Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les souris,les araignées....
F
27 juillet 2018 13:54
Salam,

Je cherche des solutions pour éloigner les araignées de mon domicile. Quelques une ça me dérange pas,mais là c'est devenu une véritable invasion. Dans chaque pièce il y en a au moins 3/4.
Et je parle pas des araignées de maison,qui bougent pas,et prennent plus la poussière qu'autre chose. Non,je parle des tégénaires! Je vous éviterai un selfie de celle ci pour les plus peureux. Sinon taper son nom sur Google il y en a plein.

Je passe ma journée à faire la chasse à l'araignée,à les remettre dehors,mais c'est fatiguant. Si elles restaient dans un endroit sans bouger ça me dérangerait pas,mais non,elles bougent sans arrêt,viennent sur nous la nuit,c'est embêtant.

J'ai déjà essayé les barrages à insectes,les anti araignées,certaines plantes qui sont censé les éloigner. Mais rien y fait.

Je sais qu'avec les fortes chaleurs elles cherchent le fraîcheur donc entre dans les maisons. Mais la c'est trop,je veux bien en accueillir un peu,mais pas toute la faune non plus.
On a déjà assez à faire avec les autres insectes.

Donc avez vous une solution,même radicale.

Edit: je sais pas pourquoi le sujet s'est mis dans cette catégorie. Si les admin pouvaient le déplacer dans "général" svp.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/18 13:57 par ZonderKat.
27 juillet 2018 13:56
Ecrase les a chaque fois que t'en vois une.Heu
S
27 juillet 2018 13:57
Wallah t'es courageuse c'est ma phobie... Prend un chasseur Cool (chat)
F
27 juillet 2018 13:57
Nan les tuer je peux pas. J'ai un coeur quand même grinning smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Ecrase les a chaque fois que t'en vois une.Heu
F
27 juillet 2018 13:58
A force j'ai l'habitude lol.

J'ai 3 chats mais ça les intéresse pas les araignées,ils préfèrent les souris!
Citation
Sabr1ra a écrit:
Wallah t'es courageuse c'est ma phobie... Prend un chasseur Cool (chat)
C
27 juillet 2018 13:58
Salam,
Il ne faut pas tuer les araignées il me semble, dans la sunna. perplexe
Je n'ai plus les sources désolée.
Citation
Souhalia a écrit:
Ecrase les a chaque fois que t'en vois une.Heu
27 juillet 2018 14:01
Ah bon? Ah moi je les tue.
Jaime pas ça.
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Il ne faut pas tuer les araignées il me semble, dans la sunna. perplexe
Je n'ai plus les sources désolée.
27 juillet 2018 14:02
Est ce que les araignées ont des poils ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 juillet 2018 14:03
Je préfère même pas savoir Ill
Citation
un cousin a écrit:
Est ce que les araignées ont des poils ?
27 juillet 2018 14:14
Vous devriez savoir car si elles ont des poils, Fuyez !!! grinning smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Je préfère même pas savoir Ill
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 juillet 2018 14:18
Salam,
Mdr mais ça va devenir un zoo chez toi,
sinon, ma solution : eau de javel partouuuuuuuut Waazaaaaaaa

Bref, bon courage.
s
27 juillet 2018 14:32
Salam,

Dans le titre tu as mis "Après les souris, les araignées" donc avant tu avais des souris mais pas d'araignées.
Et si tu ramènes de nouveau les souris ?
N
27 juillet 2018 14:49
Mdrr moi j'aurais change de maison
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je cherche des solutions pour éloigner les araignées de mon domicile. Quelques une ça me dérange pas,mais là c'est devenu une véritable invasion. Dans chaque pièce il y en a au moins 3/4.
Et je parle pas des araignées de maison,qui bougent pas,et prennent plus la poussière qu'autre chose. Non,je parle des tégénaires! Je vous éviterai un selfie de celle ci pour les plus peureux. Sinon taper son nom sur Google il y en a plein.

Je passe ma journée à faire la chasse à l'araignée,à les remettre dehors,mais c'est fatiguant. Si elles restaient dans un endroit sans bouger ça me dérangerait pas,mais non,elles bougent sans arrêt,viennent sur nous la nuit,c'est embêtant.

J'ai déjà essayé les barrages à insectes,les anti araignées,certaines plantes qui sont censé les éloigner. Mais rien y fait.

Je sais qu'avec les fortes chaleurs elles cherchent le fraîcheur donc entre dans les maisons. Mais la c'est trop,je veux bien en accueillir un peu,mais pas toute la faune non plus.
On a déjà assez à faire avec les autres insectes.

Donc avez vous une solution,même radicale.

Edit: je sais pas pourquoi le sujet s'est mis dans cette catégorie. Si les admin pouvaient le déplacer dans "général" svp.
S
27 juillet 2018 14:50
Ahh, j'ai horreur de ces araignées là. Pour ça, je suis bien contente d'être en appart, c'est plutôt rare en étage. Je tolère quelques faucheux, mais c'est tout. Les tégénaires, c'est mon cauchemar, j'avoue ... Je suis capable de me défenestrer si j'en vois une. Même sur une page de magazine ou en fond d'écran (y'en a qui me font des farces à la maison parfois), c'est à sursauter sur place. Je déteste ça. Y'en a des costaudes en plus de ces trucs ... beurk. SOS
27 juillet 2018 15:36
Salam

3 à 4 araignées dans chaque pièce. Ill crying(
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
27 juillet 2018 15:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait embaucher un lézard mangeur d’araignée. Ou un oiseau insectivore.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
27 juillet 2018 16:08
L'eau de javel leur fait rien. Elles sont trop tenaces! Si encore elles ne restaient que dans le cellier,ou la buanderie ça me dérangerait pas,mais là y'en aussi dans la cuisine,les salles de bain,les chambres.

Et puis elles tissent des toiles grandes et partout. Elles se font même des nids en toile. On dirait que je fais jamais le ménage alors que non. En une nuit elles font des toiles partout!

Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
Mdr mais ça va devenir un zoo chez toi,
sinon, ma solution : eau de javel partouuuuuuuut Waazaaaaaaa

Bref, bon courage.
27 juillet 2018 16:10
Ouaiiis moi déjà quand j’en ai 1 dans ma chambre j’dors pas d’la nuit j’ose même pas la tuer tellement ça m’fait Peur.
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam

3 à 4 araignées dans chaque pièce. Ill crying(
F
27 juillet 2018 16:11
Salam,

Ça c'était en référence au post d'hier d'une yabie qui se plaignait d'avoir une souris chez elle.

Mais j'ai aussi des souris,sauf qu'elles au moins elles restent dans le jardin!
Ou dans l'estomac de mes chats grinning smiley


Citation
srnit a écrit:
Salam,

Dans le titre tu as mis "Après les souris, les araignées" donc avant tu avais des souris mais pas d'araignées.
Et si tu ramènes de nouveau les souris ?
F
27 juillet 2018 16:12
Mdrrr pas possible!
Citation
Najma97 a écrit:
Mdrr moi j'aurais change de maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook