Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés les séries mexicaines, les series turcs...
P
26 septembre 2009 15:47
Salam

... place au séries "chinoise" au Maroc Heu (enfin un trucs asiatique qui ressemble à la chine).

J'étais morte de rire de voir des chinois parler l'arabe sur la chaine marocaineOups grinning smiley

sérieusement, ils comptent nous passer toute les séries cucu la praline du monde entier ou quoi?!

A quand la série togolaise? ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 septembre 2009 20:41
salam,

moi aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ça, une fois y'avait une série mexicaine mais en darija, juste pour l'anecdote il s'agissait d'un gala, le mec super class,coupe de champagne à la main et il sort " waaaaaaaaa sahbi aji n'goulek" ptdr
l
26 septembre 2009 21:08
Salam j ai vu ça moi aussi cette apm, franchement n'importe quoi 2M ok pour les séries turc mais les séries chinoise sont nul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
26 septembre 2009 23:09
apparemment ce sont des séries coréennes. Je ne sais pas si elles sont beaucoup regardées...
P
26 septembre 2009 23:21
si c'est une histoire d'amour pleine de péripéties et de rebondissements... alors ça va faire un carton!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
27 septembre 2009 03:31
salut,
le meilleur c celui traduit a dariiija wa lmout dial da7k, pr ma grand mere lmima, ou goustavo daregue 3lia wejhek, ze3ma lmgharba 7ma9ou wlah
k
7 octobre 2009 00:10
Salem tout le monde

Il ne s'agit pas de séries chinoises mais coréennes!! on appelle ça des dramas, ils en existe aussi des japonaises et taiwanaises et oui au Maroc vous avez de la chance ils vous ont carrément mis la version arabe moi ces séries je les regardent sur le net et parfois en sous-titre anglais alors faut arrêter de se plaindre elles sont pas nulles au contraire je vois pas trop la différence avec les séries turques si, elles sont moins longues et par conséquent moins lourdes!

pour ceux qui sont intéressés je vous conseil ce site c'est en streaming [www.dramagaru.net]
et aussi celui là [www.mysoju.net]

ceux que je conseille sont My girl, full house, boys before flowers, a love to kill, ...
vous deviendrez très vite accroc jpeux vous le garantir
à bientôt Houda
C
7 octobre 2009 11:49
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

moi aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ça, une fois y'avait une série mexicaine mais en darija, juste pour l'anecdote il s'agissait d'un gala, le mec super class,coupe de champagne à la main et il sort " waaaaaaaaa sahbi aji n'goulek" ptdr


mdr je suis tombée sur cette série aussi ptdrptdr
11 octobre 2009 17:40
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

moi aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ça, une fois y'avait une série mexicaine mais en darija, juste pour l'anecdote il s'agissait d'un gala, le mec super class,coupe de champagne à la main et il sort " waaaaaaaaa sahbi aji n'goulek" ptdr


mdr je suis tombée sur cette série aussi ptdrptdr

les séries mexicaines en darija ca me fait penser aux vcd comiques ou ils doublent des films connus pour les rendre comiques grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
11 octobre 2009 18:20
je ne regardes nui l'une ni l'autre eye rolling smiley
h
11 octobre 2009 18:37
je regardais des series quand j'etais gosse, ... Oups

trop marrant
assalam o alykoum
s
10 avril 2010 15:15
bonjour,
Je méne une étude qualitative sur les series turques et les series mexicaines sur la télé marocaine, et j'aimerai bien avoir vos avis sur ces series, et kes vous preferez es les series turques ou mexicaines, et pourquoi.
Merci pour votre aide.
S
5 décembre 2010 21:46
Et Bien , à Part qu'elles sont d'une grande nullité , aucune utilité, gaspillage d'énergie électrique et de temps , Elles me donnent la diarrhée...

Alors au lieu , d'acheter un film de le traduire , publicité , etc.etc.etc. pourquoi ne pas économiser tout cet effort et inventer quelque chose de constructif ! Surtout pour les jeunes , honnêtement nos chaines marocaines ont un manque grave dans ce genre de programme...Des émissions culturels , à condition qu'elles ne soient pas nulles et ennuyantes , quelque chose de vif et dynamique , qui t’encourage à ne pas changer de chaîne !

Parce que grâce à ces films vous ne faites que nourrir l'illétrisme...Et comme c'est marqué chez Pti'Sem : " Le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook