter.
l
29 janvier 2009 12:28
les débats sont toujours animés quelque soit la chaine, pas que dans al jazeera
ils se prennent la tete et parlent en meme tps
n'importe quoi ton post
dénigrer pr dénigrer
k
29 janvier 2009 13:55
je me suis fait poudré dans tout les sens ptdrrrrr!!!

le sujet a ete pris au premier degrès!
desolé a tous, si vous trouvez que je denigre les "arabes", ceci dis "les miens", j'en fait parti !! lol

bref!
next----->
(moderateur pouvez vous supprimé se sujet , ou le verouillé) mercismiling smiley
K
29 janvier 2009 14:40
Citation
khemissia69 a écrit:
je me suis fait poudré dans tout les sens ptdrrrrr!!!

le sujet a ete pris au premier degrès!
desolé a tous, si vous trouvez que je denigre les "arabes", ceci dis "les miens", j'en fait parti !! lol

bref!
next----->
(moderateur pouvez vous supprimé se sujet , ou le verouillé) mercismiling smiley

tais twa ! ça te regarde pas ! laisse le modo faire ce k'il veut !
k
29 janvier 2009 16:58
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
je me suis fait poudré dans tout les sens ptdrrrrr!!!

le sujet a ete pris au premier degrès!
desolé a tous, si vous trouvez que je denigre les "arabes", ceci dis "les miens", j'en fait parti !! lol

bref!
next----->
(moderateur pouvez vous supprimé se sujet , ou le verouillé) mercismiling smiley

tais twa ! ça te regarde pas ! laisse le modo faire ce k'il veut !

n'oublie pas que c mon poste!
et c'est moi qu'il l'ai ouvert!
donc j'ai le droit de demandé au modo de le fermé tongue sticking out smiley
en plus poliement!

spinning smiley sticking its tongue out
m
29 janvier 2009 17:04
Salam,


Pour rappel, nous ne fermons pas un sujet sur simple demande.
Il faut qu'il y ait une circonstance atténuante pour cela..

Aussi, ce sujet à sa place sur nos forums.

Bonne journée à tous.smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
29 janvier 2009 17:13
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Pour rappel, nous ne fermons pas un sujet sur simple demande.
Il faut qu'il y ait une circonstance atténuante pour cela..

Aussi, ce sujet à sa place sur nos forums.

Bonne journée à tous.smiling smiley

moody smileyperplexeptdr
c
29 janvier 2009 18:36
Je vous rappelle que la nation arabe n'as jamais existé, par contre la nation musulmane a existé.


Je ne vois pas en quois je vais etre d'accord avec quelqu'un sous pretexte qu'il est arabe, ca n'as pas de sens tous ca.


Par contre je vous renvois dans des emissions francaises ou l'intelectuelle arabe est beaucoups plus ZEN que les ZEMOURS, RUQUIERS, etc, et ma réference c'est TARIQ RAMADAN toujours ZEN.


Je vous rappelle que TARIQ RAMADAN c'est un arabe.
s
29 janvier 2009 19:44
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:

ceci dis la fameuse phrase qui dis : "les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord"

c malheureusement le cas ?!!!!!

Oui mais moi je ne suis pas d accord,et pourtant je ne suis pas un arabe...

Si comme tu dis les arabes se sont mis d accord pour ne jamais se mettre d accord,c'est qu'ils ne sont pas d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d'accord vue qu'ils ne sont jamais d accord,donc cela voudrait dire que l accord sur lequelle ils se sont mis d accord de ne jamais se mettre d accord ne tient pas,et qu'ils peuvent etre d accord de se mettre d accord sur n'importent qu'elle autre accord sauf celui de se mettre d accord de ne jamais se mettre d accord car ils prouvent eux meme qu'ils peuvent etre d accord sur l'accord de ne jamais se mettre d accord....

Je sais pas ça me semble évidant.T'es pas d accord?


Salam,


Mdrrrrrrr
k
1 février 2009 18:56
heureuse de savoir que mon poste a sa place sur le forum grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook