Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une sale journée de boulot
M
10 juillet 2019 18:50
Qu est ce que vous vous dites pour relativiser?

J ai eu une présentation à faire devant le comité de direction venu de l étranger pour bcp membres et je n ai pas assuré....

Ce n est que du boulot mais je suis dans un état d angoisse
10 juillet 2019 18:52
Salam kheir incha Allah ça ira mieux demain la prochaine fois tu vas tout déchiré
z
10 juillet 2019 18:58
ca arrive! qui ne s’est pas planté ???
Citation
MariamLem a écrit:
Qu est ce que vous vous dites pour relativiser?

J ai eu une présentation à faire devant le comité de direction venu de l étranger pour bcp membres et je n ai pas assuré....

Ce n est que du boulot mais je suis dans un état d angoisse
R
10 juillet 2019 19:10
Que vu que je suis un homme parfait c des cons pck ils n'ont rien compris ptdr oui être mégalo me rassure et alors ! tongue sticking out smiley

Non ben je me dis que je dois me changer les idées dans un premier temps .... venir sur yabi par exemple mdr

Puis ensuite analyser mes erreurs ... analyser comment ça peut être rattrapé qd c possible et enfin mettre en place une stratégie pour reconquérir ce public déçu et de fait redoubler d'effort pour que ça marche ...

Donc va piquer une tête dans une piscine pour te rafraichir les idées... puis rebosse ta présentation et renvoie la en fin de semaine en e tant percutante
S
10 juillet 2019 19:13
As salam wa aleykoum ,

Qu est ce que j aimerai avoir une sale journée de bureau. Ma chambre est ma salle de réunion. La tv mon comité lol.

Qu'Allah swt m'accorde une issue favorable.
z
10 juillet 2019 19:19
j’ai pense a la piscine aussiptdr j’me suis dis peut-être qu’ellz en a pas du coup j’ai laissé tomber
Citation
Rediblis a écrit:
Que vu que je suis un homme parfait c des cons pck ils n'ont rien compris ptdr oui être mégalo me rassure et alors ! tongue sticking out smiley

Non ben je me dis que je dois me changer les idées dans un premier temps .... venir sur yabi par exemple mdr

Puis ensuite analyser mes erreurs ... analyser comment ça peut être rattrapé qd c possible et enfin mettre en place une stratégie pour reconquérir ce public déçu et de fait redoubler d'effort pour que ça marche ...

Donc va piquer une tête dans une piscine pour te rafraichir les idées... puis rebosse ta présentation et renvoie la en fin de semaine en e tant percutante
z
10 juillet 2019 19:22
car nous les arabes on sait pas nager on flotteptdrptdr
R
10 juillet 2019 19:24
Je sais que tu veux juste savoir si j'ai une piscine en vrai ... j'ai bien compris .... gratteuse ! Après la cristaline tu passes direct à la piscine ? Y'a pas de marche entre les 2 ?

Les zarabes je te jure ... on dit qu'ils prennent le bras qd tu leur donnes le doigts mais toi t au summum lol tu a pris tout le corps mdr

Ben une piscine municipale ou dans un hôtel ou club de sport je sais pas où elle est .. moi lol Sinon la piscine du pauvre ... un bain ... Mdr C pas pour rien que chez nous prendre un bain on appelle ça nager ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
j’ai pense a la piscine aussiptdr j’me suis dis peut-être qu’ellz en a pas du coup j’ai laissé tomber
z
10 juillet 2019 19:27
pffff dommage!! piscine c la base l’ete mais privee stp
Citation
Rediblis a écrit:
Je sais que tu veux juste savoir si j'ai une piscine en vrai ... j'ai bien compris .... gratteuse ! Après la cristaline tu passes direct à la piscine ? Y'a pas de marche entre les 2 ?

Les zarabes je te jure ... on dit qu'ils prennent le bras qd tu leur donnes le doigts mais toi t au summum lol tu a pris tout le corps mdr

Ben une piscine municipale ou dans un hôtel ou club de sport je sais pas où elle est .. moi lol Sinon la piscine du pauvre ... un bain ... Mdr C pas pour rien que chez nous prendre un bain on appelle ça nager ptdr
R
10 juillet 2019 19:29
Parle pour toi ... moi j'ai battu un mec qui a fait les JO ...

[youtu.be]

Lui mdr
Citation
zaz111 a écrit:
car nous les arabes on sait pas nager on flotteptdrptdr
R
10 juillet 2019 19:31
Si tu veux j'ai une piscine à te proposer et tu pourras nager tant que tu veux ...promis tu seras la seule ... enfin sauf si un mec bourré passe par là ... et pas loin de chez toi en plus ...



La Seine...
Citation
zaz111 a écrit:
pffff dommage!! piscine c la base l’ete mais privee stp
z
10 juillet 2019 19:33
ptdrptdrtu m’as tué merciptdrptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Parle pour toi ... moi j'ai battu un mec qui a fait les JO ...

[youtu.be]

Lui mdr
S
10 juillet 2019 19:41
La prochaine fois tu feras mieux.

À mes yeux dans le travail, tant qu'on met pas la vie d'autrui en danger. Un job c'est juste un job. Inutile de se rendre malade pour si peu.


Citation
MariamLem a écrit:
Qu est ce que vous vous dites pour relativiser?

J ai eu une présentation à faire devant le comité de direction venu de l étranger pour bcp membres et je n ai pas assuré....

Ce n est que du boulot mais je suis dans un état d angoisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook