Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabe dialectal ou arabe littéraire
A
1 août 2016 16:08
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre et suis français (j'ai 19 ans).
J'ai posté un sujet il y a quelques jours, mais j'avais une autre question assez importante :

Sur les réseaux sociaux, les gens parlent-ils en arabe dialectal ou en arabe littéraire ?

Merci d'avance pour vos réponses. :p
S
1 août 2016 16:15
Les gens parlent l arabe dialectal
En ce qui concerne l arabe littéraire c utilisé à l école ...coran. .etc..
Mais dans la.vie quotidienne de tous les jours on utilise le dialecte
Citation
Abalnoob a écrit:
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre et suis français (j'ai 19 ans).
J'ai posté un sujet il y a quelques jours, mais j'avais une autre question assez importante :

Sur les réseaux sociaux, les gens parlent-ils en arabe dialectal ou en arabe littéraire ?

Merci d'avance pour vos réponses. :p
A
1 août 2016 16:17
D'accord, merci Sanji93 !

Bonne journée à toi. :p
S
1 août 2016 16:21
Il n y a qu un seul arabe littéraire. ..
Pour les dialectes y en a bcp...chaque pays a ses propres dialectes
Le dialecte est un langue orale
Le littéraire est une langue écrite
Citation
Abalnoob a écrit:
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre et suis français (j'ai 19 ans).
J'ai posté un sujet il y a quelques jours, mais j'avais une autre question assez importante :

Sur les réseaux sociaux, les gens parlent-ils en arabe dialectal ou en arabe littéraire ?

Merci d'avance pour vos réponses. :p
A
1 août 2016 16:47
D'accord, mais finalement je ne comprendrai jamais ce qu'il faut apprendre et où réellement apprendre l'arabe ahah ^^
Citation
Sanji93 a écrit:
Il n y a qu un seul arabe littéraire. ..
Pour les dialectes y en a bcp...chaque pays a ses propres dialectes
Le dialecte est un langue orale
Le littéraire est une langue écrite
A
1 août 2016 16:50
Bonjour
Qu'appelle tu arabe dialectal ? Il ya l'arabe littéraire . Et c'est qui est utilisé dans l'écrit . Et puis les dialectes qui changent suivant les régions , les pays ..etc
Sur les réseaux sociaux les gens communiquent comme ils peuvent ...
Citation
Abalnoob a écrit:
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre et suis français (j'ai 19 ans).
J'ai posté un sujet il y a quelques jours, mais j'avais une autre question assez importante :

Sur les réseaux sociaux, les gens parlent-ils en arabe dialectal ou en arabe littéraire ?

Merci d'avance pour vos réponses. :p
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
1 août 2016 17:06
Ah d'accord !

Ben je sais pas, je pensais pas qu'il y avait autant de différences. Du coup, il faut choisir un pays en particulier quoi
A
1 août 2016 17:50
L'arabe en tant que langue est une . Apprend l'arabe classique . Les dialectes seront plus faciles . Et tu peux lire des livres . Les dialectes sont juste de l'oral
Citation
Abalnoob a écrit:
Ah d'accord !

Ben je sais pas, je pensais pas qu'il y avait autant de différences. Du coup, il faut choisir un pays en particulier quoi
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook