Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le transat, vous mettez vos bébés ou?
9 janvier 2013 13:42
Salam aleykoum

Les transats vont en général jusqu a 9 kg et nous y sommes avec mon petit garçon! Que ça passe vite soubhannnallah!

Donc je le mets encore dans le transat mais je vois bien qu il devient petit, le souci c est qu en recherchant un autre, j ai pas trouvé pour les plus de 9 kg, ma question est donc ou mettre bebe a partir de maintenant? Il ne s assoit pas encore tout seul, il a que 6 mois et je ne voudrais pas le poser par terre des le lever après la tétée. Un transat c est vraiment pratique!

Comment faites vous mesdames?
BarakAllah oufikoum
I
9 janvier 2013 15:37
Salam moi ma fille a 15 mois et elle est toujours dans son transat c est vrai que c est pratique pour donnee gouter etc moi j ai pris transat evolutif de fisher price tu peux l utiliser jusqua 18 kg il se transforme en chaise a bascule et tres ludique bisous en esperant t avoir aider
c
9 janvier 2013 16:23
Chaise haute, ou chaude évolutive. Mais chaude haute c est pas mal le reste du temps dans son parc pour qu il developpe sa motricité
c
9 janvier 2013 16:23
Chaise haute, ou chaude évolutive. Mais chaude haute c est pas mal le reste du temps dans son parc pour qu il developpe sa motricité
j
9 janvier 2013 17:27
Salam a3leykoum
Après le transat c'était soit la chaise haute ou une couverture sur le sol je le mettais au milieu avec des coussins autour ( mais je restais pas loin pour surveiller )
j
9 janvier 2013 17:27
Salam a3leykoum
Après le transat c'était soit la chaise haute ou une couverture sur le sol je le mettais au milieu avec des coussins autour ( mais je restais pas loin pour surveiller )
9 janvier 2013 22:02
Par terre , prends lui un big tapis d éveil chez Toys ou Eveil&jeux, ça fait plein de bruit et y a des textures differentes.
Tu verras il va vite comprendre comment ramper, et va découvrir le monde smiling smiley
La mienne je la trouvais toujours près de la plante verte a essayer d y mettre ses mains, elle est vite partie a la poubelle (la plante hein) parce qu elle me bouffait la terre (ma fille)
m
9 janvier 2013 23:50
salam

moi mon fils a 4 mois et j'essaie depuis peu de le mettre le moins possible ds le transat paske du coup c pratique pr nous ms en mm temps il ne bouge pas bcp et pr l' apprentissage c pas top je trouve!

du coup en ce moment c grosse couverture et a mm le sol j'espere qu'il va bientot se retourner etc
ma niece etait tt le temps a terre et a 3 mois mashallah elle se tournait!

question: c koi la chaude évolutive?????
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
10 janvier 2013 00:36
Citation
mounani a écrit:

question: c koi la chaude évolutive?????

j'ai eu un fou rire punaise, les larmes aux yeux!!ptdrptdr
oui, moi aussi j'ai relu, puis comme je vois pas ce que ça peut être, je pense que c'est la correction automatique qui a transformé "chaise" en "chaude"
je pense qu'elle parle de chaise évolutiveOups
mais mdr quand même!!
10 janvier 2013 00:39
salam aleyki mam's

comme d'autres filles, je mettais mon fils par terre, sur une grosse couverture, et je surveillais,
il a très vite compris comment bouger!!
m
10 janvier 2013 00:47
coucou Jzee beh en ft je me disais que cela devait surment etre une erreur ms comme c ecrit deux fois je me suis dit ??? pk pas lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
10 janvier 2013 12:29
Salam les filles, merci a vous toutes!!

Alors il a un super tapis d éveil offert par les collègues et il est génial mais j ai remarqué que comme il a dessus un portique d activités intégrés et bien il restait sur place car avec la musique la lumière et tout il attrape avec ses mains mais pas intéressé par ce qui a autour. Du coup, je le mets maintenant sur une grosse couverture et depuis il se retourne tout seul mashaAllah. Ben oui il est plus curieux de ce qui se passe autour vu qu il a rien a regardé au dessus de lui.

Il a également une chaise haute évolutive, c est la chicco mais il aime pas être dedans, il bouge pas alors qu avec le transat , il se balance. Attrapé ses jouets, ses pieds etc....

Ilovechoco, je sais pas si je vais investir dans la Fisher price maintenant car il y aurait des fonctionnalités dont je n ai plus l utilité mais s il y avait des transats plus grands et plus lourds pour être stable c est ce qu il 'me faudrait..
n
10 janvier 2013 12:53
Mam's je pense que ta choisi le bon truc rien de mieu que de les mettre sur une couverture o sol avk d jouet
MashaAllah il ce retourne déjà et ds pas longtemps il commencera à rampé
C la meilleure méthode pour développé leur motricité

G mis tôt ma fille o sol résultat à 5 moi elle rampé et 6 mois elle marché à 4 pattes
11 janvier 2013 16:46
salam!
moi jutilise de moins en moins le transat car pas très ludique quoi!!

jai investi dans un parc geuther ji ai mi plein de jouet et c super car il est réglable sur 3 positions ce qui fait que je vais m'en servir encore lontemps ,quand elle commencera a vouloir se mettre debout etc marcher ramper etc!!! et pui la c très pratique car elle joue,est en sécurité et peut mm faire ses siestes car très confortable!!
brf super contente de cet achat
m
11 janvier 2013 18:10
Slt mam´s,
C'est toi qui avait ton bout´chou qui détestait être sur le ventre ? Ça se passe mieux ? Il s'intéresse vraiment a autour de lui sur une couverture seul ?
Ma fille a tellement de jouet qu'elle s'en fout complètement de se retourner !!
n
13 janvier 2013 14:43
salam

Je pense aussi la mettre sur une couverture. Là elle est assise à côté de moi et calée grâce au coussin d'allaitement.
Vous les mettez allongés sur le dos ou sur le ventre? Ma fille n'aime pas rester longtemps sur le ventre et j'ai peur qu'elle se cogne la tête.
Elle a également pas mal de jouets mais ne joue pas trop avec. Elle a 3 mois aujourd'hui smiling smiley

merci pour vos réponses
m
13 janvier 2013 21:24
Un parc . En plus d ici peu il voudra se mettr debout.

Et tu pourra le laisser .dans tes occupations, cuisine ,ménage,vaisselle.ect aucun dangé quand il voudra découvrir le monde lol.

A 4 pattes,ramper, meme debout .
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook