Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après votre style de make up quel est votres style vestimentaire les...
14 janvier 2013 01:08
coucou les filles après vous avoirs demandés quel été votre style de make dailleurs mercii a ttes celles qui ont répondus confused smileythumbs up j' aimerai vous demandez quel est votre style vestimentaire ??
est ce que vous vous inspirer des stars des stylistes ou vous avez votre propre style ?? fashionista , classe , sexy glamour ou même les soeurs voilées sa m' interesses alors à vos claviers les louloutes ^^
thumbs upyawning smiley
m
14 janvier 2013 09:50
Hello Camila,

Moi je dirai que j'opte pour le chic-minimaliste comme là , que ce soit un jean evasé qui fait un peu classe ou pantalon avec chemise sinon je suis en jupe avec chemise ou pull, ou encore une robe / tunique avec des legging et des bottes ou ballerines smiling smiley, je peux être en décontractée aussi jean + coll montant des fois.

J'essaye aussi d'assortir mes sautoirs (mon accessoire fétiches) avec ma tenue grinning smiley
14 janvier 2013 13:25
Salam

moi c'est plus dans se style là ici avec des petite touche du style amérindien et bohéme. Je suis une fan des couleur chaude In love. Je met rarement du blanc ou du noir. Et les chaussure c derbie cuir, mocassin a frange, chealsea boots. Et accessoire simple grosse boucle pendante couleur vieu or et bracelet cuir.

voili voilou...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook