Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés la visite medicale
M
21 septembre 2013 21:35
Bonjour les yabiiiiies ! Qui a déjà passé la visite médicale ? je veux savoir l’étape suivante, quels sont les papiers que je dois ramener au consulat après la visite médicale pour obtenir l VISA CONJOINT DE FRANÇAIS !!! et combien de temps après la visite je peux avoir mon visa
Merciii d'avance !!!
M
22 septembre 2013 01:43
J'attends vos réponses aidez moi SVPPPPPPPPPPPP crying(
m
22 septembre 2013 02:13
salam

k il type de visa khti ?
l
22 septembre 2013 13:57
rajlha 3ndo nationalité akhtiii mnin dwzna teste 3tawha convocation visite medical
mais ana nn car mon mari a pas la nationalité ch7al l temp bach yjawboni?
M
22 septembre 2013 22:09
katjawbi f blassti hhhhhhhhh 7fedtini safi winking smiley mouaah
M
22 septembre 2013 22:10
visa long sejour conjoint de français khouya , t'as une idée ???
s
22 septembre 2013 23:01
Citation
Miss fleur a écrit:
visa long sejour conjoint de français khouya , t'as une idée ?
mnin tamchi diri la visite f casa mnin tssali machi ya3tiwak wahad lawra9 fihom l'attestation dyal le test francais li dawazti dyal la valeur et communication linguistique o dirilhom photocopie o daf3ihom f consulat li f mdintak hiya et ton passeport o f consulat machi y9olo lik fo9ach taraj3i takhdi ton passeport avec visa
j'espére que je bien répondu moi aussi mercredi je vais cherché mon passeport avec visa hamdoullah c fini ??
M
22 septembre 2013 23:10
Merciiii beaucouuuuup c'est trés gentille smiling smiley je vx juste savoir encore combien de temps faut attendre entre le depot de complement ett avoir son visa ?
et pour l'attestation de test est ce qu'on aura le resultat ze3ma la note f had l'attestation ? et merciiii bcp :*
s
22 septembre 2013 23:17
pour moi j'ai déposé le complement de dossier mercredi ca veux dire une semaine et il ya pas de note sur les attestation sauf ils ont ecris que tu es dispenssé de passé le test et la visite en france ctout tu depond de quel consulat ?
M
22 septembre 2013 23:22
Moi je depends du consulat de Rabat ? et toi? sinon c le meme cas pr tt les consulats ???
s
22 septembre 2013 23:24
moi fes c la meme chose bonne chance t'inquiette pas tout va bien passé inchallah
M
22 septembre 2013 23:30
merciii hbiba c tres gentille wlah tu m'as tout éclairé, sinon j'ai rdv pour passer la visite medicale le vendredi 4 octobre à casa , je px deposer mon dossier de complément le lundi 6 octobre ?? ou bien c'est eux qui me donne un RDV pour le deposer ?
s
22 septembre 2013 23:33
non vont te donner les papiers tu peux les déposé lundi moi j'avais la visite mardi et j'ai deposé le complement mercredi c toi qui va déposé ton dossier sans rdv
M
22 septembre 2013 23:42
Merci beacoup lehla ykhtik ahbiba grooos bisouuuu w lah ykml kolchi 3la khir ya rebi amine
s
22 septembre 2013 23:44
merci hbiba lah ykamal 3lik balkhir o mat9al9ich kolchi kaydoz o lah yssahal omour
M
23 septembre 2013 00:03
amiiiiiine 3lina w 3lik mouaah
l
23 septembre 2013 15:18
wa yeeh ahbibaa
M
25 septembre 2013 00:25
coucou Safaa stp j'ai une question et j'espére que tu me rpd !
Quels sont les papiers que je dois fournir lors de depot de complément ? est ce qu'il est obligé de ramener les photocopie du livret de famille ? prcq j'ai oubliée de le garder chez moi !!!!
s
25 septembre 2013 20:17
les papier de complément sont ton passeport;
s
25 septembre 2013 20:20
désolé j'ai pas fini le message sont ton passeport et photocopie des attestation q'ils vont te donné a casa et une formulaire demande d'attestation OFII c tout bonne chance j'ai recu ma visa aujourd'huis dis moi mabrouk 3a9ba lik inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook