Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après traitement rokia des effets bizzare sur le corps
K
27 mai 2020 06:20
Salem aleykom

Des le 1er jour massage huile coraniser j'ai rêvé dun bébé djinn qui mange du sable. Plus de rêve après.
Mais le matin, soit bleu a ma cuisse et douleur comme si on ma frapper, trace rouge au bras. Apres reciter sourate djinn plus fois et baqara je me sens engourdi, comme point bas du dos en haut du dos mal a la cuisse, comme si quelqu'un ma frapper.
Après plusieurs jours j'ai des fourmillement et douleurs comme si quelqu'un ma frapper tout le corps apres le massage.
En recitant sourate djinn j'étais epuiser physique et essoufflé alors que j'étais assis.
Huile contre mass et 3in, les effet au bout du 3eme jours.
Vous avez déjà eux cela.
Des fourmillement et quand je gratte je sens des brûlure. Je compte continuer et reciter du coran.
S
27 mai 2020 09:38
Tu as consulté un charlatan désolé de te dire ça
T
27 mai 2020 09:53
Salam

A aucun moment elle dit avoir consulté qui que ce soit.

Continue à combattre ma soeur, tu es courageuse.
K
27 mai 2020 11:09
Salem aleykom

Le traitement c'était dun raqui, donc j'ai repris. Il me rester de l'huile coraniser.
Le raqui ma bien dit 3in et mass apres rokia

Citation
SucreDOR a écrit:
Tu as consulté un charlatan désolé de te dire ça
K
27 mai 2020 11:10
Salem

Merci, j'ai vu aussi en recitant du coran encore mieux,
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

A aucun moment elle dit avoir consulté qui que ce soit.

Continue à combattre ma soeur, tu es courageuse.
K
1 juin 2020 03:01
Salem aleykom

Après avoir eux un bleu a ma cuisse. Après quelques jours, j'ai des courbatures toute la jambe droite plus sa m'arrive parfois migraine, douleur partit gauche de ma tete front et yeux , je marche bessif.
Je fais le traitement 3in et mass en massages huile coraniser par un raqui et j'ai rajouté, eau coraniser les sourates protectrices ayat el kursi sourates djene.
Des le premier jours en recitant mon corps était engourdi et après quelques jours j'ai eux des traces dans mon corps. Je rêve de plus en plus de djenn. Même en dormant en plein journée, rare que sa soit pas un cauchemar. Alors qu'avant que je me traite contre mass, j'avais plus c'est rever et trace dans le corps.
Aussi je suis fatiguer, je vois des insectes et une seconde après plus.
Je rêve dinsecte dans la maison de quelqun de ma famille et lui de même il y a quelques mois. Selon rokia, cest djinn.
Je suis pas très bien, stressee, juste après le traitement. Je me sens un peu triste.
H
12 juin 2020 01:13
Selem alaykom
Continue le traitement inchaAllah ne te demotive pas
Plus t'avance plus Allah te montreras bcp de choses.
Peut etre que tu as un sihr chez toi il faut nettoyer sa maison de ça et asperger tt les jours d eau coranisé d eau de rose de musc aussi par exemple.
Les insectes ça peut etre un signe de sihr parfois ca se trouve dans un cadeau un vetement un ecrit etc...
Faut persever c'est la guerre fi sabilila'
L'huile de nigelle et eau coranisé sidr costus indien...
c'est efficace surtout pour sihr manger l'ideal est de vomir lorsqu on a des nausees ou des maux de ventre l evacuer du corps.
Les sensations bizar ce sont des reactions positives ca fait effet mais faut continuer et insister inchaAllah
Boire 2 cuillere de nigelle agen matin et prendre soir avec eau coranisé et s induire le corps avec dont huile d'olive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook