Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apropos des chiens
p
26 avril 2011 16:41
salam est ce que les chien font partie d'un peuple des djin?
s
26 avril 2011 16:48
salam perlette


les chien font partie des animaux .........le djiin c'est un autre gens de creature et il a une pouvoir plus que nous

djiin peut prendre une image d'une chat ou chien si il veut eye popping smiley
p
26 avril 2011 16:51
merci mon frere esque les din partage nos habitations avec nous ? esqu'il peuvent faire du mal a l'etre humain si c'est oui comment peut on eviter leur malfaisance
n
26 avril 2011 16:57
tien ecoute sa quand ta le temp inchalah winking smiley

[dourous.net]
p
26 avril 2011 17:00
merci mon frere allah ydjazik
b
26 avril 2011 17:46
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam perlette


les chien font partie des animaux .........le djiin c'est un autre gens de creature et il a une pouvoir plus que nous

djiin peut prendre une image d'une chat ou chien si il veut eye popping smiley





il réagissent quand tu les regarde avec assistance il se sauve ou si tu crie aussi il parte en courant sauf se qui on pas de djin
la mon frére il te boufffffffffffffffffffffffffffftongue sticking out smiley
s
27 avril 2011 01:09
perlette

parmi des djiin il ya qui vole comme oiseau et d'autres qui RAMPER comme des serpant et d'autres qui partage habitations avec nous mais ils prefere des endroit vide comme les maison vide ...des trombles....ect .)))comment peut on eviter leur comment ....d'abord faut savoir que aucun du mal t'arrive sauf si allah veut ça a toi donc casse pas ta tete

et le meilleur chose pour eviter leur malfaisance c'est que tu sera en bonne relation avec allah thumbs up
N
27 avril 2011 02:42
Citation
perlette a écrit:
salam est ce que les chien font partie d'un peuple des djin?

wa 3alaykoum salaam,

votre question est une betise. par contre, il est vrai qu un diable d entre les djinns peut prendre l apparence d un chien COMPLETEMENT noir, je dis bien COMPLETEMENT noir, sans un poil d une couleur differente. meme le doberman n est pas tout noir >>> [www.petcareprod.com]
h
27 avril 2011 13:53
Bonjour,
Le chien est un animal comme tous les autres animaux
les djins c'est une autre créature de ALLAH,
sauf qu'il faut savoir que les chiens tout comme les images chassent les anges de la maison.
Donc en Islam le chien est fait pour garder la maison à condition de rester à l 'extérieur. Et si on le touche on doit refaire nos ablutions.
Par contre le chien totalement noir est décrit par le prophète SWS comme satan et donc à éviter.
g
27 avril 2011 16:41
N'importe quoi.
"Par contre le chien totalement noir est décrit par le prophète SWS comme satan et donc à éviter."
Pourquoi Allah prendrai -t-il la peine alors de créer des chiens noirs ? Les chiens NOIRS sont comme les autre. C'est comme si je te disais de pas t'approcher d'un roux parce que c'est la couleur de jesaispasquoi. Allah a créé des chiens noirs, c'est pas pour qu'on le répudie. Tu peux avoir un chien noir.
M
27 avril 2011 17:02
Citation
gaith a écrit:
N'importe quoi.
"Par contre le chien totalement noir est décrit par le prophète SWS comme satan et donc à éviter."
Pourquoi Allah prendrai -t-il la peine alors de créer des chiens noirs ? Les chiens NOIRS sont comme les autre. C'est comme si je te disais de pas t'approcher d'un roux parce que c'est la couleur de jesaispasquoi. Allah a créé des chiens noirs, c'est pas pour qu'on le répudie. Tu peux avoir un chien noir.

Si le prophète SWS dis de l'éviter c'est pas pour que toi Gaith tu dit qu'il peut en avoir -_-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook