Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et apres le test?
p
9 janvier 2009 22:55
j ai apellè mon mari et il m a dit que la dame au centre culturel lui a dit qu il faut prendre rendez vous apres la visite medicale .je suis enervèe apres tous ces mois d attente il faut attendre encore.je sais pas si c est vrai il faut reprendre rendez vous?merçi de nous donner des nouvelles.et pour le test c est facile ne vous inquiètez pas .
N
9 janvier 2009 23:31
olalala je compren paaaaaaaaaaa mon mari a demander a lagent qui la accueillie pour le depot du dossier visa sil devé reprendre rdv apré la visite elle lui a di clairement NONNNNNN elle a bien dit que le dossier est deja ché eu dc kil vené juste complété son dossier avec la visite et lattestation kil navai plu besoin de reprendre rdv et "nisse" aussi a demander aparamen il lui ont di la meme chose apré est ce que sa dépend des consulat ??? je ne c pas moi c le consulat de tanger faut voir
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
p
10 janvier 2009 00:16
je sais pas non plus on verra bien.mon mari c est une dame au centre culturel qui lui a dit.il faut qu on se renseigne j apellerais demain pour voir
n
10 janvier 2009 01:12
au consulat de casablanca c'est pareil on me disait que même pour le depôt du dossier pour le visa il faut prendre rendez vous machin et s'était pas vrai ors du depot je suis partie le matin je suis rentré normal avec tiquet jaune sans rdv ni rien dutt donc je suppose que c'est vraiment et logiquement pas la peine de prendre rendez vous parce que le dossier est dejà déposé alors a quoi bon ca servira un autre rdv je suis avec toi une_soeur_67 d'aprés mes infos ya pas de rdv pour le visa lg sej en qualité "conjoint de francais " ca c'est clair
p
10 janvier 2009 01:50
je l espère vraiment ninarichi parceque j en ai marre d attendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook