Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les souris,les araignées....
F
27 juillet 2018 16:23
La plus grosse que j'ai vu chez moi,était tellement grosse que j'ai du prendre un bol pour la prendre et la mettre dehors. Le diamètre d'un verre était pas suffisant pour la faire entrer dedans.

On en a toujours eu. Surtout dans ma chambre,j'ai pas mal de pholques,elles je les laisse car elles font rien,bougent à peine et mangent les moustiques. Bon même si quand y'en à trop j'en mets quelques unes dehors.
En été Y'a aussi des tégénaires qui squattent ma chambre,mais c'est de l'ordre de 2/3 que je vois dans la semaine.

Mais là c'est pire encore! A cause de la chaleur sûrement.

Je commence à plus les supporter.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Ahh, j'ai horreur de ces araignées là. Pour ça, je suis bien contente d'être en appart, c'est plutôt rare en étage. Je tolère quelques faucheux, mais c'est tout. Les tégénaires, c'est mon cauchemar, j'avoue ... Je suis capable de me défenestrer si j'en vois une. Même sur une page de magazine ou en fond d'écran (y'en a qui me font des farces à la maison parfois), c'est à sursauter sur place. Je déteste ça. Y'en a des costaudes en plus de ces trucs ... beurk. SOS
S
27 juillet 2018 16:36
J'ai surtout connu ça chez mes parents (d'ailleurs, j'y vais ce week-end, va falloir que je fasse gaffe ça veut dire ? Ahh punaise, je vais pas être bien je le sens crying( ) et c'était régulier. Surtout aux changements de saison, c'est l'enfer. On en croise tout le temps. Et ma mère les laisse, elle dit que ça mange les insectes. Mais moi, ça me glace le sang, vraiment.

Il y a quelques années, je mangeais chez eux, et je sens un truc me chatouiller la jambe ... arrggghh, la crise que j'ai fait ce jour-là. Elle avait tissé sa toile sous la nappe dans le coin de la table. Bien entendu, c'était un coin inoccupé depuis que j'ai quitté la maison, mais moi, je rentre voir mes parents, je reprends "ma" place pour manger et l'araignée s'est sentie secouée elle est descendue de sa toile sur ma jambe.

J'ai cru mourir ce jour-là. Bien à tomber que ça tombe sur moi ces trucs-là ... crying(

Là où je suis, je suis en appartement. Mon mari en trouve régulièrement dans la cave. Une fois il en a ramené une à la maison, elle faisait la taille d'une grosse boîte de Benco. Horrible quoi ... Comment ça peut exister ces trucs là ?

Je dis tout le temps "mettez moi un lion devant moi, j'aurais moins peur" mdr.
Citation
ZonderKat a écrit:
La plus grosse que j'ai vu chez moi,était tellement grosse que j'ai du prendre un bol pour la prendre et la mettre dehors. Le diamètre d'un verre était pas suffisant pour la faire entrer dedans.

On en a toujours eu. Surtout dans ma chambre,j'ai pas mal de pholques,elles je les laisse car elles font rien,bougent à peine et mangent les moustiques. Bon même si quand y'en à trop j'en mets quelques unes dehors.
En été Y'a aussi des tégénaires qui squattent ma chambre,mais c'est de l'ordre de 2/3 que je vois dans la semaine.

Mais là c'est pire encore! A cause de la chaleur sûrement.

Je commence à plus les supporter.
28 juillet 2018 18:14
Tu dors pas ? Moi je vais plus habiter dans ma chambre. crying(
Une fois j'avais occupé quatre jours la chambre de mes parents à cause d'elle. Ill
Citation
L’inconnue a écrit:
Ouaiiis moi déjà quand j’en ai 1 dans ma chambre j’dors pas d’la nuit j’ose même pas la tuer tellement ça m’fait Peur.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
a
28 juillet 2018 18:17
non pourquoi les tuer
utiliser un aspirateur main
et hop dehors
Citation
Souhalia a écrit:
Ecrase les a chaque fois que t'en vois une.Heu
28 juillet 2018 18:35
Dis moi que tu rigoles ? Vraiment elles te dérangent pas?
Tout va bien?
C des araignées hein
28 juillet 2018 22:58
Et elle est passée où après ? Moi j’voulais la tuer mais j’osais pas et quand j’rapprochais le truc pour l’écraser elle partait derrière le chauffage..
Citation
BibiBelle a écrit:
Tu dors pas ? Moi je vais plus habiter dans ma chambre. crying(
Une fois j'avais occupé quatre jours la chambre de mes parents à cause d'elle. Ill
28 juillet 2018 23:14
Mon père l'avait chassé il m'a montré au bout du couloir quelque dans une bouteille en plastique qu'il a coupé, je croyais que c'était pour me rassurer et j'ai pas voulu quitté leur chambre.
Tu as vu comment elle est rapide. crying(
Citation
L’inconnue a écrit:
Et elle est passée où après ? Moi j’voulais la tuer mais j’osais pas et quand j’rapprochais le truc pour l’écraser elle partait derrière le chauffage..
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
U
28 juillet 2018 23:19
Le côté positif c'est qu'on dit que c'est signe que ta maison est saine eye rolling smiley
28 juillet 2018 23:23
Les araignées c’est la pire insecte qui peut exister, avant j’habitais Dans une maison à coté d’un bois, un jour j’ai vue une araignée sur la table de mon jardin elle fessait 4cm environ elle était marron clair avec des poiles. J’ai cru qu’j’allais mourir étouffée.
Citation
BibiBelle a écrit:
Mon père l'avait chassé il m'a montré au bout du couloir quelque dans une bouteille en plastique qu'il a coupé, je croyais que c'était pour me rassurer et j'ai pas voulu quitté leur chambre.
Tu as vu comment elle est rapide. crying(
28 juillet 2018 23:42
D'accord avec toi. sad smiley
Je veux même pas imaginer ce que tu as ressenti même si je sais, comme si tu étais instantanément gelée c'est horrible.
Souvent j'aime bien regarder des documentaires sur la nature sauvage avec mon père il aime bien et il m'explique les noms de chaque animal en arabe, quand c'est le tour des araignées je sais pas comment mais je me retrouve dans ma chambre. eye rolling smiley
Citation
L’inconnue a écrit:
Les araignées c’est la pire insecte qui peut exister, avant j’habitais Dans une maison à coté d’un bois, un jour j’ai vue une araignée sur la table de mon jardin elle fessait 4cm environ elle était marron clair avec des poiles. J’ai cru qu’j’allais mourir étouffée.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
29 juillet 2018 02:39
Va vivre dans le jardin elles n'y sont plus!
elles ont décider décider de squatter pour les vacances là ptdr
29 juillet 2018 03:50
Ou même quand y’a une photo d’une araignée sur mon téléphone j’ose pas toucher l’écran ptdr
Citation
Biibi a écrit:
D'accord avec toi. sad smiley
Je veux même pas imaginer ce que tu as ressenti même si je sais, comme si tu étais instantanément gelée c'est horrible.
Souvent j'aime bien regarder des documentaires sur la nature sauvage avec mon père il aime bien et il m'explique les noms de chaque animal en arabe, quand c'est le tour des araignées je sais pas comment mais je me retrouve dans ma chambre. eye rolling smiley
M
29 juillet 2018 21:42
Des chats ,des souris ,des araignées mais tu vis dans un environnement sale .

Faut nettoyer ,faire le ménage Ill
F
29 juillet 2018 21:44
Oui je vis dans une porcherie,je t'invite y venir faire un tour,pour sûr que vu ta manière de parler ça te plairait beaucoup winking smiley
Citation
MisterMc a écrit:
Des chats ,des souris ,des araignées mais tu vis dans un environnement sale .

Faut nettoyer ,faire le ménage Ill
M
29 juillet 2018 21:52
Non mais excuse moi ,les souris sont attirées par la crasse grinning smiley

On est vite dépassé quand on a des animaux à la maison .

Demain ce sera autours des cafards si c est pas delà le cas ptdr


Citation
ZonderKat a écrit:
Oui je vis dans une porcherie,je t'invite y venir faire un tour,pour sûr que vu ta manière de parler ça te plairait beaucoup winking smiley
F
29 juillet 2018 21:53
Ou as tu lu que j'avais des souris chez moi?

Citation
MisterMc a écrit:
Non mais excuse moi ,les souris sont attirées par la crasse grinning smiley

On est vite dépassé quand on a des animaux à la maison .

Demain ce sera autours des cafards si c est pas delà le cas ptdr
M
29 juillet 2018 21:59
Nulle part mais tu l'as pas nie au vu de mon 1er message ptdr

Pleins de chats à la maison beurk ça doit puer ,des crottes partout surtout quand y a des petits grinning smiley



Citation
ZonderKat a écrit:
Ou as tu lu que j'avais des souris chez moi?
a
29 juillet 2018 22:02
tu confond c est les rats qui vivé dans la salete et poeteurs de maladie
mon garage est propre bien rangé l erreur que j ai fait est de stocker de la nourriture
sachant qu une vieille maison a ete demoli juste a cote de moi
la vilaine est venu squatter mon garage

et les araignee dans un maison sont signe que la maison est saine
pas d humidite etc

Citation
MisterMc a écrit:
Non mais excuse moi ,les souris sont attirées par la crasse grinning smiley

On est vite dépassé quand on a des animaux à la maison .

Demain ce sera autours des cafards si c est pas delà le cas ptdr
F
29 juillet 2018 22:04
Oui d'ailleurs je me sers de leurs crottes pour faire de bons gâteaux au pépites de "chocolat".
On est écologique jusqu'au bout chez nous!
Citation
MisterMc a écrit:
Nulle part mais tu l'as pas nie au vu de mon 1er message ptdr

Pleins de chats à la maison beurk ça doit puer ,des crottes partout surtout quand y a des petits grinning smiley
P
29 juillet 2018 22:04
Franchement, c'est quoi ton but ?

Tu as une dent contre ZonderKat ignore la c'est mieux, plutôt que d'être derrière elle a lui chercher la petite bête.

Ça en devient ridicule.

Je te préviens que je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi si l'idée te vient de me chercher des poux.
Citation
MisterMc a écrit:
Nulle part mais tu l'as pas nie au vu de mon 1er message ptdr

Pleins de chats à la maison beurk ça doit puer ,des crottes partout surtout quand y a des petits grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook