Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Après la suspension des liens avec le Polisario, Bourita présent à...
24 mai 2025 22:46
Ma kash menha…hadi shai3a maqsoda men lmarrok ….7na awal f ifriqiya ou talit fel l3alam
24 mai 2025 23:59
Ces gauchistes ne voient pas plus loin que le nif morveux du pouvoir algérien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/25 23:59 par Axis.7.
25 mai 2025 00:22
Le tour atteindra Cuba, Venezuela et peut-être même l’Afrique du Sud. Le Polisario sera bientôt dans la tenue d’Adam.
25 mai 2025 01:46
D'accord, soyons clairs tout le monde. Le Polisario ne disparaîtra pas et ne sera pas classé comme organisation terroriste sauf dans un cas. Et ce cas, c'est Donald Trump. Qui peut convaincre Donald Trump de faire ce pas ? Jared Kushner ? Pourquoi ? Parce qu'il est un grand soutien d'Israël et qu'il gagne sa vie grâce à l'Arabie Saoudite. Le prince Salman pourrait aider, mais il ne le fera pas. Il aurait pu ouvrir un consulat à Laâyoune ou à Dakhla, mais il ne l'a jamais fait. On s'en fout. Maintenant, il nous suffit que Kushner soit de la partie. Israël doit aussi pousser dans ce sens. Je pense que cela pourrait se réaliser avec le départ de Netanyahu. Nous avons trois ans et demi pour accomplir cette mission, sinon ça va être difficile. Vous n'avez qu'une seule chance. Bouqadous a offert tout le Taboristan à Trump et c'est tentant. Avec Trump, il suffit de montrer l'argent. À ce moment-là, il n'y a rien que le Taboristan puisse offrir, Trump veut que les pays investissent aux États-Unis, pas l'inverse. Le Taboristan peut investir aux États-Unis en vendant des pieds de poulet ou des intestins. Comme vous pouvez le voir, c'est la raison pour laquelle Bouqadous n'a pas réussi.
B
25 mai 2025 10:09
Mon cher Bennona, il faut trouver un DJ et sampler les paroles du grand tebboune de la grande Algérie 😂😂😂
Citation
Benoona a écrit:
Ma kash menha…hadi shai3a maqsoda men lmarrok ….7na awal f ifriqiya ou talit fel l3alam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook