Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apropot du consulat de fes!!!
l
9 décembre 2007 23:05
j'ai déjà raconter ma sutuation et ya aucune reponse qui ma soulager, sa fait maintenant 10 jours que je

suis passé du service de visa a fes et pas d'appelle, j'ai était le 30 novembre 2007, et j'ai passer un

petit entretien et ils m'ont demander de revenir vers 13h30 apres ils m'ont redonner mon passeport on

disant qu'ils vont me rappeller aprés, je note que j'ai passer de toute lé étapes du consulat ccm et

transcription et on a eu notre livret de famille, ce que je veux savoir si ils vont faire une enquéte en

france ou quoi vue qu'on eu la ccm et le levrit de famille tres vite!!!
9 décembre 2007 23:06
Essai de leur envoyer un mail, pour voir où en est ton dossier, et si tu dois fair d'autr démarch ?

Je suis désolée, mais je ne sai pa koi te dir, a par llahe ihawnak
l
9 décembre 2007 23:09
Citation
btiss13 a écrit:
Essai de leur envoyer un mail, pour voir où en est ton dossier, et si tu dois fair d'autr démarch ?

Je suis désolée, mais je ne sai pa koi te dir, a par llahe ihawnak

je vais attendre encore un petit peu vue que un gars qui travail au consulat ma dis qu'ils vont me rappeller dans 2 semaines alors je vais attendre encore, en plus y'on a qui ont eu le même truk que moi le même jour ou j'ai étais au consulat!!
a
9 décembre 2007 23:37
alah ysma3k khbar lkhir
je te conseille d'attendre encor cette semaine
sinon va direct chez eux pour voir ile st où le dossier et que tu doit faire koi
et inchalah yekon khir ya rabi
l
10 décembre 2007 00:06
Citation
aladin_2005 a écrit:
alah ysma3k khbar lkhir
je te conseille d'attendre encor cette semaine
sinon va direct chez eux pour voir ile st où le dossier et que tu doit faire koi
et inchalah yekon khir ya rabi

oui c ce que je vais faire, de toute façon merci mon frere, et pour que je part au consulat pour voire c mort car je crois pas qu'il vont me laisser entrerNo no de toute maniére j'éspere que tout ira bien pour moi et pour tout c qui ont une sutuation compliquer inchallah.
b
10 décembre 2007 04:40
salam,
raconte moi un peu ton parcourt ci c pas trop dur pour toi car c la premiere fois ke je te lis moi je t'avoue k'au debut g cru ka j'allais devoir me bagaré dans les demarchés divers mais bon dans l'ensemble cela c'est bien passé hamdolilah
voici mon parcourt
rdv ccm le 06/04/07
ccm recupérer a fes le 31/07
marié le 09/08
depot de transcription le 24/08
mariage transcrit le 09/10
livret recu le 29/10
rdv pour visa prit le 14/11
date rdv le 16/11
visa obtenu le meme jour a 16hrs
le 23/11 mon epoux est en france
VOICI un peu mon parcourt raconte moi comment c passé ton entretien pour le visa
reste courageux becky
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook