Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes avec responsabilité se la racontent
n
8 mars 2015 22:28
Je suis énervée pourquoi les arabes des quils ont un peu de responsabilité ils se la racontent encore pire les femmes

Cest mon coup de gueule je déteste les femmes manager arabes
J
8 mars 2015 22:38
Oui vous préférez être managés par des franco-français . Ça on l'a remarqué.
eye rolling smiley
n
8 mars 2015 22:42
Ben franchement wey jai ete manager un an par une nana turque au top tous se passer bien et la depuis que je suis manager par une fausse beurette qui veut absolument se faire bien voir par des blancs sa se barre en cacahuètes

Apprenez chers gens que vous serez toujours les indigènes dun pays quils ont colonisés

Je suis énervée
J
8 mars 2015 22:47
Annnnhhh d'accord ... C'est pour ça que vous filez droit SAUF quand c'est un enfant d'indigène qui vous manage .
n
8 mars 2015 22:51
Aucun rapport. Tu es a l'ouest tu as cru que jallais le faire dominé par un blanc tu mas pris pour une victime
Au lieu detre souder entre nous on se descends les un les autres par jalousie.

Non mais tu comprends pas lâche l'affaire
C
8 mars 2015 22:54
Bah va voir Louis pasteur
J
8 mars 2015 22:57
Si si j'ai bien compris t'inquiète.

Elle est jalouse de toi, vu que t'es une bombe et tellement tu es brillante .
Et elle te descend pour mieux se faire mousser auprès de ses chefs . Bien-sûr . sleeping

Quel coup d'gueule dis-donc .
8 mars 2015 23:04
je peux comprendre , les filles arabes entres elles sont en général jalouse , joue la plus fine , dans le monde du travail faut être hypocrite .
n
8 mars 2015 23:23
Citation
Djennet a écrit:
Si si j'ai bien compris t'inquiète.

Elle est jalouse de toi, vu que t'es une bombe et tellement tu es brillante .
Et elle te descend pour mieux se faire mousser auprès de ses chefs . Bien-sûr . sleeping

Quel coup d'gueule dis-donc .


Sa sent les gens qui ont jamais bossé dans le monde de la finance. Va jouer au bille aucun rapport avec etre une bombe la on te parle de travail c'est la loi de celui ou celle qui aura les dents les plus longues
n
8 mars 2015 23:26
Citation
rhonrhon a écrit:
je peux comprendre , les filles arabes entres elles sont en général jalouse , joue la plus fine , dans le monde du travail faut être hypocrite .

Ya plus de profil bas hbiba j'ai ete mis en fin de ticket d'intervention je suis mutée

Les côtés positives nouveau poste salaire plus élevée travail plus intéressant

Côté négatif elle la humilié en remettant mon travail et mon professionnalisme en cause faut que je la fasse tomber
J
8 mars 2015 23:27
Ah bah puisque tu travailles dans la financeWelcome , je sors .
L
8 mars 2015 23:29
new girl j'ai fait le meme constat que ca soit des maghrebines ou des africaines ou antillaises dés lors qu'elles sont responsables elles font tout pour se faire bien voir de son responsable white quitte à écraser ses compatriotes,j'avoue avoir constater le meme phenoméne,que ca soir une femme ou un homme d'ailleurs.
n
8 mars 2015 23:33
Citation
habibanour a écrit:
new girl j'ai fait le meme constat que ca soit des maghrebines ou des africaines ou antillaises dés lors qu'elles sont responsables elles font tout pour se faire bien voir de son responsable white quitte à écraser ses compatriotes,j'avoue avoir constater le meme phenoméne,que ca soir une femme ou un homme d'ailleurs.


Merci habiba barkallah oufik on est daccord. Je digere pas la situation. Jen reviens pas. dis toi que enplus de ca ca faisait longtemps que j'avais pas bosse en équipe je me suis mortel moins de responsabilité enfaite ya pas mieux que detre seule
L
8 mars 2015 23:39
Citation
newgirl92 a écrit:
Merci habiba barkallah oufik on est daccord. Je digere pas la situation. Jen reviens pas. dis toi que enplus de ca ca faisait longtemps que j'avais pas bosse en équipe je me suis mortel moins de responsabilité enfaite ya pas mieux que detre seule

wa fiki barakallah

je te cache pas ouhti que j'ai managé des équipes,et il est vrai que j'étais plus consciencieuse feroce qu'une de souche,c'est un fait.

et j'avais une collégue qui manageais avec moi,qui était du ghana et elle blaguais pas non plus,ses dents rayais le parquet,
elle est allé jusqu'à tout faire pour m'évincer aussi,donc tout ce que j'ai écrit c'est du vécu grinning smiley
n
8 mars 2015 23:43
Citation
habibanour a écrit:
wa fiki barakallah

je te cache pas ouhti que j'ai managé des équipes,et il est vrai que j'étais plus consciencieuse feroce qu'une de souche,c'est un fait.

et j'avais une collégue qui manageais avec moi,qui était du ghana et elle blaguais pas non plus,ses dents rayais le parquet,
elle est allé jusqu'à tout faire pour m'évincer aussi,donc tout ce que j'ai écrit c'est du vécu grinning smiley



Quand on se bat avec ses armes ca me derange pas mais pas faire tombé des gens qui sont la pour des raisons bidons cest normale d'être consciencieuse on a une place on veut montrer quon ka mérité mais wahou devenir inhumain ou un requin cest pas normal faut quelle tombe je dois me venger
f
8 mars 2015 23:47
Il ne faut pas faire de généralité .je pense plutôt qu'il y a une comparaison entre filles africaines et qu'au lieu de se remettre en question, on remet la faute sur les autres " elles sont jalouses, encore une rebeu qui a un probleme ".

Or je pense plutot que le probleme vient de vous, vous avez du mal à vous faire diriger par une fille de la Meme culture que vous et que directement vous vous poser en tant que rivale.

En effet , tu le dis toi Meme elle est manager . Qu'a t-elle a prouver en te rabaissant ? Rien

Qui doit faire ses preuves ? Toi. Donc je dirais que c'est plus toi qui a un souci avec elle.

A la limite que vous soyez dans une situation identique soit , mais la elle te manage donc supérieur a toi hiérarchiquement .

Un conseil: n'en fais pas une histoire personnelle. Si elle te crie dessus c'est tout simplement que ta methode de travailler ou t'es resultats ne sont pas bons .

Ps : lorsque tu as parlé du monde de la finance ou envoyant balader djennet. Un conseil : redescend c'est un monde comme un autre.
Et ne t'avisés pas de me recadrer aussi je pourrai te surprendre de part ma profession.

Que Dieu te facilite
L
8 mars 2015 23:51
Citation
newgirl92 a écrit:
Quand on se bat avec ses armes ca me derange pas mais pas faire tombé des gens qui sont la pour des raisons bidons cest normale d'être consciencieuse on a une place on veut montrer quon ka mérité mais wahou devenir inhumain ou un requin cest pas normal faut quelle tombe je dois me venger


si t'es dans la finance c'est un secteur deshumanisé,tu n'y peux rien.

non moi j'ecrasais personne au contraire j'avais pistonné 2 personnes qui me l'on pas rendu,au contraire que des problémes Censored
mais j'étais dur avec ceux qui ralentissait mes résultats,en baclant leur boulot.
n
8 mars 2015 23:56
Citation
feriel92 a écrit:
Il ne faut pas faire de généralité .je pense plutôt qu'il y a une comparaison entre filles africaines et qu'au lieu de se remettre en question, on remet la faute sur les autres " elles sont jalouses, encore une rebeu qui a un probleme ".

Or je pense plutot que le probleme vient de vous, vous avez du mal à vous faire diriger par une fille de la Meme culture que vous et que directement vous vous poser en tant que rivale.

En effet , tu le dis toi Meme elle est manager . Qu'a t-elle a prouver en te rabaissant ? Rien

Qui doit faire ses preuves ? Toi. Donc je dirais que c'est plus toi qui a un souci avec elle.

A la limite que vous soyez dans une situation identique soit , mais la elle te manage donc supérieur a toi hiérarchiquement .

Un conseil: n'en fais pas une histoire personnelle. Si elle te crie dessus c'est tout simplement que ta methode de travailler ou t'es resultats ne sont pas bons .

Ps : lorsque tu as parlé du monde de la finance ou envoyant balader djennet. Un conseil : redescend c'est un monde comme un autre.
Et ne t'avisés pas de me recadrer aussi je pourrai te surprendre de part ma profession.

Que Dieu te facilite

Amine. Aucun rapport cest une manager dequipe qui revient de congés mat qui aprzs un an d'absence récupère un périmètre quelle ne sait pas maîtrisé en ajoutant a sa une crise financière. Ta profession jen ai cure. Cest la manager de lequipe je suis consultante elle a aucun lien hiérarchique avec moi. Et si on devait se comparaître je gagne plus qu'elle et jai un parcourt professionnelle plus polyvalent ma méthode je l'applique depuis un an et les clients en sont ravis et crois moi que connaissant mon caractère elle ne serait pas avise de le crier dessus la seule femme qui a se privilège ces ma mere.
Alors ouu cest une manager mais qui manage comme une dictactrice. Ce nest pas le fait quune personne soit de hiérarchie supérieure qui fait delle une personne compétente ou avec méthode de travail irréprochable. Travailler directement avec le marché financier demande a avoir une constante capacité a se renouveler et a repondre rapidement et a etre reactive a une clientèle de plus en plus exigeante.

Vendetttaaaaaaaaaaaaa je vais la faire tomber
L
9 mars 2015 00:00
Citation
newgirl92 a écrit:
Amine. Aucun rapport cest une manager dequipe qui revient de congés mat qui aprzs un an d'absence récupère un périmètre quelle ne sait pas maîtrisé en ajoutant a sa une crise financière. Ta profession jen ai cure. Cest la manager de lequipe je suis consultante elle a aucun lien hiérarchique avec moi. Et si on devait se comparaître je gagne plus qu'elle et jai un parcourt professionnelle plus polyvalent ma méthode je l'applique depuis un an et les clients en sont ravis et crois moi que connaissant mon caractère elle ne serait pas avise de le crier dessus la seule femme qui a se privilège ces ma mere.
Alors ouu cest une manager mais qui manage comme une dictactrice. Ce nest pas le fait quune personne soit de hiérarchie supérieure qui fait delle une personne compétente ou avec méthode de travail irréprochable. Travailler directement avec le marché financier demande a avoir une constante capacité a se renouveler et a repondre rapidement et a etre reactive a une clientèle de plus en plus exigeante.

Vendetttaaaaaaaaaaaaa je vais la faire tomber[/[/b]quote]

ptdr
la mafieuse
pourquoi t'en parle pas à ta RH?
ils feront une médiation
n
9 mars 2015 00:01
Je tiens a signalé qu'avant elle la manager etait turque et que l'adjointe avec qui je m'entend tres bien est tunisienne donc :
Or je pense plutot que le probleme vient de vous, vous avez du mal à vous faire diriger par une fille de la Meme culture que vous aucun rapport
Jai deja bossé avec un marocain juif rcci en assistante rcci et jai deja bossé avec une manager marocaine chleuh comme moi de mon age avec qui je m'entendais tres bien
La je fais pas une généralité un constat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook