Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres votre mariage!!!
d
13 novembre 2008 14:02
quelle est votre sensation apres votre mariage ; maintenant mariee felicitation a tous les jeunes mariee bsahtkom
j
13 novembre 2008 14:07
Salam les premier mois magique et on descend petit a petit du nuage ptdrptdrptdrfélicitation en tous cas!!
O
13 novembre 2008 15:12
Moi je ne suis pas mariée, mais j'ai hate de l'ètre...!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
h
13 novembre 2008 15:30
Citation
dedel92ii a écrit:
quelle est votre sensation apres votre mariage ; maintenant mariee felicitation a tous les jeunes mariee bsahtkom

Welcomesalam
apres tu viendras te plaindre ma femme ceci ma femme cela
tu es encor sur un nuage rose restes yconfused smiley
e
13 novembre 2008 15:47
il ya plus d'etoiles dans le ciel

la lune est plus grand est bien plus lumineuse

les fleurs donnent plus de parfum

et plus d'oiseaux viennent chanter sous ma fenetre le matin


mais ça ,ce n'est surement pas graçe au mariage lui même ,mais , à l'amour que je porte à mon mari
j
13 novembre 2008 18:16
Pour moi personnellement, c'est un réve que je suis en train de vivre. On s'aime autant qu'avant peut etre bien plus, on se découvre aussi et on se partage TOUT.
p
13 novembre 2008 18:30
Citation
jihad 1 a écrit:
Pour moi personnellement, c'est un réve que je suis en train de vivre. On s'aime autant qu'avant peut etre bien plus, on se découvre aussi et on se partage TOUT.


ca c vrai !!
h
13 novembre 2008 22:14
honnetement je pense que pour tout le monde est c est mon avis que c est dur les premiers mois

malgré qu on ai fou amoureu de la personne il faut tout de meme s habitué a lui a ces habitudes sa facon de vivre il ne faut plus pencé comme un celibataire et pensé qu on es desormai 2 faire des concession sur certaines chose etc etc et au debut c est pas evident car on change de statu de vie ..

donc au debut c est un peu dur et difficile mais une fois qu on a installé ces habitudes et qu on c est adapté l un a lautre c est du bonheur mais faut pas se mentir dans un couple y a et y aura toujour des haut et des bas mais la vie en couple c est magique
HaYaTiTa
l
13 novembre 2008 22:50
je demande comment ça va etre moi... je suis mariée mais je ne vis pas encore avec lui....
mais le pire c'est de quitter sa famille, quand on vit loin....
C
13 novembre 2008 23:28
Citation
eau de source a écrit:
il ya plus d'etoiles dans le ciel

la lune est plus grand est bien plus lumineuse

les fleurs donnent plus de parfum

et plus d'oiseaux viennent chanter sous ma fenetre le matin


mais ça ,ce n'est surement pas graçe au mariage lui même ,mais , à l'amour que je porte à mon mari


Clap

super!! cest bien dit, je n'ai rien n 'a ajouter!
O
3 janvier 2009 02:43
Citation
jihad 1 a écrit:
Pour moi personnellement, c'est un réve que je suis en train de vivre. On s'aime autant qu'avant peut etre bien plus

waw ça c'est l'amour

je sais pas ana ce que ce sera..
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
3 janvier 2009 11:01
les premiers jours sont pour les preparations, puis c'est le vrai examen ....soit on reussi à prendre le bon chemin , soit on commence à zigzaguer...mais heureusement que les enfants viennent pour rendre les choses en regle
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
p
3 janvier 2009 13:43
Si je laisse de côté mon côté rêveuse grinning smiley je dirais que le mariage c'est un peu comme tout , on l'attend

avec impatience et dès qu'on y est on est pas spécialement plus heureux grinning smiley pour les moins chanceux, ça

peut même être pire que la vie de célibataire sad smiley

Allah oo allam
n
3 janvier 2009 18:58
C'est vrai on ne peut pas savoir si on va réussir son mariage ou pas!! ce qui est sur c'est que c'est difficile d'affronter le pas ,de franchir le seuil de la maison parental,d'assumer ttes les responsibilitées d'une femme mûre et mariée.C'est ça ça dont j'ai peur,j'ai peur de ne pas être capable d'assumer ts cela!!!
allah ykoun lina fl3wine
m
5 janvier 2009 10:15
je vous conseille de lire le prochain livre de Miloud Ismaili (auteur de "comment se concentrer dans la prière" et de "comment augmenter sa foi"winking smiley "Enfin Marié(e) ! Mais Après.." le livre analysera les problèmes de vie de couple et proposera des clés pour solidifier son mariage! A Lire
n
5 janvier 2009 17:10
salam

moi ça fais 10 ans que je suis mariée
et hamdoullah j'aime toujours autant mon mari
au début c'est claire que ça a étais un peu dure
de partir des chez les parents
de vivre avec mon mari
de voir toutes ces manies,des traits de sont caractère
que je ne connaissais pas
le faite qu'il ronfle,qu'il ne baisse pas la cuvette
des toilettes qu'il laisse souvent des
poils dans le lavabo quand il se raser etc..
mais ont prend vite ces marques
et puis avec le temps ont si fais
et ont l'accepter et a force est bien
il finit pas changer
et toute c'est vilaines habitute ils les enleve
toute a par ronflé mais bon c'est pas trés grave
donc ne vous prenez pas la tete et surtout
pas de crainte car pour monsieur c'est pareil
p
5 janvier 2009 17:28
Citation
dedel92ii a écrit:
quelle est votre sensation apres votre mariage ; maintenant mariee felicitation a tous les jeunes mariee bsahtkom

bin faut avouer que ta moins de place dans ton lit ........ tongue sticking out smiley
:D
L
5 janvier 2009 17:52
Citation
pepitas a écrit:

bin faut avouer que ta moins de place dans ton lit ........ tongue sticking out smiley


MDRRR ptdr

Il faut faire comme le géneral de Gaulle : un lit sur mesure grinning smiley pour deux personnes thumbs up
c
5 janvier 2009 17:54
Citation
nadyy a écrit:
salam

moi ça fais 10 ans que je suis mariée
et hamdoullah j'aime toujours autant mon mari
au début c'est claire que ça a étais un peu dure
de partir des chez les parents
de vivre avec mon mari
de voir toutes ces manies,des traits de sont caractère
que je ne connaissais pas
le faite qu'il ronfle,qu'il ne baisse pas la cuvette
des toilettes qu'il laisse souvent des
poils dans le lavabo quand il se raser etc..
mais ont prend vite ces marques
et puis avec le temps ont si fais
et ont l'accepter et a force est bien
il finit pas changer
et toute c'est vilaines habitute ils les enleve
toute a par ronflé mais bon c'est pas trés grave
donc ne vous prenez pas la tete et surtout
pas de crainte car pour monsieur c'est pareil

bjr
mdr
sauf que ana je lui ai demandé avant le mariage s'il ronfle , c'est pour moi rédhibitoire. C 'est la seule chose sur laquelle je ne peux pas faire de concessions ...
Mais je suis d'accord sur une chose ,le mariage change une personne.
Avec le mariage , on apprend à être plus responsable , à penser pour deux et aussi à mettre sa fierté de côté ( alors qu'en temps normal, on ne le ferait pas )
et aussi à être plus patient.
Enfin me concernant.
O
5 janvier 2009 17:57
hihi clairbenette

c'est pas grave qu'il ronfle :p
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook