Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la rupture/Break/Silence Radio
D
30 septembre 2017 00:30
Salam,

Je reposte parce que je ne suis pas sûre que mon post soit passé ^^

Là tantôt, je parlais avec des amies, et j'étais étonnée de savoir que certaines d'entre elles avaient tendance à DIRECTEMENT supprimer les coordonnées de l'homme avec qui elles font connaissance lorsqu'il y'a une dispute ou un break, ou directement après la rupture.

Me concernant, j'ai tendance à garder au moins le numéro d'une personne si elle m'a marqué un tant soit peu positivement, même si les choses ne vont plus, je garde le numéro pour pouvoir au moins identifier la personne en cas de tentative de canular ou quoi (ce qui m'est arrivé) ou peut-être par espoir qu'elle revienne un jour inconsciemment et que je puisse directement reconnaître son numéro (ce qui m'est déjà arrivé aussi ), ou bien tout simplement si je veux demander de ses nouvelles un beau jour la rancoeur passée etc

Et vous ? Hommes, femmes de yabi, avez-vous tendance à supprimer directement toute trace de cette personne sur la minute même ou laissez-vous le temps de la réflexion avant de supprimer son numéro, le supprimer de facebook, instagram, etc ?

PS: nous parlons dans le cas où il n'y a pas eu manque de respect etc, juste par exemple baisse d'intérêt, ou petite dispute, ou malentendu, etc etc (il peut y avoir 3600 autres raisons lol)
30 septembre 2017 00:37
Salam,

"tantôt" tu es Belge nan grinning smiley

Sinon, si je devais me retrouver dans cette situation après une phase de connaissance, qu'Allah m'en préserve, je supprime tout et je ne garde aucune trace. Je ferais comme si je ne l'avais jamais connu, amnésie totale Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
30 septembre 2017 00:39
En générale je supprime pas au cas ou elle ou il apelle . Je decroche pas.
D
30 septembre 2017 00:40
Wa aleykoum salam smiling smiley

Oui mdr, grandi en Belgique mais étudie à Paris smiling smiley


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"tantôt" tu es Belge nan grinning smiley

Sinon, si je devais me retrouver dans cette situation après une phase de connaissance, qu'Allah m'en préserve, je supprime tout et je ne garde aucune trace. Je ferais comme si je ne l'avais jamais connu, amnésie totale Angel
K
30 septembre 2017 01:15
Salam aleyckoum ,

J'ai vécu ca il y a peu je parlais avec un homme en vue d'un mariage les attentes n'étaient pas les mêmes je l'ai supprime et j'ai arrêté de lui parler des l'instant où je lui ai dis que lui et moi on ne cherchait pas la même chose ... et je fonctionnerai toujours comme ca. À quoi bon garder qqn dans ses contacts ect si il n'y aura jamais rien ?

Je supprime tout et je lui dis : toi et moi on ne c'est jamais parle

et bye bye chacun sa route
B
30 septembre 2017 02:40
Je supprime tout ce qui est photo seulement, les coordonnés je garde tfacon je sais que je suis pas le genre à harceler même quand je suis en couple, donc bon que je les garde ou non ça fera pas une grande différence....

j'ai encore de vieux numéros, par contre je bloque ceux qui me paraissent légèrement dérangés.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
30 septembre 2017 06:39
Salam aleykom.

Personnellement je supprime. Je compte même changer de numéro d'ici peu InshaAllah. Il ya une période où j'ai fais beaucoup de connaissances donc j'ai donner mon numéro à plein de personnes. Mais sa c'était avant lol.

Au final, je me dis que si c'était l'homme qui m'est destiné je le croiserais un jour au l'autre InshaAllah.
30 septembre 2017 10:44
du moment qu'on l'a pas supprimé de la tête, on trouve toujours le moyen de retrouver sa trace, n'est-ce pas Angel
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Salam aleyckoum ,

J'ai vécu ca il y a peu je parlais avec un homme en vue d'un mariage les attentes n'étaient pas les mêmes je l'ai supprime et j'ai arrêté de lui parler des l'instant où je lui ai dis que lui et moi on ne cherchait pas la même chose ... et je fonctionnerai toujours comme ca. À quoi bon garder qqn dans ses contacts ect si il n'y aura jamais rien ?

Je supprime tout et je lui dis : toi et moi on ne c'est jamais parle

et bye bye chacun sa route
30 septembre 2017 10:50
Ça dépend les probabilités des débouchés et du motif de rupture. Oui si c'était propre, que ça na pas pu aboutir pour une raison qui ne relève pas de nous (dans le cas inverse ca sert a rien) et qu'il y a encore moyen pourquoi pas garder au cas ou. Mais sans aller parler a la personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook