Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arabe ou francais
j
2 janvier 2007 14:26
je parle sur ce sujet car ds un post des personnes parle de francaise et arabe comme quoi francaise cest pas bien comme ds le post de mon mari ma tromper avec ma soi disant meilleure amie.

moi je dis francais arabe ect... il y a des bons et des mauvais.

pou rles personnes qui dise faut se méfier des gaouria faut arrêter car moi jen ai connait une arabe marocaine qui coucher avec plusieurs gars qui cest fai recoudre pour se marier mais quand elle cest marier elel sortai avec un francais et disai je vai divorcer avec lotr ds un an et mnt elle lui fait porter le chapeau que cété un mariage blanc alors que le gar du bled son mari laime alors gaouria arabe fo arrêter ce nest pas ttoutes des saintes

alors les paroles comme ca on sen passe
2 janvier 2007 14:52
Citation
jenyy a écrit:
je parle sur ce sujet car ds un post des personnes parle de francaise et arabe comme quoi francaise cest pas bien comme ds le post de mon mari ma tromper avec ma soi disant meilleure amie.

moi je dis francais arabe ect... il y a des bons et des mauvais.

pou rles personnes qui dise faut se méfier des gaouria faut arrêter car moi jen ai connait une arabe marocaine qui coucher avec plusieurs gars qui cest fai recoudre pour se marier mais quand elle cest marier elel sortai avec un francais et disai je vai divorcer avec lotr ds un an et mnt elle lui fait porter le chapeau que cété un mariage blanc alors que le gar du bled son mari laime alors gaouria arabe fo arrêter ce nest pas ttoutes des saintes

alors les paroles comme ca on sen passe

faut excusé ses personnes winking smiley

ya du bon et du mauvais dans chak religionsmiling smiley

sé pas l'origine de la personne, ki fait k'elle est bien, ou pastongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
2 janvier 2007 15:12
Citation
jenyy a écrit:
je parle sur ce sujet car ds un post des personnes parle de francaise et arabe comme quoi francaise cest pas bien comme ds le post de mon mari ma tromper avec ma soi disant meilleure amie.

moi je dis francais arabe ect... il y a des bons et des mauvais.

pou rles personnes qui dise faut se méfier des gaouria faut arrêter car moi jen ai connait une arabe marocaine qui coucher avec plusieurs gars qui cest fai recoudre pour se marier mais quand elle cest marier elel sortai avec un francais et disai je vai divorcer avec lotr ds un an et mnt elle lui fait porter le chapeau que cété un mariage blanc alors que le gar du bled son mari laime alors gaouria arabe fo arrêter ce nest pas ttoutes des saintes

alors les paroles comme ca on sen passe

Clap Tout à fait d'accord avec toi. Et comme l'a dit Karim92, c'est nullement question de religion mais de personnalité.
j
2 janvier 2007 19:31
oui la religion na rie na voir dedans mais a en croire la fille don je parle dieux été tou pour elle meskine. allah ne doit pas lentendre de ce point de vu
p
2 janvier 2007 19:54
les gens sont ignorants et bêtes , moi je les excuses pas , je les plains de sortir des enormités pareil


il y a des bons et mauvais chez tout le monde, black, blanc, beur, athée, religieux, agnostique,etc... on est avant tout des êtres humaines ...

c est grave qu il faille encore le repeter , c tellement evident enfin pas pour tout le monde apparemment eye rolling smiley
y
2 janvier 2007 19:55
Citation
princess819 a écrit:
les gens sont ignorants et bêtes , moi je les excuses pas , je les plains de sortir des enormités pareil


il y a des bons et mauvais chez tout le monde, black, blanc, beur, athée, religieux, agnostique,etc... on est avant tout des êtres humaines ...

c est grave qu il faille encore le repeter , c tellement evident enfin pas pour tout le monde apparemment eye rolling smiley


non c'est pas evident apparemment et c'est triste
m
2 janvier 2007 20:59
Citation
princess819 a écrit:
les gens sont ignorants et bêtes , moi je les excuses pas , je les plains de sortir des enormités pareil


il y a des bons et mauvais chez tout le monde, black, blanc, beur, athée, religieux, agnostique,etc... on est avant tout des êtres humaines ...

c est grave qu il faille encore le repeter , c tellement evident enfin pas pour tout le monde apparemment eye rolling smiley


smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

voila des paroles de sagesse... smiling smiley smiling smiley
d
3 janvier 2007 09:13
A quand la fin des généralités absurdes !

thumbs down
a
3 janvier 2007 14:41
J'avais seulement voulu souligné, que effectivement c'est une française, mais qu'avec une rebeu,j'aurais peut être divorcé ou séparé. Mais française ou arabe une femme reste une femme avec tout le respect qui se doit. Je connais des couples mixtes et franchement ça se passe bien hamddullah. Et heureusement j'ai de amies françaises, je ne les mets pas dans le même panier. j'espère être comprise.
j
6 janvier 2007 13:22
ds un post mnt c plu francai arabe c les marocaines sont mieux ke les femmes russes dja pour parle kom ca est ce ke la personne est vraiment bien pff y a vraiment d pov gens aprè ils dissnt ke certains sont raciste envers les arabes
a
6 janvier 2007 15:01
excuse moi, mais je n'ai rien compris,jenyy
c
6 janvier 2007 17:59
moi aussi je suis perdu
6 janvier 2007 19:51
Citation
jenyy a écrit:
ds un post mnt c plu francai arabe c les marocaines sont mieux ke les femmes russes dja pour parle kom ca est ce ke la personne est vraiment bien pff y a vraiment d pov gens aprè ils dissnt ke certains sont raciste envers les arabes

ceci est un forum,il me semble que le language SMS n'est pas approprié ici.De plus vous devriez vous relire quand vous postez un message
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
c
6 janvier 2007 21:03
ah!! voila donc une personne parfaite tu en a de la chance toi
6 janvier 2007 22:05
Citation
chip a écrit:
ah!! voila donc une personne parfaite tu en a de la chance toi

pas du tout il m'arrive de faire des fautes en tapant sans m'en rendre compte mais cela n'arrive pas souventgrinning smiley
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
7 janvier 2007 12:41
Je ne vois rien de mal à penser que les marocaines soient mieux que les russes.
"Mieux" : je ne pense pas que cette personne ait voulu dire au niveau éducation, intellectuel ou autre mais seulement au niveau physique.
Après tout, c'est une question de goût !
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et heureusement d'ailleurs...
Si cette personne préfère la beauté marocaine aux autres, il n'est pas blâmable pour autant ou même raciste.
J'entends beaucoup dire aussi que les italiennes sont mieux que les françaises, que les françaises sont mieux que les anglaises et les anglaises mieux que....etc...etc...
Et même que les européennes sont mieux que les arabes ! Et la majorité des hommes préfèrent les blondes ou les russes ou même les asiatiques.
Et alors ?
Pour ma part, les brun(e)s sont mieux que les blond(e)s, les méditérannéens mieux que ...
Suis-je raciste pour autant ???
OhOhOh
Désolée de te dire NON No no mademoiselle jenny !!!

Allez, sans rancune spinning smiley sticking its tongue out
p
7 janvier 2007 15:21
Perso, et au risque de choquer,

J'aime po quand les gens sortent ce genre de propos.. faudrait inventer un mot pour les désigner

C'est une généralité, c'est démagogique à souhait, c'est une évidence, bref, le genre de propos qui n'a jamais fait avancer les schmilblick

"ya des cons partout" "la guerre c'est mal" "la haine c'est moche"

"aimer ..... c'est bien " (gad el maleh loool)sleepingsleeping


c'est pas profond c'est évident à souhait et même si c'est gentillet, ça sert à rien evil

ps : surtt qd la personne te sort ça très sincèrement et qu'elle croit avoir découvert THE theorygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 janvier 2007 15:26
Citation
petit chat a écrit:
Perso, et au risque de choquer,

J'aime po quand les gens sortent ce genre de propos.. faudrait inventer un mot pour les désigner

C'est une généralité, c'est démagogique à souhait, c'est une évidence, bref, le genre de propos qui n'a jamais fait avancer les schmilblick

"ya des cons partout" "la guerre c'est mal" "la haine c'est moche"

"aimer ..... c'est bien " (gad el maleh loool)sleepingsleeping


c'est pas profond c'est évident à souhait et même si c'est gentillet, ça sert à rien evil

ps : surtt qd la personne te sort ça très sincèrement et qu'elle croit avoir découvert THE theorygrinning smiley


the theorie existe depuis plus longtemps que toi, mais les hommes sont trop des gamin pour le comprendre
m'enfin

y'a des c** partout, c'est mieux que de dire: les français sont des c**, les americain des imbeciles nés et les marocain des saints tu ne crois pas?

au risque de choquer un petit chat, je pense que la con nerie depasse les frontiere, et ne s'arret pas a une peuple, mais atteint certain membre de ces divers peuples!

ce qui ferai avancer les choses, c'est de comprendr que les généralité font plus de mal qu'autre chose...

mais je reves, l'humanite n'est pas encore prete a evoluer vers al maturite
s
7 janvier 2007 15:32
le racisme = pas bien
concept simple ?
Oh que non .La preuve c'est que bien que l'on sache qu'effectivement c'est abjecte il faut qu'une loi soit votée ,il faut qu'une instance soit crée (la HALDE ) ,qu'un ministere voit jour .
Et malgré cela les attentions de vote pour le FN sont tjrs aussi importante

Oh que non ce n'est pas un concept si facile à faire accepter
cf aussi les autres conflits de part le monde

ce que je trouve dommage c'est que l'on juge ce concept demago ...
p
7 janvier 2007 15:36
à mon avis, l'humanité, douée de raison, et connaissant sa propre histoire a certainement des arguments ou des évidences plus pertinentes et percutantes à défendre


Le geste est bon, l'intention est bonne CERTES


mais au-delà du cercle PMU au comptoir du coin dla rue, je ne vois pas où ça casserait des briques ce genre de théories

en tout cas, pas à l'ONU, ni au sommet du G8 ou que sais-je

Il faut s'attaquer aux vrais problemes, bien détourer une problematique précise et apporter des réponses aussi précises , constructives

Les généralités à la "la guerre c moche" "lamour c bo" sont inattaquables, je vous l'accorde, mais aussi très steriles
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook