Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tél arabe
m
21 septembre 2006 19:02
vous en pensez koi ?
e
21 septembre 2006 20:29
Veridique!!!
s
21 septembre 2006 20:35
souvent basé sur des presomptions!!!!!

des rumeurs!!!!
s
21 septembre 2006 20:35
c'est l'une des choses qui me gêne le plus chez les arabes, c'est leur indiscrétion du fait qu'ils ne se mêlent pas de ce qu'ils les regardent et qu'ils cherchent (par curiosité) à tout savoir...
s
21 septembre 2006 20:40
a tout savoir....


si certains ne prenait pas tant de plaisir de parler de leurs vie privé aussi....

y aurait moins a dire
s
21 septembre 2006 20:42
Je ne suis pas en accord avec toi, il y a des personnes, qui bien que gênées, répondent tout simplement aux questions qu'on leur pose et ce n'est qu'après coup que l'on juge que ce fut très indiscret

Citation
subliminal a écrit:
a tout savoir....


si certains ne prenait pas tant de plaisir de parler de leurs vie privé aussi....

y aurait moins a dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 20:46 par salma26.
P
21 septembre 2006 20:43
Citation
subliminal a écrit:
a tout savoir....


si certains ne prenait pas tant de plaisir de parler de leurs vie privé aussi....

y aurait moins a dire

Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 septembre 2006 20:45
Citation
salma26 a écrit:
Je ne suis pas en accord avec toi, il y a des personnes, qui bien que gênées, répondent tout simplement aux questions qu'on leur repose et ce n'est qu'après coup que l'on juge que ce fut très indiscret

Citation
subliminal a écrit:
a tout savoir....


si certains ne prenait pas tant de plaisir de parler de leurs vie privé aussi....

y aurait moins a dire


salma oui,je suis d'accords avec ca!!


les concierges sont futé et "doueé"

mais lorsque la vie privé est abordé,je suis d'avis a ,soit eludé la question,soit si ca devient insistant,lui dire que c'est un terrain privé!!
s
21 septembre 2006 20:49
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
a tout savoir....


si certains ne prenait pas tant de plaisir de parler de leurs vie privé aussi....

y aurait moins a dire

Oh


salam kinzasmiling smiley

tu parait surprise

etallé sa vie privé attise la curiosité...

ps:je parle pas du forum,je parle des reunion feminine ou tout est abordé ou pratiquement tout...eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook