Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après Tunisie Maroc pour votre consolation
B
14 février 2004 16:52
Lachez vous je suis la... Mon épaule sera solide pour vous tous

Ben quoi 0-°
14 février 2004 17:03
Merci tu es très généreuse mais on en a pas besoin parce qu'un sport y a un perdant et un gagnant et la Tunisie a gagné félicitations pour eux et pour le Maghreb en entier c'est leur première coupe.
B
14 février 2004 17:09
Mais je pense que les tunisiens ont bien joué : ils ont gagnés. Les marocains sont tout de meme finalistes.

Ben quoi 0-°
A
14 février 2004 17:12
c'est vrai ...les tunisiens ont tres bien joué !!! FELICITATION POUR EUXwinking smiley , et aussi pour les marocains qui sont tout de même arrivés à la finale !!!! grinning smiley
N
14 février 2004 17:13
Vive le MAROC ! Bravo aux lions de l'Atlas pour cet excellents parcours !
Je remarquerai au passage le fair play des joueurs et des supporteurs marocains !

Je suis fière d'etre marocaine, notre équipe est la meilleure .... je changerais pas d'avis !!!!!!!

VIVE LE MAROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A noter aussi qu'un pays du Magrheb a remporter la CAN, c'est ma ptite consolation !



Message edité (14-02-04 17:15)
Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
14 février 2004 17:14
Chui DEGOUTEE!!! Vous avez vous toutes les simulations que fesaient les tunisiens? !!!!! Ce sont des tricheurs! Et normalement l'arvitre devrait laisser au joueur marocain de tirer son coufranc avant de sifler, c'est n'importe quoi.... Pfff Je suis sure que l'arbitre a été payé pour etre du coté des tunisiens!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
B
14 février 2004 17:17
ce n'est que partie remise. La prochaine fois inchallah

Ben quoi 0-°
j
14 février 2004 17:18
L'equipe marocain a aussi bien joué, mais c'est la chance qui lui a manqué.

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
p
14 février 2004 17:19


Franchement wallah on s'est bien battus pour arriver à la finale je suis pas deçus mais fiére on est pas des mauvais joueurs c'est vrai que j'aurai voulus que le Maroc gagne cette coupe comme tout le monde mais mamkatabche comme le dis ma mére dans trois ans inshallah ou qui c'est peut-etre à la coupe du monde inshallah !!!


Gardons espoir inshallah allah ma ghardich inhachemena amin ya rabi !!!

Imene !!
h
14 février 2004 17:25
On a pas gagnè la coupe mais on a gagnè une bonne equipe qui nous a rendu
l éspoir , tant année on a pas savourè le final de la coupe d´afrique, et inchaallah cette equipe represntera le maroc dans la coupe du monde et nous redera plus joyeux, felicitations aux lion d´atlas

salut
k
14 février 2004 17:27
salam tout le monde !!!!!!!!!!!!

VIVE LE MAROC ET VIVE NOS BEUAX JOUEURS MAROCAINS !!!!!!!!!!§§

les deux équipes ont bien joués et j'en suis fiere !!!!!!

vive le maghreb et bonne soirée a tout le monde !!!

beslama
la bledarde
z
zia
14 février 2004 18:00
franchement je suis tout à fait d'accord avec toi...Les tunisiens sont de très bon acteurs mais bon ce n'est pas grave ce n'est que partie remise
s
14 février 2004 18:14
Auteur: Algérie
Date: 14-02-04 17:12

c'est vrai ...les tunisiens ont tres bien joué !!! FELICITATION POUR EUX , et aussi pour les marocains qui sont tout de même arrivés à la finale !!!!
---------------------

Il faut plutot dire Félicitations pour les marocains qui ont bien joués et non pas "qui sont tout de même arrivés à la finale "!on l'a mérité!!!

si tu es là pour te moquer, on ne va pas te faciliter la tache Monsieur /Madame l'algérien(e)
14 février 2004 18:34
Vive le maroc et surtout à mon Regragui (n°2) que j'adore il est trop beau!!!!
S
14 février 2004 18:40


eh ouaiss, vive Zaki, le staff technique et medical et les joueurs et sans c marocaioublier la classe du public marocain. ils nous ont fait vibrer nos lions de l'atlas, car personne ne donnait cher de leur peau avant la coupe

Mettez vous a leurs places , 70 000 supporters contre toi, jeune équipe pas tres experimentés, blessure de El Karkouri et maladie de Zairi, arbitrage qui laisse a desirer et simulation des tunisiens, si vous avez remarqué , le match n'a jamais pu démarrer en 2 ime mi temps a cause que les tounis actaient. et j'espere que personne ne va ouvrir la gueule pour critiquer notre gardien Fouhami qui nous a emmené en Finale.

Une image qui m'a marqué était de voir Zaki et Fouhami pleuré

et pour finir Bravo a la tunisie et au peuple tunisien pour la victoire et pour la belle organisation.
s
14 février 2004 18:44
Soprano bien dit! Je te tire Chapeau!
N
14 février 2004 19:07
Soprano, tu as tout dit y'a rien à ajouter !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
14 février 2004 19:22
Moi je suis un bon gagnant et un mauvais perdant, désormais je ne mangerai plus d'harissa..........
S
14 février 2004 19:23
hahahahaa, boycottons lharissa
s
14 février 2004 19:25
oui boycottons la harissa et remplaçons la par du Canabis hahhahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook