Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par aqui amigos,hoy viernes
l
28 juillet 2017 18:10
salam,mes amis,le QORAN vous savez n'est pas miraculeux,c'est un miracle ou plutôt devrais je dire des miracles!linguistique,scientifique et miracle de conservation.il traverse les époques sans prendre une ride.
et au delà de l'aspect temporel,il y a l'aspect géographique et culturel.dans quel livre a part celui ci le chinois des rizières ou l'homme d'affaire des buildings peuvent t'ils tous les deux plonger de la même manière?
le vingt et unieme siècle est le siècle de l'avancée des sciences et du recul de la religion!
examinons les versets concernant l'embryologie et l'évocation du big- bang,comment pouvait on avoir vent de ces vérités scientifiques contemporaines 1400 ans avant nous et ce quand on ne sait ni lire,ni écrire?
le QORAN est le seul livre au monde que des milliards de gens choisissent comme code de vie intemporel,universel,un guide jusqu'à la fin des temps!

ALLAH a bien fait les choses,IL a fait notre prophète saws orphelin de son père avant même sa naissance et de sa mère quelques années après,afin que les négationnistes ne puissent prétendre que c'est l'influence de ses parents sur les arabes qui a aidée a la propagation du QORAN.

ALLAH a fait en sorte que durant ses 63 ans de vie il ne sache ni lire ni écrire afin que personne ne dise qu'il en est l'auteur!

ALLAH l'a fait vivre ou le cheval était le moyen de communication et de transport le plus rapide afin que personne ne dise qu'il s'est propage grâce aux télécoms!

ALLAH a fait que son propre peuple et clan l'ont expulse,combattu de sorte que personne ne dise que c'est l'appui des notables arabes qui a contribue a l'essor de l'islam
ALLAH a fragmente la révélation du QORAN afin que personne ne dise que le prophète saws inventait des sourates et les dictait.

ALLAH a évincé toute contestation possible avant même la naissance des contestataires!

<si vous avez un doute sur ce que NOUS avons fait descendre a Notre serviteur,tacher donc de produire une sourate semblable(.........)>
voilà l'arme fatale ,pas besoin de longs discours!
que ça plaise ou non l'islam se propage car il n'est pas notre religion,mais bien celle de CELUI contre qui tout arme ou stratagème se révèle inutile:ALLAH

A shahdou, Anna ALLAH ilaah illellah,wa a shadou Anna mohammadan el rassoul ALLAH,bonne journée,je vous aime en ALLAH
i
28 juillet 2017 18:19
Salam,

Merci pour ton post Welcome.

Si je peux me permettre, Muhammad savait lire (je peux te citer les versets)
l
28 juillet 2017 18:21
salam,de rien,je veux bien les versets,j'ai un gros doute la! merciperplexe
Citation
in15 a écrit:
Salam,

Merci pour ton post Welcome.

Si je peux me permettre, Muhammad savait lire (je peux te citer les versets)
i
28 juillet 2017 18:30
De rien.

je veux bien les versets,j'ai un gros doute la!

17.106. (Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement.

98.2. un Messager, de la part d'Allah, qui leur récite des feuilles purifiées,
Citation
louisa56 a écrit:
salam,de rien,je veux bien les versets,j'ai un gros doute la! merciperplexe
l
28 juillet 2017 18:42
No no je vais bien étudier ça,car leQORAN lui étais inspire,après il y a aussi le verset iqra ,tu m'as embrouillée la lol! merci bcp,je vais voir ça de près,Welcomecomme quoi a chaque jour que dieu fait on apprend!
Citation
in15 a écrit:
De rien.

je veux bien les versets,j'ai un gros doute la!

17.106. (Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement.

98.2. un Messager, de la part d'Allah, qui leur récite des feuilles purifiées,
n
28 juillet 2017 22:16
Allah u akbar, Dieu est grand.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook