Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un arabe dans perdu dans le désert
L
19 janvier 2019 20:40
Un Arabe marchait dans le désert du Sahara, assoiffé, lorsqu'il aperçu quelque chose, au loin. Espérant trouver de l'eau, il marcha en direction de ce qu'il voyait pour simplement trouver un vieux petit juif, assis à une table de carte avec plusieurs cravates étendues dessus.
L'homme arabe demanda :
- S'il vous plaît, je suis en train de mourir de soif, pourrais-je avoir un peu d'eau?
- Je n'ai pas d'eau, toutefois ne voudriez-vous pas acheter une cravate? En voici une qui irait bien avec votre robe.
L'Arabe s'écria :
- Je ne veux pas de cravate, espèce d'idiot! J'ai besoin d'eau!
- OK, n'achetez pas de cravate. Et pour vous montrer comme je suis un bon garçon, je vais vous dire que après cette coline, là-bas, dans 4 miles, il y a un joli restaurant. Marchez dans cette direction, ils vous donneront toute l'eau dont vous aurez besoin.
L'Arabe le remercia et empressa son pas vers la coline pour finalement disparaître ! Complètement. Trois heures plus tard, l'Arabe revint en rampant à l'endroit où le Juif était installé, derrière la table de carte.
- Mais je vous ai dit 4 miles derrière cette montagne! dit le Juif. Vous ne l'avez pas trouvé?
- Je l'ai bien trouvé! grinça l'Arabe. Mais votre frère n'a pas voulu me laisser entrer sans cravate..
J
19 janvier 2019 20:54
Pourquoi un juif?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 21:19 par Jdidi2000.
19 janvier 2019 21:08
Mdrr il savait qu'il allait revenir.
19 janvier 2019 21:11
Il n'y a que les juifs qui vendent des cravates dans le désert, tout le monde sait çaHeu
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi in juif?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 janvier 2019 21:12
Bien trouvé thumbs up 7,92/10
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
19 janvier 2019 21:19
ce sont de bons commerçants
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi in juif?
J
19 janvier 2019 21:21
Vous auriez pu mettre un vendeur de cravates
19 janvier 2019 21:22
Pas cool le 7,92 >_< il faut l'arrondir, je serais content mdr.
Citation
Marc814 a écrit:
Bien trouvé thumbs up 7,92/10
19 janvier 2019 21:23
Et tu aurais demandé "pourquoi pas une vendeuse?" ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous auriez pu mettre un vendeur de cravates
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
19 janvier 2019 21:25
Si il avait mis une vendeuse oui.
Citation
Marc814 a écrit:
Et tu aurais demandé "pourquoi pas une vendeuse?" ptdr
19 janvier 2019 21:27
@posteur

Aprés diverses réclamations d'une grande majorité de notre public et les pouvoirs qui me sont conférés, je décide de vous accorder 0,08 point en plus pour redonner une juste valeur à cette blague.
Donc encore bravo et désolé pour la confusion thumbs up 8/10
Citation
freeAssange a écrit:
Pas cool le 7,92 >_< il faut l'arrondir, je serais content mdr.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 janvier 2019 21:31
Whaou ! Merci.

Ton 0,8 m'a confus mdrr
Citation
Marc814 a écrit:
@posteur

Aprés diverses réclamations d'une grande majorité de notre public et les pouvoirs qui me sont conférés, je décide de vous accorder 0,08 point en plus pour redonner une juste valeur à cette blague.
Donc encore bravo et désolé pour la confusion thumbs up 8/10
19 janvier 2019 21:55
Les juifs sont...partout ! Surtout dans leur très particulier, et très fin . Ils ont le sens de l'autodérision, et ça, j'aime bien.....ptdr

Y'a quelques années , en chinant aux puces, j'ai trouvé, et acheté un livre de blagues d'humour juif, écrit, et édité par des juifs français. (avant-guerre, en 1921 )... La plupart de ces blagues très fines, ne pourront jamais être rééditées. Car dans ce recueil d'humour ashkénaze, il y osaient caricaturer les stéréotypes du " juif de 1939-1945 " ...

C'est dommage qu'ils ont remplacé leur légendaire humour par du ..... cynisme inhumain !

Je ne regarde plus la très menteuse TV au mains d'apatrides, et aussi par peur de tomber sur des images des de civils ( enfants compris ), se faire tuer par la plus grande..... démocratie ..

Mon prochain post sera nommé : HANTISES & MYTHES ...smoking smiley


Salam ou aleïkoum


Citation
Marc814 a écrit:
Il n'y a que les juifs qui vendent des cravates dans le désert, tout le monde sait çaHeu
19 janvier 2019 22:00
le 7,92 , c'est le PH ( neutre ) de l'eau ....Déshydratée smoking smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Pas cool le 7,92 >_< il faut l'arrondir, je serais content mdr.
19 janvier 2019 22:00
le 7,92 , c'est le PH ( neutre ) de l'eau ....( Déshydratée ? )smoking smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Bien trouvé thumbs up 7,92/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook