Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres le stage...
J
30 août 2006 11:14
Quelle sont vos projets apres le stage d été ??
Moi je suis ravi de retourner à la vie étudiante smiling smiley Au moins à l école on peut sécher les cours et se faire des graces mat quand on veut ( avec modération )
e
30 août 2006 12:44
mais ne fait pas comme moi lorsque j'étais etudiant,
j'ai eu ma maitrise ( en conseil de discipline)
et avec une qualification TOURISTE
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
J
30 août 2006 13:19
Citation
el 3aKel a écrit:
mais ne fait pas comme moi lorsque j'étais etudiant,
j'ai eu ma maitrise ( en conseil de discipline)
et avec une qualification TOURISTE

J essaie d'éviter ça et de se faire discret, jusque là pas de problèmes lhamdoulah..
Il me reste juste une année à tenir, je ferai l effort
merci mr. el 3akel ( ismon 3ala mossamma winking smiley )
B
31 août 2006 00:35
Citation
Jbal_Tarr a écrit:
Quelle sont vos projets apres le stage d été ??
Moi je suis ravi de retourner à la vie étudiante smiling smiley Au moins à l école on peut sécher les cours et se faire des graces mat quand on veut ( avec modération )

Dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a court terme
a long therme: decouvrir une nvls ville, etudes, ecole, et ambiance
:)
e
1 septembre 2006 20:40
pffff...reprise des cours encore!!!
Ca va etre dur tout ca!!!
mais bon, mab9a 9ad ma fate spinning smiley sticking its tongue out encore 6 mois et c fini tout ca!!!
J
2 septembre 2006 12:49
Oui t as raison.. Moi aussi j anchaine direct...Mais que pour 6 mois !
C'est bientot fini tout ça smiling smiley
l
4 septembre 2006 13:43
se3datkoum, moi je viens de terminer mon stage et la vie étudiante du meme coup.
D
5 septembre 2006 23:44
moi j'ai passé un super stage cette année, j'avais mm pas envie que ca finisse...mais c'était cool, genre tu t'habilles comme tu veux, tu gères tes heures de travail. en plus on m'a donné des responsabilités. je suis très satisfaite de mon stage. j'ai vraiment la flem de reprendre les études, le stress des exams, les présentations, dormir max 5h par nuit, se reveiller super tot pour prendre le bus, le nuage de fumée (de cigarette) dans les couloirs après ta les cheveux qui puent la clope...bref pas envie de reprendre (en plus ramadan!!!!ya rabi)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook