Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 1 an de silence radio il me souhaite un bon ramadan
F
28 mai 2017 03:30
Bonsoir et romdhankom mabrouk à tous smiling smiley

Alors voilà mon titre a tout dit... Je vous ecrit parce que depuis quelques minutes je suis perplexe de ce quil vient de m'arriver a l'instant et jme suis dit tiens quoi dmieux que me confier aux yabinauteseye rolling smiley

Mon ex me recontacte par le plus grand des miracles apres 1 an sans nouvelles et une derniere discussion assez houleuse. Pour me souhaiter un joyeux ramadan a 3h du matin.

Vous le prenez comment Perso si ca vous arrivait ?
Moi je lui repondrait pareil mais apres jme dis pourquoi briser la glace a cette heure ci et qui plus est le jour du ramadan ? Voila juste ptite reflexion qui titille la nuit sans pour autant que je veuille retourner avec ou quoi que ce soit. Juste jaimerais vos avis merciii smiling smiley
28 mai 2017 03:39
Si c'est ton boyfriend du bled qui bois de l'alcool en soiree a lhotel , parle mal de ta mère et j'en passe; de ton ancien post si cedt ce vieux kholoto fuiiiiiiiiiiiiis dis lui numero non attribué ! !!!!! SOS
28 mai 2017 03:43
Salut.

Il a peut être envoyé un sms groupé perplexe
28 mai 2017 04:06
Les mecs adorent faire ca ... En général c plus le jour de laid toi c le premier jour du ramadan ... Bon. On va dire le c kiffe kiffe? Il se demande ce que tu deviens tout simplement . Franchement lui réponds même pas c la meilleure des réponses l'ignorance. Ça va le tuer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 04:10 par Eclat_de_Lune.
28 mai 2017 04:33
Au fond ça t'a peut-être fait plaisir mais dis toi qu'il s'est passé 1 an entre temps et sans aucune nouvelle donc à quoi bon finalement..

Le passé c'est le passé, si ça n'a pas fonctionné c'est qu'il y a une raison. Inutile de perdre son temps encore une fois.

Après c'est mon avis.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
28 mai 2017 08:42
Tu m'as achevée ? ptdr

Chkoun hada? eye popping smiley Allah y stere
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si c'est ton boyfriend du bled qui bois de l'alcool en soiree a lhotel , parle mal de ta mère et j'en passe; de ton ancien post si cedt ce vieux kholoto fuiiiiiiiiiiiiis dis lui numero non attribué ! !!!!! SOS
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mai 2017 08:46
Comme toutes les filles, laisse tomber...la pluie ! je hais les silences radio, puis hop, ni vu ni connu, THE texto qui fait cogiter ^^

Le sms groupé est possible mais bon il a quand même garder ton number.

Ralala tous les mêmes (et là m'en voulez pas hein je vais faire une petite généralité grinning smiley) tu en entends plus parler un certain temps puis ça débarque à nouveau dans ta vie...

Bon, n'en fais pas une montagne de ce sms, ne réponds pas, sinon tu vas entrer dans un engrenage s'il ne te répond pas par la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 08:47 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
28 mai 2017 08:54
salam

je ne répondrais même pas

celles qui répondent sont celles qui ont attendu et espéré
C
28 mai 2017 09:17
Bonjour

Perso, je ne réponds pas aux ex. Ils appartiennent au passé, terminé. Donc je te conseillerais de laisser tomber.
A
28 mai 2017 09:25
Perso je répondrai pas et crois moi si il veut vraiment revenir il va persister.
Il est quand même sacrément culotté, 1an après, et à cette heure si déplacer. T'es pas à sa disposition. SMS groupe ou pas, cest pas une heure pour communiquer sainement.
28 mai 2017 10:03
Sslama

Chacun sa vision de choses, perso je reste toujours poli et courtois, un ex occupe un espace de notre vie mal gré ou bon gré, à ta place je répondrai avec politesse car tu n'as rien à perdre.
Si tu est libre, pourquoi ne pas donner une chance à une reconstitution éventuelle, qui sait???Angel
28 mai 2017 10:14
Bonjour
Il s ennuie
Il a rien a se mettre sous la dent
Il vérifie que ton numéro est toujours le même
Et veut passer le ramadan à échanger des sms sans intérêt avec toi!!!
Une perte de temps!!!
Et surtout un manque de respect!!!
Un sms à 3h du matin! Il t a prise pour qui???
Un appel ? Non
Tu merites un sms à 3h du mat !???

J efface et j oublie la réception de ce message
A
28 mai 2017 10:19
Alors , lorsqu on en arrive à poser ce genre de question , c est qu' il y a un doute dans votre esprit ...et si doute , il y a , c est que les sentiments , n ont pas totalement disparu ! Et oui c est aussi clair , que de l eau de roche .....! Quand on aime plus ..on le ressent ,,idem quand on aime tjrs .....! Maintenant , vous seule , le connaissez ...et savez exactement sa façon d etre ...sa maniere de procedez .....! Alors , pourquoi vous posez vous, ttes ses questions .. piusque les réponses ne peuvent venir que de vous ...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 11:27 par Petit nuage nuage.
v
28 mai 2017 10:54
C'est un sms "sonde". Comme les sondes spatiales pour les astres inexplorés.

Les hommes adorent faire ça, mais c'est rarement parce qu'ils sont retombés amoureux du souvenir de la fille.

C'est pour savoir si t'es heureuse sans lui (question d'égo). Pour savoir s'il y a moyen de tremper un petit coup le biscuit (question de valises). Et parfois, dans une minorité des cas, c'est parce qu'il regrette. Mais ça ne veut pas dire qu'il veut revenir.

De toute façon, si c'est un déchet, tu ne devrais pas te poser la question. Même si ta vie amoureuse est un peu morose actuellement.
F
28 mai 2017 11:55
C'est celui de l'histoire de l'hotel oui par contre il n'a jamais jamais mal parlé de ma mère
.....je pense que tu confonds avec l'histoire de qqn d'autre....

quoi qu'il en soit je ne ressens plus rien pour lui et jen suis bien contente
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si c'est ton boyfriend du bled qui bois de l'alcool en soiree a lhotel , parle mal de ta mère et j'en passe; de ton ancien post si cedt ce vieux kholoto fuiiiiiiiiiiiiis dis lui numero non attribué ! !!!!! SOS
M
29 mai 2017 02:35
ptdrptdrptdr

Ton ex s'ennuie !
29 mai 2017 11:38
Pour information
Ce n est pas toujours des sentiments pour l autre qui se révèlent ...
Mais un manque d amour propre = amour de soi!
Quand une personne manque d amour pour elle et qu' elle a été rejetée par une personne
Revoir la personne revenir est comme un espoir de voir venir quelque chose qui lui manque... être aimee
Alors que c est qque chose qui soit venir d elle même

Se poser la question révèle un manque, un déséquilibre.
Et oui, elle est seule a pouvoir y apporter un changement
Mais elle sait pas comment faire et/ ou elle en est pas consciente!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook