Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aquagym avis
21 mai 2022 00:13
Coucou

Je voudrais savoir si quelqu'un ou une personne de votre entourage a déjà fait de l'aquagyme. Entre femmes évidemment

Aller en salle faire du sport c'est pas mon truc j'arrive pas à m'y tenir au bout de 4 mois ça me gave.

Et j'aime l'eau. Je sais que ça fait mois mal dans l'eau.


Ps à mon homme qui m'a dit que j'étais la plus belle femme du monde.
Pour une fois que je suis avec quelqu'un dans mon entourage ne me met pas de pression pour mon poid par rapport à mon problème.

Ça motive à 100000%
21 mai 2022 03:24
c est bien pour les personne en surpoids sa protege ton coirp l eau surtout les articulations
21 mai 2022 10:01
Hello,

J’en ai fait durant ma grossesse et c'était super. Dans l’eau on se sent vraiment légère mais par contre des que tu sors tu as l’impression de peser 1 tonne.. si c’est pour perdre du poids peut-être de l’aqua biking . Et nager aussi. Je n’aime pas la salle de sport également, je préfère prendre du plaisir en faisant du sport donc randonnée, tennis, volley-ball et cours de muscu en groupe de filles par exemple ça me convient mieux.
21 mai 2022 12:12
Merci beaucoup !
Citation
Muesli a écrit:
Hello,

J’en ai fait durant ma grossesse et c'était super. Dans l’eau on se sent vraiment légère mais par contre des que tu sors tu as l’impression de peser 1 tonne.. si c’est pour perdre du poids peut-être de l’aqua biking . Et nager aussi. Je n’aime pas la salle de sport également, je préfère prendre du plaisir en faisant du sport donc randonnée, tennis, volley-ball et cours de muscu en groupe de filles par exemple ça me convient mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook