Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes francisés
5 novembre 2015 00:58
Salam aleykoum smiling smiley

Vous en connaissez autour de vous? J'ai envie de lire des anecdotes de leurs façons de vivre ou de se comporter si vous en avez, pour le plaisir personnel ptdr

ps : un arabe francisé se dit d'un citoyen français d'origine maghrébine ou arabe ayant rejeté en grande partie ou en totalité ses origines, traditions ou mentalités.
5 novembre 2015 01:00
Si vous êtes vous même un arabe francisé décrivez vous aussi pas de soucis Angel
5 novembre 2015 01:03
Oui j'en ais déjà vu mais alors mangé porc boîte vin fumé la pipe et ne sorte qu'avec des grandes blindés aux yeux bleus ils ne se retournerais jamais sur une arbiya et surtout ils vont jamais au bled il lui préfère la Suède la Russie la Norvège les states ptdr

Moi ils me font rire et a la fois sont énervant car ce sont de sales vendus qui on honte de leurs origines et même de l'accent de leurs propres parents!!
5 novembre 2015 01:06
ça me fait penser au sketch de gad quand il fait l'arabe qui prend des médoc pour avoir un accent français ptdr
A
5 novembre 2015 01:07
Ou religieux!


Un vendu quoi et les harki on lancer la mode mais gare à toi de leur manquée de respect la France les aime tellement qu elle leur donne le rsa.
5 novembre 2015 01:08
Le rsa rien à voir même les bledard en claquette ils l'ont mdr
Citation
adomineme a écrit:
Ou religieux!


Un vendu quoi et les harki on lancer la mode mais gare à toi de leur manquée de respect la France les aime tellement qu elle leur donne le rsa.
m
5 novembre 2015 01:11
ils le seront jamais un bounioule restera toujours un bounioule au yeux d'un français
A
5 novembre 2015 01:13
C est vrai que les bledard sont tous en claquette .whistling smiley pf ils sont mieux sapper que nous avec des AMG et des M6 avec sur la plaque un " أ "

Leur offre la valeur du rsa pour avoir trahi les leurs. smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Le rsa rien à voir même les bledard en claquette ils l'ont mdr
5 novembre 2015 01:13
ptdr

Arlette c'est quoi ce sketch envoi j'en rigole d'avance

Diouf tu m'as tué avec ton "les bledards en claquettes" ptdr Tes un fou!


Adomibene oui mdrrrr les harkis j'en connaissais qui allais a la chasse avec leur fusil et leur jambon beurre pinard j'étais petite j'étais choquée de savoir c'était des arabes jcomprenais pas ptdr
Citation
Diorf a écrit:
ça me fait penser au sketch de gad quand il fait l'arabe qui prend des médoc pour avoir un accent français ptdr
5 novembre 2015 01:13
ptdr

Arlette c'est quoi ce sketch envoi j'en rigole d'avance

Diouf tu m'as tué avec ton "les bledards en claquettes" ptdr Tes un fou!


Adomibene oui mdrrrr les harkis j'en connaissais qui allais a la chasse avec leur fusil et leur jambon beurre pinard j'étais petite j'étais choquée de savoir c'était des arabes jcomprenais pas ptdr
Citation
Diorf a écrit:
ça me fait penser au sketch de gad quand il fait l'arabe qui prend des médoc pour avoir un accent français ptdr
Citation
Diorf a écrit:
ça me fait penser au sketch de gad quand il fait l'arabe qui prend des médoc pour avoir un accent français ptdr
9
995
5 novembre 2015 01:16
Mdr le médoc qui change une vie...
heureusement ca existe pas mdr aussi nan je rigolerait plus...ptdr.


Citation
Diorf a écrit:
ça me fait penser au sketch de gad quand il fait l'arabe qui prend des médoc pour avoir un accent français ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/15 01:20 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
A
5 novembre 2015 01:25
Mdrr ison jounti quand même .. C est pas de leur faute les pauvre sa doit bon tout sa avec millésime 1442.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Arlette c'est quoi ce sketch envoi j'en rigole d'avance

Diouf tu m'as tué avec ton "les bledards en claquettes" ptdr Tes un fou!


Adomibene oui mdrrrr les harkis j'en connaissais qui allais a la chasse avec leur fusil et leur jambon beurre pinard j'étais petite j'étais choquée de savoir c'était des arabes jcomprenais pas ptdr
5 novembre 2015 01:28
bah j'en connais un qui vote FN, qui dis mieux ?
2
5 novembre 2015 01:35
Je me confesse, mes frères et mes soeurs. Je suis un ex arabe francisé. J'avais trop la honte d'être arabe alors j'ai francisé tout ce qui pouvait l'être. Tout l'était sauf ma tête. Je mange du saucisson, je bois avec modération pas comme les Arabes, eux ils boivent comme s'ils allaient mourir demain. Calme-toi, mon frère, il y en a dans les caves de France pour souler la terre pendant des millénaires, on risque pas d'en manquer, on est pas au Maghreb ici. Je mange proprement ( pas avec les doigts). J'étais avec une belle Charlotte aux cheveux lisses pendant des années. Pas de mariage, en France, il y a que les homos et les Arabes qui se marient. Les premiers heureusement ne peuvent pas se reproduire mais les autres, Seigneur tout puissant, ce qu'ils aiment se reproduire comme des lapins. J'ai quitté le ghetto enfin le zoo où on parque les Arabes pour habiter chez Charlotte, c'était beaucoup plus confortable. Mais un jour, il y avait une belle blédarde au teint mat, un princesse yéménite qui s'était perdue dans le quartier et qui cherchait où se trouvait le zoo de la ville. Je suis trop tombé amoureux d'elle. Avec ses beaux cheveux hrach, qui avaient de l'allure. Elle m'a dit toute ma famille et mes frères me tueront si je sors avec un Français alors j'ai tout avoué. Je suis redevenu arabe. J'avoue que c'est plus facile de passer d'Arabe à Français que de Français à Arabe. J'ai perdu toutes mes bonnes manières. C'est quand même plus pratique de manger avec les doigts. La belle princesse yéménite m'a finalement quitté. Alors je bois, je bois comme si j'allais mourir demain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/15 01:40 par Summertime.
r
5 novembre 2015 01:42
Salam,

Moi, un militant...
Citation
Amiine-92 a écrit:
bah j'en connais un qui vote FN, qui dis mieux ?
G
5 novembre 2015 01:43
Et bun toute c'est discussion sur les arabes franciser me font éclater de rire. Qui mange du cochon boit du rouge vote le fn, il manque plus qui tienne le Yorkshire sur le bras la t'as un bon franciser. Allez quoi comme dans la série Arnold et Willy le slogan dit il faut de tout pour faire un monde. Y'a bien des français qui se prenne pour des arabes. Moi je suis turc et fier de l'être et bien intégrer en France, j'aime bien les français les arabes ou se que vous voulez. On va faire comme Mandela avec l'Afrique du sud ( la nations arc-en-ciel) allez les amies peace and love.
5 novembre 2015 01:55
Summertime tu m'as achevé avec:

"je bois avec modération pas comme les Arabes, eux ils boivent comme s'ils allaient mourir demain. " ptdr ptdr ptdr


"
l
5 novembre 2015 02:09
Je connais deux trois personnes francisées mais pas totalement non plus, c'est énervant..
Meme les francais ne se comportent pas comme eux, ils ont des manières et une facon de penser ... j'ai envie de leur arracher la veine jugulaire grinning smiley
5 novembre 2015 02:19
Wahou le remix ptdr

Arnold et wily c est les ayem et steevie boulay de notre temps ptdr

Arnold et wily on était adopté pas Philip drummond grinning smiley alors que mouloud et zoubida françaises en rêverait,mais ils renient leurs parents arabes (et tout ce qui va avec) de leurs vivants SOS
Citation
Genghis Kahn a écrit:
Et bun toute c'est discussion sur les arabes franciser me font éclater de rire. Qui mange du cochon boit du rouge vote le fn, il manque plus qui tienne le Yorkshire sur le bras la t'as un bon franciser. Allez quoi comme dans la série Arnold et Willy le slogan dit il faut de tout pour faire un monde. Y'a bien des français qui se prenne pour des arabes. Moi je suis turc et fier de l'être et bien intégrer en France, j'aime bien les français les arabes ou se que vous voulez. On va faire comme Mandela avec l'Afrique du sud ( la nations arc-en-ciel) allez les amies peace and love.
L
5 novembre 2015 07:21
Cette histoire est vrai je vous assure.

Jcommencais un travail, il y en avait un autre a coté de moi qui commencait le même jour, un rebeu de One Two Three viva l'Algelie.

Le midi le directeur et le chef de service nous invite à manger au resto, à gauche de moi à la table le rebeu frère.

Mince cette carte, il y avait que de la viande pas de poisson ni de salade. Mais je me sentais pas seul j'avais mon frère à côté, la serveuse arrive et prends les commande je m'apprete à prendre les devants pour moi et le frère qd soudain je fus coupé par " pour moi côte de porc" de ma gauche.

Oyaaaa le malaise.

Bn moi aprés m'avoir gentiment dis il y a que sa, je suis parti manger ailleurs seul.

Mais moi je suis parti de cette boîte, j'étais mal vu, lui tout le monde le kiffait à mort, ils adorent les rebeu comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook