Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arabe ou pas ?
s
30 avril 2006 22:13
[www.fantastikasia.net]

ça signifie : nouveau, nouvelle en Indou!
S
30 avril 2006 22:16
vive les rencontre internet!!!!
s
30 avril 2006 22:24
Citation
raph707 a écrit:
Bonsoir !

Je suis français. J' ai rencontré une femme sur le net. On est allé boire un pot hier. Elle me dit que son prénom c' est naya. Je lui demande si elle est arabe, parce qu' elle ressemble vraiment à une arabe. Elle me dit non. Je lui demande ses origines. Elle me demande de deviner.

Est-ce que naya est un prénom arabe? sinon, vous croyez que c' est de quelle origine ?

merci d' avance pour votre réponse

JE PENSE que c'est un prénom turc
r
30 avril 2006 22:27
hna msad3ine rousna TURKIA LA ESPANYOLA LA HINDIA... ou syèd m3art fine zade a monsieuuuuuuuuuuuuuuur raph707 t é ouuuuuuuuuuuuuuu ???
r
30 avril 2006 22:29
A part si c NAYLA , on appelle ce prénom en orient ( syrie, jordanie liban...)
F
30 avril 2006 22:32
Citation
raph707 a écrit:
Bonsoir !

Je suis français. J' ai rencontré une femme sur le net. On est allé boire un pot hier. Elle me dit que son prénom c' est naya. Je lui demande si elle est arabe, parce qu' elle ressemble vraiment à une arabe. Elle me dit non. Je lui demande ses origines. Elle me demande de deviner.

Est-ce que naya est un prénom arabe? sinon, vous croyez que c' est de quelle origine ?

merci d' avance pour votre réponse

tu discutes avec elle sur le net et tu ne connais meme pas ses origines???moody smiley

vous avez parlé de quoi???grinning smiley
s
30 avril 2006 22:33
Citation
raouane a écrit:
hna msad3ine rousna TURKIA LA ESPANYOLA LA HINDIA... ou syèd m3art fine zade a monsieuuuuuuuuuuuuuuur raph707 t é ouuuuuuuuuuuuuuu ???

mdrrrr mcha i ji grinning smileylol mais il va lire tinkiéte tongue sticking out smiley
s
30 avril 2006 22:36
Tu as vu ça un peu ? grinning smiley

Citation
raouane a écrit:
hna msad3ine rousna TURKIA LA ESPANYOLA LA HINDIA... ou syèd m3art fine zade a monsieuuuuuuuuuuuuuuur raph707 t é ouuuuuuuuuuuuuuu ???
n
30 avril 2006 22:50
Salamsmiling smiley

Elle peut être française.

En matière de prénoms, la fantaisie est de plus en plus de mise. Consonnances exotiques, sacrées ou moyen-ageuses, le calendrier n'est plus la ressource incontournable.
[www.quelprenom.com]

Les francais aussi prénomment leurs filles naya, la preuve : [www.aufeminin.com]


"Yani wa issen mani gh-d yuchka, wa issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
m
1 mai 2006 01:26
Notre ami Raph a disparu de la circulation grinning smiley

curieuse rencontre tongue sticking out smiley
l
1 mai 2006 02:20
non elle est surement d origine de l empire otoman

comment vous savez si kelk un est encore en ligne ou pas
A
1 mai 2006 03:24
Citation
siham69 a écrit:
ou peu etre elle vient de mars c assez fréquent....


salut!
l
1 mai 2006 11:35
salut
bon j e pense qe naya et un prénom tunisienne. et ps du tt marocaine
s
1 mai 2006 12:38
moody smiley

Tu réponds à Mars ?

grinning smiley

Citation
Affichage a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
ou peu etre elle vient de mars c assez fréquent....


salut!
z
1 mai 2006 14:11
ptetre une juive.....JUIVE?hihih
s
1 mai 2006 14:12
No noNo no
Citation
zinazouina a écrit:
ptetre une juive.....JUIVE?hihih
f
1 mai 2006 14:42
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est peut être Hniyagrinning smiley

toi mdr mdr mdr grinning smiley


ca peut etre bounaya grinning smiley


bounaya grinning smiley

salam.
s
1 mai 2006 14:48
Citation
raph707 a écrit:
Bonsoir !

Je suis français. J' ai rencontré une femme sur le net. On est allé boire un pot hier. Elle me dit que son prénom c' est naya. Je lui demande si elle est arabe, parce qu' elle ressemble vraiment à une arabe. Elle me dit non. Je lui demande ses origines. Elle me demande de deviner.

Est-ce que naya est un prénom arabe? sinon, vous croyez que c' est de quelle origine ?

merci d' avance pour votre réponse


j ai jmais entendu ce prenom, à mon avis elle doit etre metiss,grinning smileygrinning smiley
l
1 mai 2006 17:51
Même si je n'ai jamais connu ni entendu parlé de filles arabes portant ce prénom, ce site: [www.meilleursprenoms.com] dit que Naya est un prénom arabe signifiant "sollicitude".
3
1 mai 2006 18:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
raph707 a écrit:

Est-ce que naya est un prénom arabe? sinon, vous croyez que c' est de quelle origine ?

merci d' avance pour votre réponse

algérienne, tunisienne , pi etretongue sticking out smileyClapClap

pkoi les algerienne et tunisiene ont une téte d'arabe mais ne le sont pas ??? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook