Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres tout on a jusqu' au 31 Janvier
Z
18 janvier 2005 20:37
Salut a tous,
J espere que vous allez bien et tout le blabla bienseant qui vient du fond du coeur :p.
Je vous souhaite une excellent annee symetrique (en affichage digital tongue sticking out smiley) 2005 remplie de bonnes choses...
Et plus important: un excellent aid el Ad7a...
Excusez moi pour l'absence et surtout de ne pas vous avoir dit "Au Revoir"...j'etais en galere de recherche de stage sur Paris et de logement surtout (j y suis encore sad smiley )...
Pire, le passage de QWERTY a AZERTY a particulierement etait traumatisant, le passage de Montreal a Paris puis a Lille s' est averé moins dur que prevu grinning smiley.

So,Greetings to all the great Yabiladians...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Y
18 janvier 2005 20:39

Bonne année Zack smiling smiley
Tu regrettes déjà Montréal ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
18 janvier 2005 20:40
Salam aalikoum zack


bonané smiling smiley

et bon retour winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 janvier 2005 20:42
Salam smiling smiley,

Ca fait plaisir de te relire ! smiling smiley
De même pour toi fréro! winking smiley

Ps: Pour tes recherches de stage, tu aurais pu solliciter notre aide... tongue sticking out smiley
Z
18 janvier 2005 20:44
Salut tiens 2 de mes chouchous,
J espere que ca va smiling smiley.
Le retour je sais pas encore :p (pour me consoler je regarde le bulletin meteo Montrealais, excellente synecure tongue sticking out smiley), mais vendredi je 3iyed au Maroc inch Allah winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
18 janvier 2005 20:45
Salam cousin !

Eh bien je suis ravie de ton retour !

siryne
z
18 janvier 2005 20:50
Salam zack, je suis vraiment contente de te lire!
s
18 janvier 2005 20:54
Bonne année .
Z
18 janvier 2005 20:54
Syrine et Zouitina en sus, mais je suis gaté el hemdoulah...waw smiling smiley
Merci les filles, bisoux au petit Zitouna winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/05 18:46 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
18 janvier 2005 21:46
zack grinning smiley assidi lah ykemel bikhair

et le francais ca va ? tu ty habitue ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
18 janvier 2005 21:50
un revenanant!!!
Marhbbasmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook