Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac lv3 arabe
S
23 novembre 2019 16:23
Bonjour,
Je passe mon bac cette année j’ai pris lv3 arabe en candidat libre j’ai pas de cour à côté. Je sais écrire et lire l’arabe ( littéraire) pour l’oral ça va être très dure pouvait vous m’aider ?
S
23 novembre 2019 16:42
Si tu sais écrire et lire l'arabe ça va, pour l'oral je pense que tu t'en sortiras et puis ce n'est qu'un complément que tu as pris, tu n'y perds rien, pas de points en moins mais que des points en plus donc ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout pénalisant pour le bac.

Citation
Sakh.11 a écrit:
Bonjour,
Je passe mon bac cette année j’ai pris lv3 arabe en candidat libre j’ai pas de cour à côté. Je sais écrire et lire l’arabe ( littéraire) pour l’oral ça va être très dure pouvait vous m’aider ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 16:43 par Swartz.
S
23 novembre 2019 16:53
Mercii beaucoup ça fait plaisir ❤️❤️
b
23 novembre 2019 17:05
salam, je l'ai passé en candidat libre aussi
j'avais rien préparé, la prof m'avais donné un texte et a partir du texte j'ai parlé de la notion et j'ai analysé le texte (intro: j'ai présenté la notion, développement: j'ai parlé du texte, conclusion: j'ai fais le lien entre la notion et le texte et un résumé) et vu que j'avais fais l'oral d'anglais et d'espagnol avant bah sa m'a aidé j'avais juste traduis les définitions etc
en tout cas si tu sais parler et lire il n'ya aucun problème
K
23 novembre 2019 18:48
Bonsoir

Cest pas difficile si tu sais lire et tu comprends larabe litteraire.
Pour mon arabe au bac javais eux une tres bonne note machallah.
Meme moi jy pensee pas avoir cette note. Je les passer il y a longtemps.
Et pourtant jai pas bosser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook