Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés un silence radio
m
25 mars 2011 22:54
selem!

Je suis avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre je lui fais confiance seulement aprés 10mois de relation je remarque qu'il est tjs sur ce site ..

Je lui ai laissé un msg vocal un soir il ya de cela une smn en lui disant que ct irrespectueux comme comportement .. puis silence radio ..

Il n'est pas revenu vers moi et vice versa, cependant moi j'en meurs d'envi j'ai envi de lui ecrire "si tu savais comme je tm et j'ai peur de te perdre" mais à quoi bon .. Tant que je n'accepterai pas la vérité en face je souffrirai à esperer une belle histoire AVEC LUI;

J'ai mal au coeur, vos avis svp soutiens critiques j'accepte tout mais pas de moral Allah ouakbar , j'ai mal au coeur ..
n
25 mars 2011 23:07
salam

ecris lui un message et dis lui que c est fini
sa fera mal sur le coup mais sa fera beaucoup - mal que les faux espoir

il n est pas clair avec toi il reste sur un site de rencontre il s eloigne de toi sa fait vraiment beaucoup
si tu veut pas encore + t atttacher a lui pour encore + soufrir lache le maintenant

sois t ecri un derniere message pour lui dire que c est fini pour que sa sois clair
sois tu lui dit rien du tout si ta pas la force mais tu lui envoie rien comme sms

tu a dit Allahou Akbar alors je pense que tu est musulmane alors sache que c est pas comme sa que on fait des rencontre en islam c est pas sur les sites de rencontres que on trouve un pieu
m
25 mars 2011 23:13
Merci.. beaucoup .. pour ta réponse Nabil. et, Barak Allah oufik aussi pour tes rappels!!
m
25 mars 2011 23:14
30 lectures et zero reponses c'est sympa ça!!
P
25 mars 2011 23:49
Citation
marwa123 a écrit:
selem!

Je suis avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre je lui fais confiance seulement aprés 10mois de relation je remarque qu'il est tjs sur ce site ..

Je lui ai laissé un msg vocal un soir il ya de cela une smn en lui disant que ct irrespectueux comme comportement .. puis silence radio ..

Il n'est pas revenu vers moi et vice versa, cependant moi j'en meurs d'envi j'ai envi de lui ecrire "si tu savais comme je tm et j'ai peur de te perdre" mais à quoi bon .. Tant que je n'accepterai pas la vérité en face je souffrirai à esperer une belle histoire AVEC LUI;

J'ai mal au coeur, vos avis svp soutiens critiques j'accepte tout mais pas de moral Allah ouakbar , j'ai mal au coeur ..
Salam
Meme si tu meurs d'envie d'envoyer ce message ne le fait surtout pas.
Laisse le quand il verra que tu ne reviens pas,il réaparaitra.
Vous vous etes deja vu ou sa reste encore une relation virtuel ?
c
26 mars 2011 00:20
oublie le croit moi c'est le meiux a faire
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
26 mars 2011 00:29
Citation
marwa123 a écrit:
Merci.. beaucoup .. pour ta réponse Nabil. et, Barak Allah oufik aussi pour tes rappels!!

de rien ma soeur smiling smiley
*
26 mars 2011 00:32
Oui oublies-le. Le fait qu'il ne te réponde pas signifie peut-être son malaise du fait que tu l'as "grillé" sur ce site. S'il était sérieux avec toi, il ne resterait pas inscrit.

A bon entendeur, ...

Bon courage ma belle
a
26 mars 2011 03:35
Citation
marwa123 a écrit:
selem!

Je suis avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre je lui fais confiance seulement aprés 10mois de relation je remarque qu'il est tjs sur ce site ..

Je lui ai laissé un msg vocal un soir il ya de cela une smn en lui disant que ct irrespectueux comme comportement .. puis silence radio ..

Il n'est pas revenu vers moi et vice versa, cependant moi j'en meurs d'envi j'ai envi de lui ecrire "si tu savais comme je tm et j'ai peur de te perdre" mais à quoi bon .. Tant que je n'accepterai pas la vérité en face je souffrirai à esperer une belle histoire AVEC LUI;

J'ai mal au coeur, vos avis svp soutiens critiques j'accepte tout mais pas de moral Allah ouakbar , j'ai mal au coeur ..


salam

je vais te donner un conseil mais je t avoue que c est un conseil vicieu, aprés tu prends ou tu prends pas c est ton choix
si tu veux une vérité en pleine face, tu retournes sur ce site, tu te crées un nouveau pseudo et tu te mets en contact avec lui et tu le testes par contre il faut etre maligne et ne pas se faire griller
c est vrai c est pas trés catholique lol mais c est juste un conseil de fille a fille
mais fais attention aux mecs du virtuels c est parfois des crapules
m
26 mars 2011 09:55
selem aleykom! merci de vos reponses! et oui bien entendu on s'est deja vu parce qu'on se connaissait indirectement enfaite donc on a échangé virtuellement seuelement qques jrs et on s'est vu on habite proche jconnais a famille tout le tralala.. Maintenant ca fesait dix mois que l'affaire roulé bien si je puis dire.

Alina75 : merci du conseil mais puisqu'il ne s'est pas justifié de son comportement je pense qu'il tombera effectivement dans le panneau il se retrouvera tout c*n et moi j'aurai davantage mal de savoir que c un mec mesquin, facil, adepte de plan drague voire plan p*te .. bien que se soit une evidence ..

Si y a dautres avis je suis preneuse!
M
26 mars 2011 12:56
Salam,

La patience est une solution mais si au bout de 2 semaines ta pas de news peut être qu il faut essayer de le joindre et qu'il explique son comportement. A partir de la tu aviseras...
a
26 mars 2011 13:20
Citation
marwa123 a écrit:
selem aleykom! merci de vos reponses! et oui bien entendu on s'est deja vu parce qu'on se connaissait indirectement enfaite donc on a échangé virtuellement seuelement qques jrs et on s'est vu on habite proche jconnais a famille tout le tralala.. Maintenant ca fesait dix mois que l'affaire roulé bien si je puis dire.

Alina75 : merci du conseil mais puisqu'il ne s'est pas justifié de son comportement je pense qu'il tombera effectivement dans le panneau il se retrouvera tout c*n et moi j'aurai davantage mal de savoir que c un mec mesquin, facil, adepte de plan drague voire plan p*te .. bien que se soit une evidence ..

Si y a dautres avis je suis preneuse!

je comprends
il n ya pas beaucoup de solutions , tu en as deux soit tu laisse tombé ou soit tu essaies de le recontacter pour avoir une explication
mais dans la réponse que tu m as donné, tu as la réponse a ce que tu dois faire, FUIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
K
26 mars 2011 18:04
L'arroseur arrosée et je pense pas que c'est lui qui va se faire arroser quand il va te dire :

" Mais dis donc , tu faisais quoi TOI sur ce site de rencontre ?? "
26 mars 2011 18:16
Ben perso, je ne comprends pas trop vos ptits jeux les filles...

Si vous aimez un mec et que vous avez envie de lui... Ben, il faut le dire, le montrer...

Vous cachez vos sentiments, et quand le mec voit que vous êtes froides avec lui, il va chercher ailleurs, ce qui est normal...

Ce sont ces ptits jeux débiles le probléme... Les silences radio, les situations pas claires etc etc... Ca, c'est super malsain.

N'hésitez pas une seconde à clarifier vos relations amoureuses... L'idéal serait de tout mettre sur le papier même...

Et ne venez pas me parler de spontanéité et de "c'est au mec de faire le premier pas"... Si vous voulez jouer à un jeu sans régles, ne venez pas pleurer aprés... On vous écoutera pas...

Si tu aime ce mec, va lui dire... Pourquoi tu perds ton temps ici?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook