Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabes et noir
U
29 avril 2013 16:48
Salam aleykum a tous smiling smiley , j'aurai une question pour ces monsieur , j'aimerais avoir votre avis sur le faits de sortir avec une femme noire muslima et marocaine/mauritanienne d'origine , merci d'avance pour les réponses smiling smiley
b
29 avril 2013 17:09
Aucun probleme si je l'aime elle pourrais meme etre inuit mais dsl mais je trouve cette question bete

PS: si j'avais le choix entre une "noire", appellons la Naomi Campbell, et une "blanche", appellons la Roselyne Bachelot...

Je pense que je ne verrai aucun problème à sortir avec la black.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 17:22 par bilall_.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
A
29 avril 2013 17:25
Généralement ça passe. C'est les noir et les blanc non musulmans qui sortent avec des maghrébins qui sont généralement mal vus. Et un maghrébin avec une fille noir est très mal vus aussi par les noirs vu qu'il sont aussi racistes que les autres en vrai...
h
29 avril 2013 17:29
les parents noirs ament pas les arabes
jamaiss accord leurs filles un arabes. Mois je suis fiere a vous les femmes noirs car vous mélangez pas
pas comme les maghrebines qui court derier les black de paris lol

en tout cas toi tu es arab donc y a pas de souci
U
29 avril 2013 17:30
Citation
AlgerianMind a écrit:
Généralement ça passe. C'est les noir et les blanc non musulmans qui sortent avec des maghrébins qui sont généralement mal vus. Et un maghrébin avec une fille noir est très mal vus aussi par les noirs vu qu'il sont aussi racistes que les autres en vrai...
Merci pour ta réponse , c'est vrai que t'as pas tord , perso pour moi c'est pas le cas mais j'en connais bcp des racistes du genre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook