Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres la rupture
A
22 février 2018 14:23
Salem

C'est des choses qui arrive, on s'en remet el-hamdoulilah.
Le truc c'est que je me sens vide, pourtant je ne regrette pas cette décision.
C'était la meilleur chose à faire, étant donnée que ça n'avancer pas avec le même objectif. C'est dommage car c'est la première relation qui aurait pu fonctionné mais il n'était pas prêt à s'engager sérieusement.
Je suis surprise par ce ressenti car je n'était pas amoureuse ni même attaché, on apprenais juste à ce connaitre. Pourtant ça me pèse....
L
22 février 2018 14:28
Crois-en mon expérience, ça va passer.
Ne te morfonds pas, occupe-toi l'esprit, sors, vois tes amies, fais du shopping, mange du chocolat...
D
22 février 2018 14:29
Il faut juste que t'arrives à te dire que tu n'as rien perdu car tu méritais mieux.

Un bon petit coup de pouce sur l'égo thumbs up
i
22 février 2018 14:31
aucun regret , si vous aviez continué sa aurait était plus dure de vous séparé et sa aurai mené a rien
Citation
tataLala a écrit:
Salem

C'est des choses qui arrive, on s'en remet el-hamdoulilah.
Le truc c'est que je me sens vide, pourtant je ne regrette pas cette décision.
C'était la meilleur chose à faire, étant donnée que ça n'avancer pas avec le même objectif. C'est dommage car c'est la première relation qui aurait pu fonctionné mais il n'était pas prêt à s'engager sérieusement.
Je suis surprise par ce ressenti car je n'était pas amoureuse ni même attaché, on apprenais juste à ce connaitre. Pourtant ça me pèse....
z
22 février 2018 14:31
oui t’in pas ca va passer!! au moins tu n’a rien perdu et surtout pas le temps de t’attacher donc c’est tout benef pour toi! winking smiley
A
22 février 2018 14:32
je sais que ça passera inchallah
je suis simplement étonné de ressentir ça, j'était persuadé de ne rien ressentir pour lui mais la ce vide, me surprend. Surement l'habitude.

Bref vive les chips, les dattes et le ricoré smiling smiley
[
22 février 2018 14:35
Salam

Cette épreuve passera comme les autres qui peuvent nous arriver si Allah le veut.


Citation
tataLala a écrit:
Salem

C'est des choses qui arrive, on s'en remet el-hamdoulilah.
Le truc c'est que je me sens vide, pourtant je ne regrette pas cette décision.
C'était la meilleur chose à faire, étant donnée que ça n'avancer pas avec le même objectif. C'est dommage car c'est la première relation qui aurait pu fonctionné mais il n'était pas prêt à s'engager sérieusement.
Je suis surprise par ce ressenti car je n'était pas amoureuse ni même attaché, on apprenais juste à ce connaitre. Pourtant ça me pèse....
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
b
22 février 2018 14:45
C'est tout à fait normal de ressentir ça , c'est juste l'habitude. J'avais le même sentiment lorsque j'ai perdu mon chat. mais je me suis habitué à son absence maintenant. Tu va t'habituer tkt pas
Citation
tataLala a écrit:
Salem

C'est des choses qui arrive, on s'en remet el-hamdoulilah.
Le truc c'est que je me sens vide, pourtant je ne regrette pas cette décision.
C'était la meilleur chose à faire, étant donnée que ça n'avancer pas avec le même objectif. C'est dommage car c'est la première relation qui aurait pu fonctionné mais il n'était pas prêt à s'engager sérieusement.
Je suis surprise par ce ressenti car je n'était pas amoureuse ni même attaché, on apprenais juste à ce connaitre. Pourtant ça me pèse....
S
22 février 2018 14:59
Ce vide, c'est le changement de rythme qui s'opère. Tu avais pris des habitudes de vie en sa présence, des habitudes de pensées et tout ça doit radicalement changer, ton esprit est juste perdu, il doit se raccrocher à autre chose, mais pour l'instant, il ne sait pas encore quoi. ça viendra.
B
22 février 2018 15:03
ça va passer smiling smiley
le sentiment de vide c'est normal
l'envie de rappeler les mecs qui ont voulu de toi dans le passé aussi, on a envie de se réconforter, on veut pas rester seule mais en fait il faut rester seul
et un matin, on se réveille et on se sent réellement mieux
on se dit qu'au final, c'est un kheir
un homme qui ne veut pas s'engager ne t'aime pas assez
et on mérite mieux que ça.

Citation
tataLala a écrit:
Salem

C'est des choses qui arrive, on s'en remet el-hamdoulilah.
Le truc c'est que je me sens vide, pourtant je ne regrette pas cette décision.
C'était la meilleur chose à faire, étant donnée que ça n'avancer pas avec le même objectif. C'est dommage car c'est la première relation qui aurait pu fonctionné mais il n'était pas prêt à s'engager sérieusement.
Je suis surprise par ce ressenti car je n'était pas amoureuse ni même attaché, on apprenais juste à ce connaitre. Pourtant ça me pèse....
22 février 2018 15:05
Le temps perdu pour rien peut être ?
Ça te donne comme un goût de défaite mauvais en bouche je le conçois

Rassure toi en te disant qu'il vaut mieux s'en rendre compte avant d'être mariée que de constater une fois la nuit de noce passé qu'il est plus à l'extérieur qu'à la maison et qu'il préfère passer ces nuits dehors avec ses copains ou sur Internet jusqu'au petit matin .

Dis hamdoulilah et reste comme tu es.
A
22 février 2018 15:19
D'accord merci j'avais peur d'apprendre que j'étais attaché.

Dieu merci de l'avoir éloigné à temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook