Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes et les apparences....
c
13 août 2010 18:45
Salam...




Les arabes et les apparences.




Les arabes accordent beaucoup d'importances aux apparences.....en claire ils aiment bien se la peter dé que l'occasion se presente.....des faux semblants......aussi ils utilsent souvent la relegion a toute les sauces....et souvent pour des fins materiels...

La femme arabe est beaucoup plus materialiste que la femme occidentale......."chkoune nta??".

Certains sont capablse de vivre dans le desordre total mais dé qu'il ya un invité c'est le menage du siecle......

Les arabes n'aiment pas paraitre pauvre..alors ils se privent et depenssent le max dans les apparences.....

ceux de L'arabie et du Golfe affichent leur apparence a cout de bulding les plus hauts....les terrains de golfs les plus vastes....toujours le plus grand...le plus haut......

Et quand ils construisent des maisons c'est un palais de plusieurs m2.....

Les arabes aiment tous ce qui brillent..ils adorent l'or...les plus fortunés equipent leur toilette d'objets en Or...ou des SDB..avec robinetrie en Or...ce n'est pas beau mais c'est cher et ca se leur suffit.....

Les arabes disent qu'ils s'aiment entre eux...mais ce n'est encor qu'apparence entre eux c'est souvent "nifaque"..ils respectent l'homme blanc....et souvent ils font tout pour plaire a l'homme blanc....

L'homme blanc les caressent dans le sens des poiles.....

Entre arabe on s'aime mais on ne se fait pas confiance....pour des competences egales les arabes du Golf preferent l'homme blancs....

Chez les arabes il ya souvent le mot "INTERDIT" beaucoup d'interdits...mais cela evidement n'est qu'apparence....on fait les choses en cachette de peur de: ( ils vont penser quoi les autres)....

Les arabes disent que l'homme blancs a perdu ces valeurs et sa chaleur humaine..mais ca n'est qu'apparence....les arabes les plus fortunés ont leur maison voir leur petit palais chez l'homme blancs...

Les arabes n'inventent plus rien..ils ne font qu'acheter pour paraitre dans le coup..mais tous ca n'est qu'apparence au fond il ya longtemps qu'ils ont arreté de penser ils admirent l'homme blancs et lui font souvent confiance.....

Ils se disent qu'ils ont un coeur Grand mais tous ca n'est qu'apparence...ils se meprisent entre eux......l'individu n'existe pas par lui meme mais par ce qu'il a .....

Souvent ilsne font qu'imiter mais cela sonne faux.

a vous.
d
13 août 2010 19:38
Chibani Heu

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 19:41 par devine70.
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
T
13 août 2010 19:50
Montrer du doigt les autres,avant d'etre soit meme montrer du doigt........Ca s'appelle un complexe d'infériorité.

(J'aurais été mauvaise langue,j'aurais dit que c'est une autre qualitée du peuple arabe que l'ont peut ajouter a ta liste....)

Chibani,le plus marrant c'est que tu veux faire dans la dentelle anti-arabe mais le probleme c'est que tu n'en ais meme pas capable.Tu n'es pas dans le sérieux historique/politique,tu clichetes, juste un gamins en mal de sensation (et de sexe je présume) qui se réfugient dans des fantasmes et cliché métapolitiques à la petite semaine…
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
13 août 2010 20:05
très beau texte encore une fois!intéressant vraiment ce talent d'écriture!je suis fascinée!
v
13 août 2010 20:47
Mouais
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
13 août 2010 20:58
pourquoi toujours les arabes et jamais les barberes????

c,est pas juste!!!! sad smiley
T
13 août 2010 21:19
Citation
amiro a écrit:
pourquoi toujours les arabes et jamais les barberes????

c,est pas juste!!!! sad smiley

parce que les berbers eux,sont braves et fieres (en particulier les Rifains lol)......Les imazighen voient la lachetée et l'hypocrisie comme une honte. (contrairement a d'autres)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
d
13 août 2010 23:02
Citation
amiro a écrit:
pourquoi toujours les arabes et jamais les barberes????

c,est pas juste!!!! sad smiley


Goule je suis arabe ou rasske merfou3e eye rolling smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
a
14 août 2010 00:58
Chibani, beaucoup de vraie dans ce que tu dis mais les oreilles chastes n'aiment pas ce disocurs qui politiquement incorrect.
Beaucoup vont te tomber dessus car ils n'aiment qu'on dise tout haut ce qu'ils pensent interieurement, pourquoi. ben pour une question d'apparences par dit.
Ton texte quoi qu'il generalise un peu reste à dècortiquer .
C'est ètonnant , tout ce que tu as dit n'est pas toleré par notre religion , ,pourtant , pourtant ??? mais c'est vraie aussi que tu as dit que la religion est souvent utilisée par les gens que tu decrits comme un moyen de... parraitre.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
d
14 août 2010 02:13
Dans ce cas vos maman vos sœurs vos filles avec ces femmes arabes Cool

iwa bazzze
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
a
14 août 2010 10:55
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
amiro a écrit:
pourquoi toujours les arabes et jamais les barberes????

c,est pas juste!!!! sad smiley

parce que les berbers eux,sont braves et fieres (en particulier les Rifains lol)......Les imazighen voient la lachetée et l'hypocrisie comme une honte. (contrairement a d'autres)



Berbères (du mot barbare ) .
Tu fais toujours du bruit, tu fais mal à la tête, pour rien comme un âne.
a
14 août 2010 15:19
ixccen où l'art d'être toujours à côté de la plaque .

Quand le sage montre la lune , l'idiot ragarde le doigt.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
14 août 2010 18:45
C'est pas vraiment les arabes qui aiment montrer .....; C'est les pauvres ou anciens pauvres du monde entier.
f
14 août 2010 20:01
Parfois il faut sauver les apparences...


apparaitre/paraitre?
m
15 août 2010 14:42
IXccen
Cesse de toujours mettre en avant l'identitité rifaine pour tout et n'importe toi.

Chibani IRH parle du culte des apparences chez certaines personnes complexées.
T
15 août 2010 14:57
Chibani et azl95, les 2 vieux du forum.

Des fois on se dit qu'une bonne canicule...........





grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
15 août 2010 15:15
Monicca je fais ce que je veux,et si je veux revendiquer l'amour charnelle et eternelle que j'ai pour le Rif,je le fais.....Et ça,personne ne pourra me l'enlever,meme si ça me fait bouillir de voire que chaque année il y'a de moins en moins de Rifain.Et pire encore de voire que ceux qui nous dynamite,ne nous arrive meme pas a la cheville.

Quant a chibani,il peut dire ce qu'il veut,que ce soit sur les arabes ou les autres,honnetement je m'en tape.....Mais ce qui me blase dans ce genre de discours c'est de voir ces gens la faire dans l'inversion de l'accusation,comme je disais plus haut "montrer du doigt,avant d'etre sois meme montrer du doigt"....Ce qui montre quelque part le manque incroyable d'intégrité de ces gens la,et de ce qui les caractérise.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
15 août 2010 17:15
Je pense qu'en lieu et place d'integrité tu veu parler d'integrisme.
Ce terme te sied à merveille, tout ton discours n'est que recherche de division .
tu revendique la superiorité de personnes sur d'autres.,
heureusement le socle Marocain n'est pas comme une girouette qui vague au grè du vent.
Vive le Maroc uni dans sa diversité arabeberbere. les separatistes de ton espece sont heureusement ephemeres.

Citation
ixccen- a écrit:
Monicca je fais ce que je veux,et si je veux revendiquer l'amour charnelle et eternelle que j'ai pour le Rif,je le fais.....Et ça,personne ne pourra me l'enlever,meme si ça me fait bouillir de voire que chaque année il y'a de moins en moins de Rifain.Et pire encore de voire que ceux qui nous dynamite,ne nous arrive meme pas a la cheville.

Quant a chibani,il peut dire ce qu'il veut,que ce soit sur les arabes ou les autres,honnetement je m'en tape.....Mais ce qui me blase dans ce genre de discours c'est de voir ces gens la faire dans l'inversion de l'accusation,comme je disais plus haut "montrer du doigt,avant d'etre sois meme montrer du doigt"....Ce qui montre quelque part le manque incroyable d'intégrité de ces gens la,et de ce qui les caractérise.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
15 août 2010 18:00
ba mince alors!!.....Vla que j'etais un intégriste et que je ne le savais meme pas.

Je suis mort de rire,sacré azl95,décidement,tu aurais toujours le mot pour rire.

Quant aux reste,je ne suis pas un identitaire,je n'ais jamais parlé d'un quelconque honneur de la race Amazigh du Rif,ou de la preservation de la "race" Rifaine.En revanche oui je considere le maroc arabe et sa démographie comme nuisible pour l'identitée et la langue berbere.
Et en ce qui concerne votre mentalitée,a vrai dire,non je n'ais pas tellement envie que le schéma se reproduise au Rif......Alors tes discours a la drumont,non j'aimes pas trop,j'en suis pas fan, et je suis loin d'etre le seul a penser pareil
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
15 août 2010 19:26
Heureusement que j'ai connu les rifains avant de connaitre ixccen disait quelqu'un de celebre.
Le probleme est que tu ne te rends même compte de ton degré d'integrisme.
Ne cherche pas du renfort autour de toi assumes tout seul, que tu sois seul à penser, cela se conçoit et fort heureusement quand à tes disciples je les plainst plus qu'autre chose quand je m'en contrefiche , je ne suis pas pour plaire.
Enfin pour drumont laisse le où il est bezzaf aalik.
Citation
ixccen- a écrit:
ba mince alors!!.....Vla que j'etais un intégriste et que je ne le savais meme pas.

Je suis mort de rire,sacré azl95,décidement,tu aurais toujours le mot pour rire.

Quant aux reste,je ne suis pas un identitaire,je n'ais jamais parlé d'un quelconque honneur de la race Amazigh du Rif,ou de la preservation de la "race" Rifaine.En revanche oui je considere le maroc arabe et sa démographie comme nuisible pour l'identitée et la langue berbere.
Et en ce qui concerne votre mentalitée,a vrai dire,non je n'ais pas tellement envie que le schéma se reproduise au Rif......Alors tes discours a la drumont,non j'aimes pas trop,j'en suis pas fan, et je suis loin d'etre le seul a penser pareil
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook