Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Sarko Kadhafi s'y met aussi
a
14 octobre 2009 18:03
Le guide supreme de la revolution, l'elu de la monarchie hereditaire republicaine populaire sociale et revolutionnaire, le grand poete du livre vert, le camarade KADHAFI, semble avoir designé son successeur.

En effet , il ne s'agit ni plus ni moins que de son fils SEIF AL ISLAM KADAHFI (Excusez du peu) qui vient d'être bombardé "COORDINATEUR DES COMMANDEMENTS POPULAIRES ET SOCIAUX"
Un poste considèré comme le second poste le plus important du pays.
Et savez vous pourquoi cette election , pardon , cette nomination piston ?
Et ben voyons , pour lui permettre de mener à bien son plan de réformes.
Pour les reformes il pourra toujours conseiller à son frere HANNIBAL de moins torturer ses domestiques .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
14 octobre 2009 18:06
Pourquoi ne change-il carrément la constitution du pays
Avec une monarchie ça sera plus légitime
s
14 octobre 2009 18:39
Haha!!

MDR
h
14 octobre 2009 18:48
on peut pas comparer les deux pays, .. la libye y a une dictature, et ne donne des leçons a personne. kadafi a etait traité de tout les noms; fou, cinglé, dictature, terroriste etc ...

alors que la france se mele des affaires du monde entier, et prend pour un modele a suivre dans la democratie, droit de machin et liberté de machin ... mais dans la realité, c'est autre chose, que ce soit l'Élysée, le gouvernement ou les elus ... cette france doit arreter son hypocrisie. n'a plus le droit de donner des leçons au reste du monde, idem pour usa,
assalam o alykoum
a
14 octobre 2009 18:50
aLORS Ok habib ; il peut nommer qui il veut puisque ce n'est pas la France...
Citation
habib75 a écrit:
on peut pas comparer les deux pays, .. la libye y a une dictature, et ne donne des leçons a personne. kadafi a etait traité de tout les noms; fou, cinglé, dictature, terroriste etc ...

alors que la france se mele des affaires du monde entier, et prend pour un modele a suivre dans la democratie, droit de machin et liberté de machin ... mais dans la realité, c'est autre chose, que ce soit l'Élysée, le gouvernement ou les elus ... cette france doit arreter son hypocrisie. n'a plus le droit de donner des leçons au reste du monde, idem pour usa,
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
14 octobre 2009 18:52
Citation
azl95 a écrit:
aLORS Ok habib ; il peut nommer qui il veut puisque ce n'est pas la France...
Citation
habib75 a écrit:
on peut pas comparer les deux pays, .. la libye y a une dictature, et ne donne des leçons a personne. kadafi a etait traité de tout les noms; fou, cinglé, dictature, terroriste etc ...

alors que la france se mele des affaires du monde entier, et prend pour un modele a suivre dans la democratie, droit de machin et liberté de machin ... mais dans la realité, c'est autre chose, que ce soit l'Élysée, le gouvernement ou les elus ... cette france doit arreter son hypocrisie. n'a plus le droit de donner des leçons au reste du monde, idem pour usa,

non, j'ai pas dit ça, ... je parle du titre, .. apres la france, maintenant la libye ... pour moi le cas de la france est plus grave.

et kadafi a toujours fait ce qu'il veut. le peuple libyen ne lui dit rien, (presque rien) ils ont ce qu'ils veulent, a condition de ne rien dire.
assalam o alykoum
s
14 octobre 2009 19:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
aLORS Ok habib ; il peut nommer qui il veut puisque ce n'est pas la France...
Citation
habib75 a écrit:
on peut pas comparer les deux pays, .. la libye y a une dictature, et ne donne des leçons a personne. kadafi a etait traité de tout les noms; fou, cinglé, dictature, terroriste etc ...

alors que la france se mele des affaires du monde entier, et prend pour un modele a suivre dans la democratie, droit de machin et liberté de machin ... mais dans la realité, c'est autre chose, que ce soit l'Élysée, le gouvernement ou les elus ... cette france doit arreter son hypocrisie. n'a plus le droit de donner des leçons au reste du monde, idem pour usa,

non, j'ai pas dit ça, ... je parle du titre, .. apres la france, maintenant la libye ... pour moi le cas de la france est plus grave.

et kadafi a toujours fait ce qu'il veut. le peuple libyen ne lui dit rien, (presque rien) ils ont ce qu'ils veulent, a condition de ne rien dire.

A mon avis, avant en france on arrivait à dissimuler maintenant non, avec l'arrivé de ce super excité de sarko, rien ne va.
En lybie, il ne savait pas faire autrement, mais maintenant il s'en fout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook