Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apropos la conduite ..
B
15 mai 2007 11:06
salam,

comment vous preferez faire votre voyage ? vous vous arreter souvent ou vous conduisser pendant des heures sans arret ?

vous preferez dormir dans un hotel ou dans la voiture ? etc ...
E
15 mai 2007 16:14
perso je sort vers 17h et je roule la nuit,moins de traffic,je m'arrete de 2 a 3 fois maxi de san sebastian a algeciras,j'arrive vers 2h ou 3 du mat je me mis au fil d'attente et je dors dans un sac a coucher pres du voiture jusqu'a 5h30 heure d'embarquer,une fois a sebta je m'arrete 2 fois une pour le petit dej et l'autre pour manger et a 15 h chui chez moi a marrakech.
15 mai 2007 17:01
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

comment vous preferez faire votre voyage ? vous vous arreter souvent ou vous conduisser pendant des heures sans arret ?

vous preferez dormir dans un hotel ou dans la voiture ? etc ...

Salam , je préfére roulé la nuit , je pars souvent vers 17h et je m'arréte 3 fois en Espagne chaque 3/4 heure , puis vers 6heure du matin , je suis au port d'Algeciras en attente pour embarqué vers Tanger/Sebta...
C'est trés rare que je dorme en Espagne , et encore moins dans un hotel,je suis frontalier avec ce pays ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
15 mai 2007 17:12
salam,

si tu ne traverses que l'espagne (tu es presque en espagne smiling smiley) alors t'as pas besoin d'y dormir ...
par contre, pour les gens qui vienent de la belgique/hollande/allemagne, c'est presque obligatoire de s'arreter pour dormir ...

un petit exemple: Bruxel-Rabat c'est environ 2900 km perplexe



Citation
angelo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

comment vous preferez faire votre voyage ? vous vous arreter souvent ou vous conduisser pendant des heures sans arret ?

vous preferez dormir dans un hotel ou dans la voiture ? etc ...

Salam , je préfére roulé la nuit , je pars souvent vers 17h et je m'arréte 3 fois en Espagne chaque 3/4 heure , puis vers 6heure du matin , je suis au port d'Algeciras en attente pour embarqué vers Tanger/Sebta...
C'est trés rare que je dorme en Espagne , et encore moins dans un hotel,je suis frontalier avec ce pays ...
15 mai 2007 17:25
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

si tu ne traverses que l'espagne (tu es presque en espagne smiling smiley) alors t'as pas besoin d'y dormir ...
par contre, pour les gens qui vienent de la belgique/hollande/allemagne, c'est presque obligatoire de s'arreter pour dormir ...

un petit exemple: Bruxel-Rabat c'est environ 2900 km perplexe



Citation
angelo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

comment vous preferez faire votre voyage ? vous vous arreter souvent ou vous conduisser pendant des heures sans arret ?

vous preferez dormir dans un hotel ou dans la voiture ? etc ...

Salam , je préfére roulé la nuit , je pars souvent vers 17h et je m'arréte 3 fois en Espagne chaque 3/4 heure , puis vers 6heure du matin , je suis au port d'Algeciras en attente pour embarqué vers Tanger/Sebta...
C'est trés rare que je dorme en Espagne , et encore moins dans un hotel,je suis frontalier avec ce pays ...

Exact , j'ai que 1350km pour étre au port , et malgré ça , j'ai souvent sommeil...
Pour les autres , les MRE , ne changeront jamais leur habitude , quand ils ont sommeil , c'est dodo dans la voiture ou devant la voiture sur les aires de repos ,rare sont ceux qui prennent l'hotel...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
15 mai 2007 21:15
Comme je l'ai déja dit, je sors de la région parisienne vers 4h30 du matin je roule toute la journée jusqu'à Algeciras et je rentre dans la nuit à Fès. Pas de dodo, les arrêts pour faire le plein c'est tout et pourtant je ne traverse pas que l'Espagne.
16 mai 2007 14:03
faut se rattraper sur les autoroutes au Maroc... pépére en Europe, et dés que tu es au Maroc... WAZZZAAAH 190Km/h avec une voiture chargée de bagage... ca! c'est le fun!

faut le faire à 2h du mat, car il y'a pas de radars... et pensez à mettre de la boue sur la plaque avant et arriére, et à cochonner le parechoc... comme ca! meme si tu passe devant un radar auto, ca marche bien...

mais il faut nettoyer tout ca vers 6h du mat... avant que les flics ne se pointent... et ne jettez pas la bouteille de coca chaude, elle sert bien pour ce genre de choses... tu la remue à donf, et psssshht... ca vous fait un jet liquide pour nettoyer tout ca...
16 mai 2007 14:54
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

comment vous preferez faire votre voyage ? vous vous arreter souvent ou vous conduisser pendant des heures sans arret ?

vous preferez dormir dans un hotel ou dans la voiture ? etc ...

je dors bien la vieille de mon départ :

paris- algéciras direct, avec kelkes pausesspinning smiley sticking its tongue out, puis bateau et dodo dans un hotel, vers tanger ou


casa sleeping

et je reprend la route direction mon cugé de campagne : agadirIn love(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
16 mai 2007 15:24
Citation
LeMask a écrit:
faut se rattraper sur les autoroutes au Maroc... pépére en Europe, et dés que tu es au Maroc... WAZZZAAAH 190Km/h avec une voiture chargée de bagage... ca! c'est le fun!

faut le faire à 2h du mat, car il y'a pas de radars... et pensez à mettre de la boue sur la plaque avant et arriére, et à cochonner le parechoc... comme ca! meme si tu passe devant un radar auto, ca marche bien...

mais il faut nettoyer tout ca vers 6h du mat... avant que les flics ne se pointent... et ne jettez pas la bouteille de coca chaude, elle sert bien pour ce genre de choses... tu la remue à donf, et psssshht... ca vous fait un jet liquide pour nettoyer tout ca...

Salam,


Mais t'es fou!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
16 mai 2007 15:27
Salam,smiling smiley

Pour nous, c'est un bon sommeil après avoir passé Madrid et comme l'a dit angelo, c'est dodo dans la voituregrinning smiley dans une aire de repos où il y a d'autres MRE (question de sécuritégrinning smiley), de 2h du mat à 7h et puis après on reprend la route!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 mai 2007 16:16
bah, vous etes pas obligés de faire comme nous...
mais bon... moi je fais pas dodo... et je laisse pas les filles conduire No no pas confiance moi!

et Paris Rabat... c'est faisable d'un seul coup...
s
16 mai 2007 16:26
Citation
LeMask a écrit:
bah, vous etes pas obligés de faire comme nous...
mais bon... moi je fais pas dodo... et je laisse pas les filles conduire No no pas confiance moi!


Salam,

Espèce de misogyne!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
16 mai 2007 19:15
Citation
marokino93 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, je sors de la région parisienne vers 4h30 du matin je roule toute la journée jusqu'à Algeciras et je rentre dans la nuit à Fès. Pas de dodo, les arrêts pour faire le plein c'est tout et pourtant je ne traverse pas que l'Espagne.

A WILI tu roule a 180 je parie mdrrrrr
N
16 mai 2007 19:20
Citation
candi-up a écrit:
Citation
marokino93 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, je sors de la région parisienne vers 4h30 du matin je roule toute la journée jusqu'à Algeciras et je rentre dans la nuit à Fès. Pas de dodo, les arrêts pour faire le plein c'est tout et pourtant je ne traverse pas que l'Espagne.

A WILI tu roule a 180 je parie mdrrrrr

salam

meme a 180kms/h c'est impossible de faire ce qu'il a dit...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
16 mai 2007 19:28
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
marokino93 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, je sors de la région parisienne vers 4h30 du matin je roule toute la journée jusqu'à Algeciras et je rentre dans la nuit à Fès. Pas de dodo, les arrêts pour faire le plein c'est tout et pourtant je ne traverse pas que l'Espagne.

A WILI tu roule a 180 je parie mdrrrrr

salam

meme a 180kms/h c'est impossible de faire ce qu'il a dit...


si si c'est possible...mais il devait rouler a forte allure
h
16 mai 2007 22:00
quand je suis seul ,pas de dodo la file de gauche et je trace ,je m'arrete que pour le plein et le miammiam
par contre quand je suis avec les enfants dodo oblige dans un hotel dans le sud de espagne vers murcia
N
16 mai 2007 22:09
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
marokino93 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, je sors de la région parisienne vers 4h30 du matin je roule toute la journée jusqu'à Algeciras et je rentre dans la nuit à Fès. Pas de dodo, les arrêts pour faire le plein c'est tout et pourtant je ne traverse pas que l'Espagne.

A WILI tu roule a 180 je parie mdrrrrr

salam

meme a 180kms/h c'est impossible de faire ce qu'il a dit...


si si c'est possible...mais il devait rouler a forte allure

salam

j'aimerais bien savoir comment il a faitperplexe a moins de rouler dans les 210 kms/h non stop et je sais pas si c fesable....ALLAHwa3lem
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
16 mai 2007 22:15
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
marokino93 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, je sors de la région parisienne vers 4h30 du matin je roule toute la journée jusqu'à Algeciras et je rentre dans la nuit à Fès. Pas de dodo, les arrêts pour faire le plein c'est tout et pourtant je ne traverse pas que l'Espagne.

A WILI tu roule a 180 je parie mdrrrrr

salam

meme a 180kms/h c'est impossible de faire ce qu'il a dit...
est ce que c le soir de lendemain ou bien le soir du même jour car je crois que c impossible sauf si tu prend l'avion c faisable (tm)
c
16 mai 2007 22:20
Citation
simo a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
marokino93 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, je sors de la région parisienne vers 4h30 du matin je roule toute la journée jusqu'à Algeciras et je rentre dans la nuit à Fès. Pas de dodo, les arrêts pour faire le plein c'est tout et pourtant je ne traverse pas que l'Espagne.

A WILI tu roule a 180 je parie mdrrrrr

salam

meme a 180kms/h c'est impossible de faire ce qu'il a dit...
est ce que c le soir de lendemain ou bien le soir du même jour car je crois que c impossible sauf si tu prend l'avion c faisable (tm)


Il sort a 4h30 du matin ! il peut trés bien arriver le soir meme à FES, je connais des personnes qui l'ont deja fait..
N
16 mai 2007 22:21
Citation
simo a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
marokino93 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, je sors de la région parisienne vers 4h30 du matin je roule toute la journée jusqu'à Algeciras et je rentre dans la nuit à Fès. Pas de dodo, les arrêts pour faire le plein c'est tout et pourtant je ne traverse pas que l'Espagne.

A WILI tu roule a 180 je parie mdrrrrr

salam

meme a 180kms/h c'est impossible de faire ce qu'il a dit...
est ce que c le soir de lendemain ou bien le soir du même jour car je crois que c impossible sauf si tu prend l'avion c faisable (tm)

salam

justement c'est le soir meme c'est ca le probleme perplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook