Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aquaboulevard racisme
7 janvier 2018 16:25
Salam Aleykum

Pourquoi personne n'a parle de ce qu'il s'est passe hier au centre aquatic et sportif Aquaboulevard?
Une musulmane s'est fait vire d'un cour sous pretexte qu'elle porte un turbant sur la tete. Genre le voile qui n'est meme pas vraiment un voile lol...
L'etablissement les ayant conduit devant le reglement interieur ou celui ci indique interdire les couvres chef... ceux a quoi les 2 filles ont designer plusieurs personnes avec des casquettes.
Petit coup de gene, du coup ils ont mentionner de vague questions de securite...

En bref un acte de rascime pur et dure. A vomir.


En gros si tu porte un voile /turban/burkini tu peut pas aller au lycee etudier, ni accompagner tes enfants en sortie scolaire, ni aller sur la plage dans le sud, ni travailler hormi nounou ou vendeuse a HM, et maintenant tu ne peut plus aller dans certaines salles de sports également.
A croire que le gouverment/ entreprises prives soutiennent le conditionnement de femmes voilee chez elle... il faudrai leur mettre un bracelet electronique tant qu.on y ait ...et dire que ils osent encore nous faire croire que ce sont nos mari qui nous interdisent les sorties et les activites.
PAUVRE FRANCE thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 16:35 par Loveislam89.
7 janvier 2018 16:29
Après j'ai vue la vidéo ces pas un turban ces biens voile qui couvre chez cheveux donc ces islamique apres si sait une musulman pratiquent je vois pas ce qu'elle fait au milieu de mec en maillot de corps et on voie les forme bref .
Sur le reste je suis f accord avec toi
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum

Pourquoi personne n'a parle de ce qu'il s'est passe hier au centre aquatic et sportif Aquaboulevard?
Une musulmane s'est fait vire d'un cour sous pretexte qu'elle porte un turbant sur la tete. Genre le voile qui n'est meme pas vraiment un voile lol...
L'etablissement les ayant conduit devant le reglement interieur ou celui ci indique interdire les couvres chef... ceux a quoi les 2 filles ont designer plusieurs personnes avec des casquettes.
Petit coup de gene, du coup ils ont mentionner de vague questions de securite...

En bref un acte de rascime pur et dure. A vomir.


En gros si tu porte un voile /turban/burkini tu peut pas aller au lycee etudier, ni accompagner tes enfants en sortie scolaire, ni aller sur la plage dans le sud, ni travailler hormi nounou ou vendeuse a H&M, et maintenant tu ne peut plus aller dans certaines salles de sports également.
A croire que le gouverment/ entreprises prives soutiennent le conditionnement de femmes voilee chez elle... il faudrai leur mettre un bracelet electronique tant qu.on y ait ...et dire que ils osent encore nous faire croire que ce sont nos mari qui nous interdisent les sorties et les activites.
PAUVRE FRANCE thumbs down
z
7 janvier 2018 16:33
Aleykoum Salam,

Un post a été créé hier. ICI
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum

Pourquoi personne n'a parle de ce qu'il s'est passe hier au centre aquatic et sportif Aquaboulevard?
Une musulmane s'est fait vire d'un cour sous pretexte qu'elle porte un turbant sur la tete. Genre le voile qui n'est meme pas vraiment un voile lol...
L'etablissement les ayant conduit devant le reglement interieur ou celui ci indique interdire les couvres chef... ceux a quoi les 2 filles ont designer plusieurs personnes avec des casquettes.
Petit coup de gene, du coup ils ont mentionner de vague questions de securite...

En bref un acte de rascime pur et dure. A vomir.


En gros si tu porte un voile /turban/burkini tu peut pas aller au lycee etudier, ni accompagner tes enfants en sortie scolaire, ni aller sur la plage dans le sud, ni travailler hormi nounou ou vendeuse a H&M, et maintenant tu ne peut plus aller dans certaines salles de sports également.
A croire que le gouverment/ entreprises prives soutiennent le conditionnement de femmes voilee chez elle... il faudrai leur mettre un bracelet electronique tant qu.on y ait ...et dire que ils osent encore nous faire croire que ce sont nos mari qui nous interdisent les sorties et les activites.
PAUVRE FRANCE thumbs down
7 janvier 2018 16:34
Pour moi des que la nuque et le coup sont denudes c'est un turban.
Et oui je trouve qu'elle a rien a faire la egalement d'un point de vue islamique, mais vu que les salles de sport pour femmes sont quasi introuvable en France je pense qu'elle a fait avec ce qu'elle a pu trouver.

Mais c'est le cote racisme que je retiens et qui me rend malade sad smiley
Citation
13énerver a écrit:
Après j'ai vue la vidéo ces pas un turban ces biens voile qui couvre chez cheveux donc ces islamique apres si sait une musulman pratiquent je vois pas ce qu'elle fait au milieu de mec en maillot de corps et on voie les forme bref .
Sur le reste je suis f accord avec toi
W
7 janvier 2018 16:34
Je suis d'accord avec ça, elle n'était pas à sa place elle n'avait rien à faire dans une salle comme celle-ci.
Citation
13énerver a écrit:
Après j'ai vue la vidéo ces pas un turban ces biens voile qui couvre chez cheveux donc ces islamique apres si sait une musulman pratiquent je vois pas ce qu'elle fait au milieu de mec en maillot de corps et on voie les forme bref .
Sur le reste je suis f accord avec toi
7 janvier 2018 16:36
J'ai vu les vidéos aussi, non c'était un turban on voyait son coup.
Citation
13énerver a écrit:
Après j'ai vue la vidéo ces pas un turban ces biens voile qui couvre chez cheveux donc ces islamique apres si sait une musulman pratiquent je vois pas ce qu'elle fait au milieu de mec en maillot de corps et on voie les forme bref .
Sur le reste je suis f accord avec toi
Ma3dnous > Kosbor
7 janvier 2018 16:37
Moi aussi ces le côté racisme et surtout humiliation surtout je retiens le plus.
Ces a nous de faire bouger les chose .

Citation
Loveislam89 a écrit:
Pour moi des que la nuque et le coup sont denudes c'est un turban.
Et oui je trouve qu'elle a rien a faire la egalement d'un point de vue islamique, mais vu que les salles de sport pour femmes sont quasi introuvable en France je pense qu'elle a fait avec ce qu'elle a pu trouver.

Mais c'est le cote racisme que je retiens et qui me rend malade sad smiley
7 janvier 2018 16:38
Oui ça vois ces en relation avec l islam .
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J'ai vu les vidéos aussi, non c'était un turban on voyait son coup.
7 janvier 2018 16:39
Franchement je suis du genre a etre une des rares sur le forum qui valorisent a fond le voile pour mes soeur, j'ai fait hijra car je supportait plus la France.

Mais une femme est libre ! Libre se de voiler ou non, d'aller en environement mixte ou non.
On est pas la pour juger son acte qui regarde seulement: Allah et elle, mais bien pour denoncer cette chasse au voilée et un racisme non cache qui nait en France.

J'espere que certains feront passer le message et baycoteront ce club de sport.

Citation
Weenamashi a écrit:
Je suis d'accord avec ça, elle n'était pas à sa place elle n'avait rien à faire dans une salle comme celle-ci.
7 janvier 2018 16:40
Bah ça devrait pas vu que le turban c'est pas un voile en soi, mais de nos jours c'est considéré comme un voile.
Citation
13énerver a écrit:
Oui ça vois ces en relation avec l islam .
Ma3dnous > Kosbor
7 janvier 2018 16:41
Oui donc elle mérite cet acte raciste? Are you crazy
Citation
Weenamashi a écrit:
Je suis d'accord avec ça, elle n'était pas à sa place elle n'avait rien à faire dans une salle comme celle-ci.
I
7 janvier 2018 16:43
Juste foutez nous la paix. Si elle a envie d'aller dans une salle de sport, quelle y aille. Meme pour ca vous vous melez de la vie des autres c dingue ca.
C sur qu'a dubai elles doivent pas connaitre le sport la bas.

bien sur que si elle avait sa place dans la salle, manquerait plus que certains et certaines lui disent quoi faire.
Pathetique
7 janvier 2018 16:43
Mais rien de leur reglement interdit le voile islamique en particulier ou signe religieux.
Ils disent couvre ched, donc bonnet, casquette, turbant pour femme cancereuse... Tout
Si encore ils etait logique avec ça... mais ce n'est pas le cas.

Enfin le turban n'est pas un hijab charia. Il est porter comme tel mais il ne correspond pas au voile legiferee,. (mais c'est un autre debat lol).
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah ça devrait pas vu que le turban c'est pas un voile en soi, mais de nos jours c'est considéré comme un voile.
7 janvier 2018 16:44
Elle merite pas mais d un côté tu resoect les rgle du dine et serai pas fait humilié.
Comme J ai en France les musulman on est pas assez solidaire entre nous
Citation
Loveislam89 a écrit:
Oui donc elle mérite cet acte raciste? Are you crazy
z
7 janvier 2018 16:44
Il a pas dit ça. D'ailleurs, tu as écrit un peu près la même chose :



Citation
Loveislam89 a écrit:
Pour moi des que la nuque et le coup sont denudes c'est un turban.
Et oui je trouve qu'elle a rien a faire la egalement d'un point de vue islamique, mais vu que les salles de sport pour femmes sont quasi introuvable en France je pense qu'elle a fait avec ce qu'elle a pu trouver.

Mais c'est le cote racisme que je retiens et qui me rend malade sad smiley
Citation
Loveislam89 a écrit:
Oui donc elle mérite cet acte raciste? Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 16:45 par zeldaa.
7 janvier 2018 16:45
Bah tu es le meilleur exemple du manque de solidarite avec ton com plus haut.
Apres oui le mieux et de s'en tenir a la religion ça c'est claire.
Inshallah un jour il y aura des salles pour femmes uniquement.
Citation
13énerver a écrit:
Elle merite pas mais d un côté tu resoect les rgle du dine et serai pas fait humilié.
Comme J ai en France les musulman on est pas assez solidaire entre nous
7 janvier 2018 16:51
Dans son acte allez dans une salle mixte je suis pas solidaire avec désoler et ces vrai.
Et 2 la je serai solidaire ces je refuse l acte raciste et cibler contre certain personne musulman au autre
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah tu es le meilleur exemple du manque de solidarite avec ton com plus haut.
Apres oui le mieux et de s'en tenir a la religion ça c'est claire.
Inshallah un jour il y aura des salles pour femmes uniquement.
7 janvier 2018 16:52
En voyant la vidéo j'avais les larmes aux yeux c'était injuste wAllah.
Oui voilà ils se disent pas ouais peut être qu'elle a le cancer ou un problème ?
Juste parce qu'ils l'ont vu avec des manches longues habillés normalement et avec une fille maghrébine bah c'est tout de suite fiché comme une musulmane.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Mais rien de leur reglement interdit le voile islamique en particulier ou signe religieux.
Ils disent couvre ched, donc bonnet, casquette, turbant pour femme cancereuse... Tout
Si encore ils etait logique avec ça... mais ce n'est pas le cas.

Enfin le turban n'est pas un hijab charia. Il est porter comme tel mais il ne correspond pas au voile legiferee,. (mais c'est un autre debat lol).
Ma3dnous > Kosbor
7 janvier 2018 16:55
Il faut voir le règlement si le bonnet est obligatoire ou pas dans cette piscine. Et surtout si tout vêtement extérieur est interdit.

C'est sûr que lorsqu’il s'agit d'autres origines ils font vite fait, tout prétexte est bon.
7 janvier 2018 16:59
Salam,

La plupart des piscines interdisent même un short dans le règlement alors le voile.
Si c'était dans leur règlement c'était juste son application.

Mais en passant, je ne comprends pas ce que des musulmans, femmes comme hommes font dans une piscine en France, la plupart ne permettent pas d'avoir une tenue conforme aux percepts islamiques islamiques, et même si c'était le cas, la plupart des gens y sont vêtus non conformément aux precepts de l'islam.

Et je doute que vous vous baladiez dans la piscine les yeux fermés ou en ayant à détourner à chaque seconde le regard.

Un peu de logique aussi.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook