Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres le visa
b
4 février 2011 06:56
Salam,
J'ecrit ce post pour avoir les avis de marocaine qui apres leur mariage sont parti vivre en france.
Je me suis marié avec une marocaine et on va bientot faire la demande de visa.
J'ai une petite inquiétude concernant l'adaptation de ma femme dans un nouveau pays(ile de la reunion) loin de sa famille , de ses amis. Je veux tout faire pour que elle se sente bien , on s'aime enormement , mais j'ai qd meme une petite inquiétude.
SVP donner moi vos avis , vos experiences, vos conseils...
s
6 février 2011 22:26
salam danydan974


d'apres mon experience meme si je suis celibataire la 1ere an sera dur et tres dur donc faut que tu sera patient avec ta femme si tu voi un changement de ce coté car c'est hors de sa volanté faut sortire avec elle et surtous ne laisse pas les autres entre dans ta vie privé ...faite pas ce que les autres te disent ...une fois arrive en france un jour apres laisse ta femme parler avec ses parent meme si 5 minute et ça chaque semaine ou 1O jours ou une fois chaque 2semaine
faut que tu parle avec ta femme sur le future et les enfants et que la france c'est pour que les futures enfants vivre une vie
bien ....faut chosir les bonne femmes si ta femme veut faire une rencontre avec des femmes de bled
a
6 février 2011 23:15
danydan faut deja lui expliquer le mode de ta vie en france que lui donne une vue en detail sur ta vie quotidiens la routine de chaque jounr tu lui explique qu elle va rester a la maison seul quand tu va bosser qu elle dois occuper son temps libre,que set elle va bcp s enuier surtt la premier année,bref que tu sois sincere avec elle et tu lui dit franchement est ce qu elle pret pour ca.
a
6 février 2011 23:18
bricoleur je savais pas que tu est single toi,beh faut qu on te trouve une belle sirenegrinning smiley
b
7 février 2011 06:15
Citation
amalgo a écrit:
bricoleur je savais pas que tu est single toi,beh faut qu on te trouve une belle sirenegrinning smiley

Merci de vos conseil. J'ai deja beaucop parler avec elle sur notre mode de vie ici. Je suis a l'ile de la reunion et je pense qu'elle sera qd meme mieux qu'en france.
Mais c vrai le plus difficile c qd elle sera seule qd j'irai travailler.
a
7 février 2011 10:00
bonjour dany
t'as cas rester avec elle les premiere semaines voyager connaitre un peu la ville la famille les ami(e)s c'est comme ca ce qu'on a decidé moi et ali
et c'eest bien pour elle car elle aura de la compagnie comme moi par exmaple je connais quelque ami(e)s de mon mari et je sais que je suis la vienvenu chez elles/eux come les femme travaillent pas et elles ont mon style donc ca tombe bien
s
7 février 2011 14:08
merci amalgo

une belle sirene va me prendre avec elle et moi je sais pas nager grinning smiley
a
7 février 2011 15:57
danydan faut pas se prendre la tete avec ca khaliha ala lah,plus nous les maghrebin en s adapte vite avec les nouveau mode de vie en europe,t inquiete je serai sa copine une foie je ss en francegrinning smiley.
b
7 février 2011 18:44
Citation
amalgo a écrit:
danydan faut pas se prendre la tete avec ca khaliha ala lah,plus nous les maghrebin en s adapte vite avec les nouveau mode de vie en europe,t inquiete je serai sa copine une foie je ss en francegrinning smiley.

Faudra venir a l'ile de la reunion alorssmiling smiley
a
7 février 2011 20:58
ou il faudra qu elle viens a lyongrinning smiley
b
8 février 2011 07:24
Citation
amalgo a écrit:
ou il faudra qu elle viens a lyongrinning smiley

le climat est qd meme meilleur a la reunion
a
8 février 2011 12:21
et à nantes ya personne???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook