Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les arabes miu
E
16 janvier 2014 18:06
Je souhaite partager mon point de vue personnel avec vous

( POURQUOI ENTRE NOUS LES ARABES MUSULMANS ON S ENTRAIDENT PAS , on s aident pas? , malgré que notre religion et nos traditions Nous demandent cela ( je parle de tous les niveaux -notre vie quotidienne - entre famille - amis ou autres ,,,, ) ,

Par contre on parle souvent des petits problèmes de viande halal ou pas et d autres choses ... ? ) est c que le faite de manger ou de s habiller est plus important que le faite d aider ? d une autre façon est c que le faite de manger et de s habiller est plus important que la discipline de s aimer et aider tous les être vivants ?

Bien sur je ne parle pas de la GENERALITE ? mais d'une majorité importante .

CORDIALEMENT
b
16 janvier 2014 18:42
Citation
ESPOIRDESOIR a écrit:
Je souhaite partager mon point de vue personnel avec vous

( POURQUOI ENTRE NOUS LES ARABES MUSULMANS ON S ENTRAIDENT PAS , on s aident pas? , malgré que notre religion et nos traditions Nous demandent cela ( je parle de tous les niveaux -notre vie quotidienne - entre famille - amis ou autres ,,,, ) ,

Par contre on parle souvent des petits problèmes de viande halal ou pas et d autres choses ... ? ) est c que le faite de manger ou de s habiller est plus important que le faite d aider ? d une autre façon est c que le faite de manger et de s habiller est plus important que la discipline de s aimer et aider tous les être vivants ?

Bien sur je ne parle pas de la GENERALITE ? mais d'une majorité importante .

CORDIALEMENT

La reponse est assez facile: parceque la religion des arabes musulmans est, comme tous les autres religions, que du papier ecrit, loin des realites, surtout du comportement des etres humains.
L´entreaide est une decision individuelle, avec ou sans religion.
Les soi disant problemes de "halal" ou "vetements" sont comme les os qu´on jette pour les chiens avec le but de les satisfaire, occuper qq temps et les conduire d´etre dependant. Tous ces trucs ne marchent plus bien. Tu fais ca = le paradis, tu fais ca = l´enfer a perdu son credibilitee. Tous les religions se retrouvent devant le meme probleme, l´une plus tot, l´autre un peu plus tard.
E
17 janvier 2014 15:48
Si j ai bien compris c que vous avez dis on ai pas musulmans ? et il n y a pas de différence entre nous et d autres personnes que peux être certains parmi nous les critiquent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook