Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après shampoing
s
22 mars 2017 21:00
Salam'aleykoum

Jusqu'à maintenant, j'utilisais les apres shampoing de la gamme Franck Provost mais maintenant ca ne "fonctionne" plus sur mes cheveux, ca n'a plus aucun effet...

Vous avez un autre apres shampoing à me conseiller ? Sans sillicone de préference

Merci
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
A
22 mars 2017 21:03
Pour quel type de cheveux ?
22 mars 2017 21:04
Aleykoum salam,

Ça dépend, tu as quel type de cheveux ?
O
22 mars 2017 21:04
Salam c'est normal il faut changer les produits pour les cheveux car ils shabituent a ce que tu leur mets et ça ne fait plus d'effets au bout d'un moment.
Je te conseille d'arrêter tout court la mxrde des marques, c'est de l'arnaque et de la toxicité pour nos cheveuxsmiling smiley moi j'achète celui d'Aroma zone sur internet (et ça sent pas "bon" mais au moins c'est bon)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 21:05 par Attaqwa.
s
22 mars 2017 21:05
Cheveux secs
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
22 mars 2017 21:06
Merciiiii smiling smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam c'est normal il faut changer les produits pour les cheveux car ils shabituent a ce que tu leur mets et ça ne fait plus d'effets au bout d'un moment.
Je te conseille d'arrêter tout court la mxrde des marques, c'est de l'arnaque et de la toxicité pour nos cheveuxsmiling smiley moi j'achète celui d'Aroma zone sur internet (et ça sent pas "bon" mais au moins c'est bon)
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
22 mars 2017 21:07
Des cheveux secs Heu
Citation
ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Ça dépend, tu as quel type de cheveux ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
A
22 mars 2017 21:07
Si tu as une boutique du coiffeur pas loin prends le shampoing de la marque Kerasoin, il est génial, je n'utilise que lui, et super niveau rentabilité qualifié prix !

[www.laboutiqueducoiffeur.com]
s
22 mars 2017 21:09
Merciiii ^^
Citation
AlgerinaS a écrit:
Si tu as une boutique du coiffeur pas loin prends le shampoing de la marque Kerasoin, il est génial, je n'utilise que lui, et super niveau rentabilité qualifié prix !

[www.laboutiqueducoiffeur.com]
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
22 mars 2017 21:09
J'aime pas cette marque
Je prends petit marseillais ou alors parfois Schwarzkopf ou fructis ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
22 mars 2017 21:11
Merci Yousra ^^
Citation
MulanJ♡ a écrit:
J'aime pas cette marque
Je prends petit marseillais ou alors parfois Schwarzkopf ou fructis ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 mars 2017 21:12
Alors perso comme attaqwa ça fait quelques temps que j'utilise des produits naturels pour les cheveux. Le base de masque de chez aromazone est top, elle nourrit super bien et tu peux y ajouter des huiles selon ton type de cheveux.

Sinon dans le commerce j'utilisais l'après shampoing et le masque le petit marseillais à l'huile d'argan je crois je sais plus trop mais c'est la gamme pour cheveux secs, j'aimais bien ces produits, ils me facilitaient vraiment le démêlage et donnaient un bel aspect à mes cheveux, après c'est sûr que niveau compo c'est pas le top mais bon
Citation
sadique a écrit:
Des cheveux secs Heu
Z
22 mars 2017 21:13
Un truc chez Yves rocher
C
22 mars 2017 21:13
Type de cheveux : cheveux sec ptdr
J'ai jamais entendu ça.

Si t'as les cheveux abîmés arrête le chimique. Moi je les lave au ghassoul ça fait shampoing et après shampoing
s
22 mars 2017 21:14
Je pense testé celui de aroma zone alors

Merci pour ton témoignage smiling smiley
Citation
ines. a écrit:
Alors perso comme attaqwa ça fait quelques temps que j'utilise des produits naturels pour les cheveux. Le base de masque de chez aromazone est top, elle nourrit super bien et tu peux y ajouter des huiles selon ton type de cheveux.

Sinon dans le commerce j'utilisais l'après shampoing et le masque le petit marseillais à l'huile d'argan je crois je sais plus trop mais c'est la gamme pour cheveux secs, j'aimais bien ces produits, ils me facilitaient vraiment le démêlage et donnaient un bel aspect à mes cheveux, après c'est sûr que niveau compo c'est pas le top mais bon
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 mars 2017 21:17
Pas de quoi winking smiley
Citation
sadique a écrit:
Je pense testé celui de aroma zone alors

Merci pour ton témoignage smiling smiley
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
s
22 mars 2017 21:17
ptdr Fallait dire quoi ? confused smiley

Au ghassoul ? je vais testé...
Citation
Citronnade a écrit:
Type de cheveux : cheveux sec ptdr
J'ai jamais entendu ça.

Si t'as les cheveux abîmés arrête le chimique. Moi je les lave au ghassoul ça fait shampoing et après shampoing
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
j
22 mars 2017 21:24
j ai essaye le petit marseillais juste 2 fois j ai une chute incroyable de cheveux
j ai achete ultra doux avocat ..c est super..
s
22 mars 2017 21:28
Ghassoul c'est l'argile est si tu as le cheveux sec
sa va te les rendres encore plus sec...
Je dit sa je dit rien si il sec préfère les cheveux auX huiles argan macadamia noisettes amandes à la keratine à l'avocat ou préfère un shampoing en parapharmacie il a y a bcp de gamme adaptée à tout type de cheveux
Citation
sadique a écrit:
ptdr Fallait dire quoi ? confused smiley

Au ghassoul ? je vais testé...
D
22 mars 2017 21:31
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Personnellement, j'utilise jamais d'après-shampoing, j'en vois pas trop l'utilité: si c'est pas bourré de silicones, c'est bourré de dérivés d'alcools, de sulfates etc... Et vu qu'en plus niveau chimie je m'y connais plutôt bien, bah je crame tous les différents produits dans la composition...

J'suis plutôt soins naturels avant un shampoing avec des huiles végétales (argan In love), quelques gouttes d'huiles essentielles (ylang-ylang, pamplemousse par exemple) dans mon shampoing. Et sinon pour hydrater les boucles/ondulations, gel d'Aloé Vera en très légère quantité pour les différentes mèches sur cheveux humides, ça a le feu... In love

Si tu as les cheveux secs, prends par exemple de l'huile de coco ou d'argan: tu laisses poser une bonne heure, et quand tu fais ton shampoing tu peux par exemple ajouter 3-4 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang (très bonne pour les cheveux) et tu dilues ça dans ton shampoing, tu laisses poser quelques minutes au niveau des racines en massant au préalable, et tu rinces.

Les cheveux ça me connaît, donc si t'as besoin de conseils j'suis làààà ! Danse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook