Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apropos de Hicham El Gerrouj quel Hipocryte ...
k
1 janvier 2005 22:19
EH BIEN PORTE PLAINTE AUPRES DE DIEU STARFIGHALLAH ESPECE DE MECREANT!!

Dis el hamdullah de ce que tu as et arrete de voir ce que tu n as pas et de jalouser ceux qui l ont.
k
1 janvier 2005 22:34
tout d'abord il cour pour lui par pour toi ou moi ou quelq1 d'autre.
ce type n'est pas un hero des marocains ou marocaines et l'hero de lui meme
puisque il arrive a se nourrir lui meme ainsi que toute sa mifa grace a ses performances. quoi qu'il dise ou qu'il face tu n'est pas la pour le juger si tu était dieu la OK. je desteste les gens qui ont la haine contre les autres qui ont reussi a se sortir de la misere par leur propre moyen dans un pays miné par la corruption. qu'es que tu attend de lui et qu'es que tu entens par hero du maroc ????? tu veus qu'il t'invite chez lui qu'il te file de la tune pour que tu le respecte. avant tout il faut s'occuper de sa petite personne avant de regarder le comportement des autres. on né pas parfait. who see mon ami .....

bonne annéé a tout le monde et bonne santé
d
1 janvier 2005 22:55
romeo2oo4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi Said Aouita lui eté quelqu'un .. il
> fesais vivre des famille entiers des démunis de
> fes .. et oujourd'huit il ne pouvais plus des
> magouilles des marocains il s'est barré en
> australie pour entrêner l'equipe du pays des
> congorouss...


Aouita fesait vivre des familles... La j'hallucine ou quoi???????!!!!!!!!!!!!!!

Pour ton information, Mon pere que dieu aie son ame, a loue un appart a la soeur de ce Aouita quand celui lui ci a ete a son apoge. et bien figure toi que sa soeur n'a pas paye le loyer pendant 3 ans et elle est partie sans payer un sous...

Ton Aouita ne fesait meme pas vivre sa soeur... Avant de prononcer de debilite je te conseille de te renseigner...

Bonne annee,

B
1 janvier 2005 23:18
Salam aalikoum


ça sent le tberguegue ici


Laissez les gens vivre et arretez de critiker pour ne rien dire

ya que des rumeur j'ai l'impression d'etre sur Gala

Deja rien que pour le faite qu'il unifie le Maroc (qqsoit la religion, la couleur et la class sociale) a chaque course il a mon respect

Apres personne n'est parfait
et il faut balayer devant sa porte avant celle des autres
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
1 janvier 2005 23:45
Bonsoir,

Romeo2004, quand on a autant de diplômes :
- On prend le temps de lire la charte lorsqu'on rentre dans un forum
- On n'insulte pas
- On ne tiens pas des propos vulgaires
- On n'agresse pas les gens ne serait que virtuellement.

1er et dernier avertissement mon beau roméo.

Merci
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
S
1 janvier 2005 23:46
Romeo and hamza, who the hell are you guys?? what do you think you are son of a gun ? Do you have in your possession any sources or proofs that you can give us for what you just yave said about this pround man said or I can sens a little feeling of jealousy coming out your hearts. This man you calling hypocrite is regarded as the best long distance ever and that this guys does a lot for your country compared to you guys who talk to much (grand parleur petit faiseur)

et si pour toi parler francais releve de l exploit, laisse moi te dire que ca t en prends pas beacoup pour etre impressionne et que tu en as encore du chemin a faire mon petit ami.

I am an ex long distance runner to and I know people that trained with El Guerrouj in Rabat, et laisse moi te dire que ces personnes n avaient que de bonnes paroles a l egard de ce charmant monsieur. Je vous pose la question Romeo et Hamza, combien de charite avez vous donne? combien de jeunes avez vous aider? and so on so forth ......

next my little pal, try to shut the fu..... up!!!!!!!!!!


N
2 janvier 2005 00:14
Hicham el Guerrouj a offert toute sa fortune aux enfants marocains malades je citerais pas la source puisque romeo ne donne aucune source non plus.
2 janvier 2005 09:32
En quelle langue le doctorat ? LOL :-)



"Avec un H majuscule"
d
2 janvier 2005 12:55
Bonjour,
j'ai fait une recherche sur le journal hebdo et je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous Mr Romeo2004, m'envoyer l'article publié dans ce journal, ou m'envoyer le lien direct sur le site ou il ya l'article.
Merci d'avance.

Driss
m
2 janvier 2005 13:30
bjrs,
je suis nouveau sur ce forum,je vs lis depuis qque mois et je trouve les sujets débatus interessants. par curiosité de savoir + sur cette histoire je me peremets d'y intervenir et de rebondir sur le post de romeo2004, malheureusement j'ai entendu parler moi_ aussi de cette histoire comme quoi l'état ou les collectivités de berkane ont cédé des domaines agricoles à hicham et 1 fois devenu gérant, il a procédé à 1 licenciment collectif des ouvriers agricoles, j'avoue que je suis 1 fan de hicham et g bcp d'admiration pour lui, mais le fait d'entendre ça m'a bcp choqué, reste à verifier la véracité de ces infos.
P
2 janvier 2005 14:11
romeo2004.....
PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!
100% pur pourriture!!
en tout cas tu me fais bien marrer!!!!
r
2 janvier 2005 14:47
je suis désole mais la vérité peut des fois surprendre .. mais il ne faut pas croire toujours ce que raconte LA RTM . cela d'un part d'autre part .. c'est pas de la jalousie je le jure, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire une retation de 180 °, et oublier ce qu'on a été ...
mais si dûre à comprendre pour vous chers RME .. vous vivez si loin Stop ..



i'm sorry but the truth can sometimes surprise but you should not believe always what tells THE RTM. it of one part on the other hand it is not of the jealousy I swear ,but I have difficulty in understanding, how we can make a retation of 180 °, and forget what we were...And forget what we were...
But hard to understand for you dear RME, you live so far Stop °,

Ich bin, betrübe aber die Wahrheit kann Male überraschen aber man muß noch dem nicht glauben, was DIE RTM. das ein Seite andererseits erzählt, das ist nicht der Eifersucht, ich schwöre ihn, aber ich habe Mühe zu verstehen wie man einen retation 180 machen kann °, und das vergessen, was man gewesen ist...
Aber so hart, für Sie lieben RME zu verstehen erleben Sie sich so Halt weit..


je prèfere rester pauvre dans ce cas ..





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/05 14:49 par romeo2oo4.
2
2 janvier 2005 16:47
Salam Nabil9000,

Si tu as une source pourquoi ne pas la donner ? Ca pourrait qu’être enrichissante pour l’échange des idées.
Il ne faut pas confondre ces performances sportives incontestables qui font notre fierté à nous tous.
Mais, il a abusé de sa notoriété même vis-à-vis des autres athlètes marocains moins connus que lui, il est moins apprécié.
Il faut aussi avoir un esprit sportif !


Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hicham el Guerrouj a offert toute sa fortune aux
> enfants marocains malades je citerais pas la
> source puisque romeo ne donne aucune source non
> plus.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
c
2 janvier 2005 16:48
moi aussi j'ai lu un article dans ce sens, el geurouj a obtennu des terres et a licencie les ouvriers mais je pense q'apres il les a rembauche.

amicalement

w
2 janvier 2005 17:09
romeo2004>>>>laisse les baver derriere leurs pc en europe...
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
f
2 janvier 2005 17:29
walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> je deteste ce mec...comment il frime...il a si
> vite oublie ses bidons villes
>
> personne ne merite tes larmes et celui ki les
> merite,ne te fera surement pas pleurer


Hier c'était TON héros "pouet-pouet" et aujourd'hui ton cauchemar !
C'est qui l'hypocrite dans ce souk?
N
2 janvier 2005 20:54
Hicham El Guerouje est un sportif. Qu'est ce que je peux attendre de lui?
d'être performant et réaliser des bons exploits sportifs et ça personne ne peut le contester. quant a venir nous parler de sa vie privé ou autre qui ne regarde que lui, ça ne m'intéresse pas. personnellement je suis très fier d'avoir hicham el guerouje qui nous a consolé nous marocains avec les médailles olympique après la défaite de l'organisation de la coupe du monde.
Félicitation Hicham El Guerrouje et bon courage.

s
2 janvier 2005 21:00
Salam Nabil ,

Tout à fait d'accord avec ce que tu a dis .

Sa vie privée ne regarde que lui .
siryne
r
3 janvier 2005 10:56
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> romeo2oo4 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > hahaha ha !! alors la Beurette de la bonlieu
> ce
> > sens touché parceque son hero favorie ecoute
> > beurette .. tu devraais remercier ALLAh de
> na
> > pas etre né dans ce bled .. la ou il faut
> donner
> > 30 DHs de "RACHOI" pour avoir son certficat
> de
> > residance ..
> > pour ce qui etudes ..
> > - j'ai un doctorat en physique Organique
> > - j'ai eu diplome de maitrise d'allemand
> ZDAF UND
> > MITLLESTUFFE
> > - Tofel d'anglais
> >
> > et malgre tous ca je suis chomeur .. et je
> dirais
> > jamais "3am zin "
> > et cc de mon devoir de transmettre la verité
> tel
> > qu'elle est ..
> > dis Hamdullah encore une fois ..
>
>
> et avec tout cela, tu ne sais même pas écrire
> "hypocrite" correctement!!! on aura tout vu!!!


ok
3 janvier 2005 11:10
vous savez que hicham detien les actions d'un bateau auquel il a donné le nom de sa ville!
le berkan.il ft la navette melila et almeria
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook