Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le verdict de la CJUE, le Polisario réclame à l’UE 1 MM€ de...
2 octobre 2021 11:56
Bouchraya veut faire des affaires avec l'UE, pas de problème, si l'UE est d'accord, tant mieux pour eux.

Dans ce cas, le Maroc va faire des affaires avec d'autres partenaires en dehors de l'UE et comme ça Bouchraya pourra exporter le Sable, les scorpions et les serpents à sonnette de Tindouf à l'Europe.
B
2 octobre 2021 12:11
Tu as oublié les exportations de sandales…
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Bouchraya veut faire des affaires avec l'UE, pas de problème, si l'UE est d'accord, tant mieux pour eux.

Dans ce cas, le Maroc va faire des affaires avec d'autres partenaires en dehors de l'UE et comme ça Bouchraya pourra exporter le Sable, les scorpions et les serpents à sonnette de Tindouf à l'Europe.
2 octobre 2021 12:28
Les sandales ne sont pas de la bonne qualité, c'est pour ça qu'elles restent derrière quand on prend la fuite.
Citation
Boutch a écrit:
Tu as oublié les exportations de sandales…
2 octobre 2021 12:28
Ce que moi je retiens du verdict du 29 septembre, c'est que la CJUE a constaté que le Polisario «est reconnu sur le plan international en tant que représentant du peuple du Sahara occidental, même à supposer que cette reconnaissance s’inscrive dans le cadre limité du processus d’autodétermination de ce territoire».

Cela veut dire que le Polisario n'a aucun droit sur les richesses du Sahara marocain...

Cette reconnaissance qui pour moi est scandaleuse et injustifié de ces mafieux comme représentants des sahraouis est limité dans le cadre concernant le litige de cette affaire. Ils ne peuvent faire commerce ni réclamer des indemnités...

L'Europe s'est bien tiré une balle dans le pied



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 12:31 par Variant Marocain !.
2 octobre 2021 12:29
Il a également demandé 100 balles et un mars, je crois
2 octobre 2021 12:33
Voilà qui fera reflechir les juges de la Cour d'Appel. A eux d'annuler le premier jugement ideologique de juges gauchistes qui reconnait une representativité à un Polisario Parti unique au President à vie sur un cheptel de pseudo refugiés à l identité douteuse qui se heurte même aux demandes legales de recensement du HCR lui-même appuyé par les resolutions obligatoires du Conseil de Securité de l'Onu. Et ce même jugement denie toute existence à la volonté des populations du sahara marocain qui outre de voter librement à 3 elections representatives sous controle international, se voit meme approchees par des associations pro polisario autorisees à militer par le Maroc au Sahara marocain.Ce qui n'est absolument pas le cas à Tindouf.
Ce jugement est une insulte au droit et à la logique.
2 octobre 2021 12:39
1 milliards d'euros d'indemnités en ces temps de vaches maigres, ça va les faire réfléchir avant de statuer en appel.
Citation
Axis.7 a écrit:
Voilà qui fera reflechir les juges de la Cour d'Appel. A eux d'annuler le premier jugement ideologique de juges gauchistes qui reconnait une representativité à un Polisario Parti unique au President à vie sur un cheptel de pseudo refugiés à l identité douteuse qui se heurte même aux demandes legales de recensement du HCR lui-même appuyé par les resolutions obligatoires du Conseil de Securité de l'Onu. Et ce même jugement denie toute existence à la volonté des populations du sahara marocain qui outre de voter librement à 3 elections representatives sous controle international, se voit meme approchees par des associations pro polisario autorisees à militer par le Maroc au Sahara marocain.Ce qui n'est absolument pas le cas à Tindouf.
Ce jugement est une insulte au droit et à la logique.
S
2 octobre 2021 12:40
Demande même 500000000000000000 trillions d'euros. Demerde toi petit polizabel. En quoi cet article intéresse t il le Maroc et les marocains ?

Al qaida aussi peut demander de l'argent à l'Europe, daech et tous les rejetés criminels du monde également. Ils font ce qu'ils veulent.

Passage comique :
il a menacé de «prendre des actions contre les entreprises qui ne respectent pas le droit du peuple sahraoui»

=> tu vas ramener le sous-marin poubelle de chengriha pour les punir sur les eux territoriales du Maroc?

Va plutôt creuser un trou propre dans ton désert à tinduf pour faire tes besoins à l'abri des tempêtes de sable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/21 12:48 par Stephane pge.
S
2 octobre 2021 12:44
Classique, la justice se prononce el leur faveur, ils demandent réparation.
2 octobre 2021 12:50
Deux erreurs. Ce n'est pas la CJUE qui est la plus haute juridictions mais juste la première instance à savoir le Tribunal de l'Union Européenne (je n'ai pas vérifié le nom exact). Deuxièmement l'avocat qui est derrière tout ça et qui veut se remplir les poches s'appelle Gilles Devers et non pas Manuel Devers. Si jamais il y a un chèque (ce qui n'aura pas lieu) il empochera une bonne partie.
Cette histoire va trouver sa solution puisque le jugement sera détourné par la France, l'Allemagne et l'Espagne. Mais j'aimerais bien que ces gens là reçoivent la claque en retour. Les trois nous ont joué le tour. Surtout l'Espagne. Et j'aimerais bien que ses pêcheurs ne reviennent plus et qu'il y ait d'autres pêcheurs. La leçon que ces Espagnols infectés par les extrêmes gauchistes de PODEMOS et par l'ex MAE vont apprendre. Je pense que pour une fois Gille Devers nous a rendu un grand service.
S
2 octobre 2021 12:52
A Sigus:

Le tribunal galactique de mars s'est prononcé pour dire que le pôle nord m'appartient smiling smiley je vais demander réparation smiling smiley

ah je rigole bcp ces derniers temps avec le show chengriha poulizabel. Plus débiles qu'eux tu meurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 12:54 par Stephane pge.
S
2 octobre 2021 12:53
Pauvre al khassira

Accroche toi solidement à la branche pourrie de la propagande.

Après cette gifle
2 octobre 2021 12:58
Tu te trompes, à l'Est ils ont toujours été débiles. Ils ont reconnu l'Amérique avant qu'eux-mêmes ils n'existent, je n'arrive pas à comprendre cette notion. Je vais reprendre un nouveau Doliprane, j'attaque une nouvelle boite.
Citation
Stephane pge a écrit:
A Sigus:

Le tribunal galactique de mars s'est prononcé pour dire que le pôle nord m'appartient smiling smiley je vais demander réparation smiling smiley

ah je rigole bcp ces derniers temps avec le show chengriha poulizabel. Plus débiles qu'eux tu meurs.
2 octobre 2021 13:03
Les Européens voulaient faire chanter le Maroc, pour qu'il leur ouvre une grande porte vers les richesses de l'Afrique. Pour cela, ils se sont placés au niveau du Polisario, en le qualifiant de"représentant du peuple sahraoui". Ils s'abaissent donc au niveau d'un chien enragé, et voilà qu'il s"apprete à leur arracher le pantalon !
Tant pis pour eux !
S
2 octobre 2021 13:05
Attention chengriha le criminel pyromane alcoolique va s'énerver. Il va sortir son sous-marin des années 30 et va te balancer un missile inter galactique smiling smiley non attends, il fait d'abord la queue pour avoir du lait et du pain avant. Ça lui prendra une journée et demain il va t'envoyer le missile !
2 octobre 2021 13:06
La gifle n'est pas à la hauteur de l'uppercut de la Reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain, si on peut appeler ça une gifle.

D'ailleurs, c'est cet uppercut qui a fait perdre la raison aux caporaux au point de prendre une armada de mesures pour se venger du Maroc.
Citation
Sigus a écrit:
Pauvre al khassira

Accroche toi solidement à la branche pourrie de la propagande.

Après cette gifle
B
2 octobre 2021 13:20
Tu as raison Disnay, sauf que la pression ne marche plus, ne marchera pas …
Joseph Borell a déjà versé un accompagnement au futur partenariat de l’UE-Maroc … la décision de la CJUE, tout le monde s’en fout y compris le commissaire européen… tout ça c’est du spectacle !!!
Le Maroc est, contrairement à ce que veulent faire croire les ZÉROS et leurs suiveur, en position de force ! Il sortira gagnant !!!
Comme l’a rappelé Axis, à chaque fois que le Maroc se retrouve dans une situation délicate il sait tirer profit de celle-ci et fait preuve d’une très grande résilience… pas comme la Corée de l’Est
Citation
Disnay a écrit:
Les Européens voulaient faire chanter le Maroc, pour qu'il leur ouvre une grande porte vers les richesses de l'Afrique. Pour cela, ils se sont placés au niveau du Polisario, en le qualifiant de"représentant du peuple sahraoui". Ils s'abaissent donc au niveau d'un chien enragé, et voilà qu'il s"apprete à leur arracher le pantalon !
Tant pis pour eux !
2 octobre 2021 13:22
J'imagine la scène derrière les coulisses à l'Union Européenne.
Leurs Tribunal de première instance, n'a pas encore terminé sa phrase pour "reconnaître" les Polisario*, qu'ils demandent déjà 1 milliards de dédommagement... Rien que ça...

*Polisario (Poli qui signifie que avec leurs conditions de vie à Tindouf sont souvent atteints de poliomyélite et sario qui rappelle leurs période jurassique désormais révolue)
M
2 octobre 2021 13:27
J'ai l'impression que lesTrolls ignorent la suprématie de l'CJUE dans l'architecture institutionnelle de l'Union Européene.

Dans cette architecture la Commission Européenne est sous l'ordre de la CJUE.

Nous ne sommes pas au Maghreb, où les juges recoivent les ordres par télephone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook