Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés la visite medicale
l
25 septembre 2013 21:31
mabrouuuuuuuuuukk 3likkkk akhtiii ma3rftich akhti par rapport a moi regrpoupement familial
s
25 septembre 2013 22:19
aucune idée hbiba désolé mon mari un francais et toute les fille que je suis en contacte avec eux leur maris ont la nationalité ou bien des francais désolé lah yssam3ak khbar l khir
M
25 septembre 2013 22:25
aaah c'est une tres bonne nouvelle mabrooooooook ma cherie yawning smiley
amiiine ahbiba ! où j px trouver l formulaire ?
s
25 septembre 2013 22:33
c au consulat service de visa lorsque tu a deposé demade de visa ta remplir le formulaire bleue d demande de visa et une autre blanche demande d'attestation OFII
26 septembre 2013 00:31
salam les filles excusez moi , je ne suis pas concerné mais je veux comprendre une chose

le visa pour conjoint français ne se délivre pas le même jour de la visite médicale??
car pour le RF, on récupère le visa le jour de la visite médicale, et tout les villes récupère de Casablanca

ce n'est pas la même chose pour les conjoints français???!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
M
26 septembre 2013 02:37
non c'est pas la meme chose , pour l visa conjoint de français faut deposer le complement dossier au consulat, et ils vont te dire combien de temps faut attendre pour avoir ton visa ( ils disent qu'on dois attendre 3 à 4 jours ou une semaine maximum), sinon pr RF je n'ai aucune idée !!!
26 septembre 2013 13:21
Citation
Miss fleur a écrit:
non c'est pas la meme chose , pour l visa conjoint de français faut deposer le complement dossier au consulat, et ils vont te dire combien de temps faut attendre pour avoir ton visa ( ils disent qu'on dois attendre 3 à 4 jours ou une semaine maximum), sinon pr RF je n'ai aucune idée !!!

merci pour ta réponse;

pour l'af; on récupère le jour même smiling smiley

deja on a trop attendu , vu les périodes des parcours qui se varies entre 6mois et 15mois
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
M
28 septembre 2013 01:12
Je l'ai pas trouvé ils m ont pas rendu ce formulaire, je px le telecharger et le remplir à nouveau ? où bien faut etre caché ?
s
29 septembre 2013 17:59
tu le telecharge et tu le remplie a main tu tu depose au consulat avec le complement et ton passeport et apres vont le redonné caché avec le passeport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook